CPAM DU MORBIHAN

Vannes

Avis CPAM DU MORBIHAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CPAM DU MORBIHAN ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DU MORBIHAN ?

M DODIN Yves
Date de l'expérience: 2022-08-31

Merci à une des responsables (Mme Lambert) et à ses collègues. J'ai été très bien reçu, écouté, informé et ressorti avec tous les éléments que je souhaitais avoir. Par contre, ces personnes qui sont volontaires pour être presque constamment avec le public doivent, absolument, être respectées par des comportements adéquates à leur fonction. Pourquoi être malveillant, impoli, virulent et parfois agressif envers ces personnes dévouées qui aiment leur travail et font de leur mieux pour essayer et très souvent trouver la bonne solution à votre problème. Pour ma part, ce matin, en peu de temps et avec le sourire et professionnalisme (cela n'empêche pas), ma demande a été honorée et mon problème résolu. Pourquoi et peut être en partie: Soyez poli, courtois, explicite, calme, bienveillant et venez avec tous vos papiers.
Merci encore pour votre travail.
M Dodin Yves de Lorient

Merci à une des responsables (Mme Lambert) et à ses collègues. J'ai été très bien reçu, écouté, informé et ressorti avec tous les éléments que je souhaitais avoir. Par contre, ces personnes qui sont volontaires pour être presque constamment avec le public doivent, absolument, être respectées par des comportements adéquates à leur fonction. Pourquoi être malveillant, impoli, virulent et parfois agressif envers ces personnes dévouées qui aiment leur travail et font de leur mieux pour essayer et très souvent trouver la bonne solution à votre problème. Pour ma part, ce matin, en peu de temps et avec le sourire et professionnalisme (cela n'empêche pas), ma demande a été honorée et mon problème résolu. Pourquoi et peut être en partie grâce à mon comportement: Soyez poli, courtois, explicite, calme, bienveillant et venez avec tous vos papiers. Ces personnes ne sont pas des robots et doivent être appréciées à leur juste valeur.

Chantal

avant le rdv, avez-vous reçu une liste des documents que vous devez apporter? je ne voudrais pas en oublier un

C.Lambert

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre avis qui fait chaud au coeur et nous encourage à poursuivre en ce sens.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 4000 €. Combien CPAM DU MORBIHAN peut offrir?

Avez-vous été employé chez CPAM DU MORBIHAN? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec CPAM DU MORBIHAN. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-ce que les journées se passent bien dans CPAM DU MORBIHAN? Une organisation du lieu de travail est-elle bonne? Il y a plan d'epargne, plan epargne, mutuelle?

À votre avis, est -ce que CPAM DU MORBIHAN peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

CPAM DU MORBIHAN offre aux employés des plan d'epargne comme dans SCI DES CHERUBINS?

Je suis impatient de lire les avantages supplémentaires ou les bonus offerts par CPAM DU MORBIHAN. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=697603ea42733b0c&fccid=10ed560f6bb1618c&vjs=3?

CPAM DU MORBIHAN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

morgane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

fabienne

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

morgane

Super bien, alors je postulerai.

Je trouve intéressant travailler chez CPAM DU MORBIHAN! Je suis un Conseiller service de l?Assurance Maladie H/F et je recommande vraiement cette entreprise.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise CPAM DU MORBIHAN? Je viens de Vannes et je préfère faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

Attention, nouvelle offre de CPAM DU MORBIHAN! Ils recherchent Comptable, prouvez!

Attention! CPAM DU MORBIHAN a modifié le montant des revenus pour Chargé De Communication.

CPAM DU MORBIHAN Questions fréquentes