CABINET GARRAUD MAILLET

Évaluation 4.2/5
24 RUE DE PRONY 75017 PARIS 17France
SIREN: 330 621 327
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.2/5

Avis CABINET GARRAUD MAILLET

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET GARRAUD MAILLET ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GARRAUD MAILLET ?

JLB
Date de l'expérience: 2023-12-28

Accueil déplorable, impossible d'avoir quelqu'un de responsable pour régler un problème urgent, impossible de prendre RV avec la direction, etc...

Jérôme

Bonjour, je comprends votre frustration face à cette situation désagréable. Avez-vous envisagé de contacter le service client pour exposer directement vos préoccupations et chercher une résolution à votre problème ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il semble que la société CABINET GARRAUD MAILLET offre des services de gestion immobilière au sein du cabinet de syndic ORALIA. Les commentaires expriment une grande satisfaction envers les compétences, la réactivité et l'écoute du gestionnaire M. Pierre-Marie MARTIN ainsi que de l'équipe qui l'assiste. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ou cette équipe de gestion ? Quels autres services ou avantages avez-vous appréciés ?

MOL1680
Date de l'expérience: 2022-10-12

Le conseil syndical de notre copropriété remercie M.Pierre-Marie MARTIN pour ses remarquables compétences de gestionnaire, son écoute et sa réactivité. Toute l'équipe d'ORALIA qui l'aide à ses côtés mérite également nos félicitations: son assistante Mme Valérie PARVEAU, M.Lucas KACI qui gère les contrats des gardiens d'immeubles, M. MEYNIER le chef-comptable.

MOL1680
Date de l'expérience: 2022-10-11

Excellent gestionnaire de notre copropriété, nous remercions M.Pierre-Marie MARTIN pour ses compétences et sa réactivité ainsi que son assistante Mme Valérie PARVEAU et les autres personnes l'aidant dans sa fonction. M.Lukas KACI, M.MEYNIER.

Mol1680
Date de l'expérience: 2022-10-11

Notre copropriété est très satisfaite des compétences , de la réactivité et des qualités d'écoute de notre gestionnaire M.Pierre-Marie MARTIN et de toute l'équipe qui l'aide au sein du cabinet de syndic ORALIA, Mme Valérie PARVEAU, M.Lucas KACI, M.MEYNIER .

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2022-10-11

Le conseil syndical de notre copropriété remercie M.Pierre-Marie MARTIN, notre gestionnaire au sein du cabinet de syndic ORALIA, pour ses nombreuses compétences et sa réactivité ainsi que son assistante Mme PARVEAU, sans oublier les personnes qui les aident dans leurs fonctions M.KACI, M.MEYNIER.

Sébastien

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Je voudrais savoir quelles sont ses compétences dont vous parlez

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2022-10-12

Ses compétences concernent son expertise sur la plupart des questions de copropriété et sa réactivité à trouver rapidement les meilleures solutions dans le respect des lois et des procédures afférentes à son métier de gestionnaire d'immeuble.

Sébastien

Il semble être un expert dans le domaine de loi. Il en est diplômé ? Autrement dit, on peut vraiment faire confiance à lui ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Jérôme Calvet et Fabien Laterza sont extrêmement professionnels et consciencieux, c’est un plaisir d’avoir collaboré avec eux

Gaël

Bonjour. Ces deux messieurs travaillent avec M. Maillet ? Est-ce que M. Maillet s'occupe encore de quelques dossiers ou non ?

Zozo
Date de l'expérience: 2023-03-27

M.Garraud à vendu son cabinet il a très longtemps

Gaël

Bonjour @ Zozo, connaissez vous le nouveau gérant du CABINET ? Pourquoi garder le même nom d'avant ? C'est un peu incompréhensible tout ça…

Eva
Date de l'expérience: 2021-11-03

Société très réactive

Steven

Donnez plus des informations sur cette entreprise et surtout la qualité de ses services et la satisfaction des clients

Comment est gérée la communication entre les employés de CABINET GARRAUD MAILLET et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Que pouvez-vous nous dire sur CABINET GARRAUD MAILLET? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de CABINET GARRAUD MAILLET, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Ils disent que dans CABINET GARRAUD MAILLET qui est proche GRIFOLS FRANCE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET GARRAUD MAILLET Questions fréquentes