SCHNEIDER ET COMPAGNIE

Viry-Châtillon
SIREN: 954200804 SIRET: 95420080400019 Téléphone: +33 1 69 84 21 00

Avis SCHNEIDER ET COMPAGNIE

Quelles sont les principales production des établissements Schneider ?

Que voulez-vous savoir sur SCHNEIDER ET COMPAGNIE ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de plombier chauffagiste chez SCHNEIDER ET COMPAGNIE consiste à intervenir sur des missions de réhabilitation et de petits chantiers chez les clients de l'entreprise. Les installations sur lesquelles vous travaillerez incluent des blocs sanitaires, des bureaux, des laboratoires et des chaufferies. Si vous avez une expérience de 5 ans minimum et une formation en installation thermique et sanitaire, cette offre pourrait être intéressante pour vous. Ma question est la suivante : quelles sont les perspectives d'évolution dans cette entreprise pour un plombier chauffagiste expérimenté comme moi ?

Sergio
Date de l'expérience: 2022-12-15

Entreprise a fuire !!!!
Erreurs de diagnostiques à charge du client
Incompetence

Janine

salut Sergio , mais la diagnostique n'est pas gratuite? Je voulais savoir si je peux lui faire confiance ? Il connaît bien l'électricité ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-03

Technicien irresponsable sur la route

Evan

Êtes-vous sûr qu'il s'agissait d'un employé de SCHNEIDER ET COMPAGNIE? Avez-vous appelé la police après l'avoir vu?

Anonymouz
Date de l'expérience: 2022-02-06

Réponse inutile ! Oui c’était une camionnette scheinder and co. Et parler d’appeler la police alors qu’il ne se déplace que rarement même en cas d’accident matériel ..

Evan

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous dites qu'il est irresponsable?
A t-il fait une action qui vous a interpelé?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-07-24

Un management très bien géré, une entente au sein de l'équipe très forte, on est content d'y aller travailler.J'ai aimé y travailler car même si se sont des métiers difficiles, le soutien des équipes est agréables.

SCHNEIDER ET COMPAGNIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

SCHNEIDER ET COMPAGNIE attend vos candidatures pour la position: Dépanneur / Dépanneuse d'exploitation de chauffage et de co (H/F). Souhaitez-vous nous rejoindre?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SCHNEIDER ET COMPAGNIE ou PRIMO PLOMBERIE?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCHNEIDER ET COMPAGNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise PALALI est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SCHNEIDER ET COMPAGNIE?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SCHNEIDER ET COMPAGNIE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Actuellement, je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

SCHNEIDER ET COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

Comptable général / générale, Assistant administratif / Assistante administrative (1 600 € a 1 900 €), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCHNEIDER ET COMPAGNIE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Viry-Châtillon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147WZBXElectricien En Régulation/Automatisme H/F chez SCHNEIDER ET COMPAGNIE.

L'entreprise SCHNEIDER ET COMPAGNIE recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCHNEIDER ET COMPAGNIE Questions fréquentes