Avis Prysmian Group

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezPrysmian Group, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Laisser un commentaire à propos de Prysmian Group

Prysmian Group a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
thibault
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gestionnaire paie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
caroline
Actuellement, Prysmian Group n'effectue aucun processus de recrutement.
thibault
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle? Vaut-il la peine de postuler pour le poste de Usineur H/F?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Prysmian Group. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Prysmian Group est: Très bonBonMoyenTerrible.

À Montereau-Fault-Yonne vous pouvez compter sur quel salaire?
Je cherche un poste comme Usineur H/F
Production Supervisor Molding Cornimont - Prysmian Group recrute actuellement pour ce poste.
Prysmian Group recrute actuellement un nouveau Plant Services. C'est peut-être toi?
Prysmian Group recherche actuellement un Respool Operator.
HV Jacket Operator - Prysmian Group recrute actuellement pour ce poste.

Bonjour, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez Prysmian Group? Quelles sont des autres exigences?
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Prysmian Group. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Prysmian Group

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute pour obtenir la position d' acheteur, avec un salaire proposé minimum de 5000 €?
En Prysmian Group on gagne en moyenne 2800.
acheteur est le poste le plus souhaitable dans Prysmian Group. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
18 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 10 derniers mois.
Dans Prysmian Group, vous pouvez travailler comme: responsable maintenance, acheteur, dessinateur, gestionnaire paie, chaudronnier