Prysmian Group

Paron
SIREN: 095 750 311 Téléphone: +39 02 64491

Avis Prysmian Group

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Prysmian Group pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Prysmian Group ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Comment deposer sa candidature en étant au senegal

Francine

Bonjour , @Anonyme avez vous essayé de joindre le service client de cette entreprise pour avoir plus d'information ? merci de votre retour

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPrysmian Group, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Prysmian Group. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Prysmian Group a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

thibault

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gestionnaire paie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

caroline

Actuellement, Prysmian Group n'effectue aucun processus de recrutement.

thibault

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle? Vaut-il la peine de postuler pour le poste de Usineur H/F?

À Montereau-Fault-Yonne vous pouvez compter sur quel salaire?
Je cherche un poste comme Usineur H/F

Bonjour, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez Prysmian Group? Quelles sont des autres exigences?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute pour obtenir la position d' acheteur, avec un salaire proposé minimum de 5000 €?

Une nouvelle offre d'emploi comme Montereau Energy Workshop Metallurgie Manager est apparue. Les gains sont {salary}.

Le recrutement pour Ingénieur dans Prysmian Group a recommencé.

Prysmian Group Questions fréquentes