ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE

138 RUE MARCADET, 75018 PARIS 18
SIREN: 493050132 SIRET: 49305013200015
Organisations

Avis ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Ta gueule avec vos mariage qui puuu l’islam l’après midi ! Bandi d’allah aller en enfer ! L’islam une religion mito man !

TA G U E U LE ARABE !!!!!!
Date de l'expérience: 2022-09-24

Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam ! Tout le monde déteste l’islam !

Jordan
Date de l'expérience: 2022-09-24

Mesdames faites comme en Iran ! Enlever le voile islamiste ! N’ayez pas peur ! La liberté c’est vivre comme tu le sens et pas être emprisonné de vos hommes arabes qui impose le religion dans la société ! Non à l’islam ! Non non et non révoltons nous ! #contrel’islam

Je ne suis plus musulmans
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-18

Je suis sortie de l’islamophobie c’est terminé j’en ai marre des mensonges alors je quitte la mosquée. Les imams nous racontent que des salades.

Je ne dis que la vérité
Date de l'expérience: 2022-12-27

Les musulmans sont des terroristes !

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-12-27

Musulmans alal prime de Noël rala tu peux toucher ralouf djelaba. Communauté (supprimé par l'administrateur) cochon pour bien mangé et baisé sa chérie amdoulila. Que le prophète vous encuule tous amdoulila.

Mouloude
Date de l'expérience: 2022-12-25

Il est autorisé d’acheter une maison avec un intérêt bancaire ralale musulmans c’est pas péché phohete rala autorise amdoula allah ouakbar

#imampuanteur
Date de l'expérience: 2022-11-20

imam tu pu de la guueule. J’sui choqué !

Hocine
Date de l'expérience: 2022-10-03

Quel est la relation avec la communauté ?

#islamtudegage
Date de l'expérience: 2022-09-24

Le prophète c’est un S a l o p a r d !

Kelly
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je suis dame

Date de l'expérience: 2022-09-22

Lambada
Date de l'expérience: 2022-09-23

Madame, Monsieur, il faut juste détruire l'islamisme et qu'il dégage de la France. C'est tout simple j'ai répondu à votre question.

Lambada
Date de l'expérience: 2022-09-24

Arrêtez de me faire CHIEZ avec vos questions !!!! Ça dégage de la France maintenant ça suffit (supprimé par l'administrateur) DE (supprimé par l'administrateur) !!!!!! Ce ne sont pas les arabes du quartier qui vont faire la loi ici !!!!!!!!!!

Tony

C’est Faux !

Date de l'expérience: 2022-09-17

Ta bu du whisky ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Le vin ça fait pété

Jamy
Date de l'expérience: 2022-09-24

Le cerveau est constitué de neurones. Cela permet de contribuer à nous connecter avec autrui. Il est indispensable de comprendre comment fonctionne notre intelligence.

Date de l'expérience: 2022-09-16

Date de l'expérience: 2022-09-17

Si tu brûle le pays je vais t’attraper et te foutre des bafs chez toi. Abruti !

Il faut virer tous les musulmans et la France redeviendra la France blanche !!!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-09-19

Tirer leur les oreilles comme ça ils comprendront qu’ici ce n’est pas les musulmans qui font la loi !

alah oubaouba
Date de l'expérience: 2022-09-21

Et moi je vais te tirer ta bringuette C O N N A R D !!!!!!!!

Sois pas C O N mon fils car je t’ai à l’œil !

Date de l'expérience: 2022-09-24

On est chez nous ! Ta GUEULE !
Ferme la !

Date de l'expérience: 2022-09-16

Date de l'expérience: 2022-09-19

Toi tu existe dans un pays qui n’existe pas car t’existe que nul par ailleurs qu’à part y’a petite cervelle d’arabe qui comprend que dalle. Alors brûlons tous les corans d’islam et votre enculéééééééééé de religion mensongère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hypocrite !!!!!!!!!!!!!!!!! Vulgaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHARLIE HEBDO EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaspard
Date de l'expérience: 2022-09-20

ce monsieur Mohamed se croit musulman mais il est en train de montrer une religion de haine. Faut pas s’étonner que les gens pointes du doigt l’islam car là vous montrer que l’islam est une religion de haine. Moi qui croyais le contraire eh bah je ne serai pas religieux du tout.
Vous êtes haineux et un (supprimé par l'administrateur) Mohamed.

La vérité absolue
Date de l'expérience: 2022-09-24

On ira tous au paradis on ira ! C’est clair c’est la vérité !

Samantha
Date de l'expérience: 2022-10-12

Vous être en train de mentir. C’est pas bien.

Liberté ! Liberté ! Liberté !
Date de l'expérience: 2022-08-19

Liberté d'expression en force ! ! ! ! ! ! ! !
Non à l'islam dans le monde ça suffit vos DELIRES ! ! ! !

Mateo

Bonjour, c'est quoi votre position vous êtes contre cette religion?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-20

Je me masturbe contre l’islam pour leur dire allah masturbe toi bien ^^

Jean-Paul

Vous faites allusion à quoi ? vous êtes contre cette organisation ? Cordialement

Satan
Date de l'expérience: 2022-08-14

Oui salope

Jean-Paul

pouvez vous nous dire pourquoi cette prise de position? Cordialement

maéva

Où se trouve actuellement le siège social de ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE, connaissez-vous l'adresse?

robin

138 RUE MARCADET, 75018 PARIS 18, inchangée tout le temps.

maéva

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

liberté c’est aussi baisé
Date de l'expérience: 2022-09-19

Tu m’a manqué ma musulmane salope faisons l’amour.

Date de l'expérience: 2022-09-22

Je suis fidèle à la vie. Infidèle (supprimé par l'administrateur) hypocrite !!!!!

Date de l'expérience: 2022-09-23

Tu est en train de mentir c'est pas bien monsieur !

Charlie Hebdo en FORCE
Date de l'expérience: 2022-09-24

Je préfère lire un journal de Charlie Hebdo que vos livre bizarre d’invention. Quand tu penses que la religion musulmane est une invention depuis des années et de pauvres gens comme vous qui y croient et qui ensuite vont faire des attentas ; (
Ça ne m’étonne pas on vous fait croire n’importe quoi et vous y croyez pfffffffffffffff pauvre a.b.r.u.ti !

Il y a une entreprise LOCATION IMP EXP ENTRETIEN MATERIEL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LES MAITRES D OEUVRE ou en ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE ou LES MAITRES D OEUVRE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

ASS COMMISSION ISLAM ET LAICITE Questions fréquentes