PIXTEL

140 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis PIXTEL

Quel opérateur est derrière Prixtel ?

Que voulez-vous savoir sur PIXTEL ?

PIXTEL est considérée comme un bon employeur. Et prend-il baby sitter?

Comment est actuellement le travail chez PIXTEL ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1000 € à 3500 €, comme en PIXTEL?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de PIXTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

PIXTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIXTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le software de MGL se vend mieux que celui de PIXTEL?

ENERTOPIA et PIXTEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans PIXTEL?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez PIXTEL? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

La connaissance despagnol peut m'aider à trouver un emploi? Donnez-moi, s.v.p., vos avis.

PIXTEL recrute récemment pour des postes :

Stage Testeur qualité sur mobile (Jeux mobile, ...)

PIXTEL Questions fréquentes