RS COUVERTURE

Épieds-en-Beauce
SIREN: 818720922 SIRET: 81872092200017

Avis RS COUVERTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RS COUVERTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RS COUVERTURE ?

mada007
Date de l'expérience: 2024-03-21

J'ai récemment fait appel à eux pour un bilan toiture suite à des infiltrations causées à priori par les toitures voisines attenantes à la notre et ils sont intervenus rapidement et très professionnel..

Linda

C'est super de savoir que RS Couverture a été rapide et professionnel dans leur intervention! Est-ce qu'ils ont réussi à résoudre complètement le problème d'infiltrations sur votre toiture ?

Kakao
Date de l'expérience: 2024-02-16

Travaux mal faits, depuis j’ai des fuites importantes dans 4 pièces, c’est du sabotage. Plusieurs couvreurs ont constaté son travail, c’est une honte, abus de faiblesse envers une personne âgée. Il a beaucoup de bons avis, des amis, couvreurs eux aussi etc…… je ne comprends pas qu’on puisse (supprimé par l'administrateur)des personnes comme moi qui se fient à ces avis , surtout que je perds la vue. Maintenant il faut que je trouve un couvreur-zingueur honnête qui répare tous ses dégâts, je pense que la note va être salée et j’ai un petit revenu mensuel.

Il y a erreur, cet avis concernait RS couverture à MEDIS - 17600 et non Epieds-en- Beauce. Franchement ce service n’est pas au point.

couverture des toits fait-elle partie de RS COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RS COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Est-ce que CHATEAU DE LA RIPAILLE qui est à proximité de RS COUVERTURE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHATEAU DE LA RIPAILLE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RS COUVERTURE?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de RS COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de RS COUVERTURE et combien de personnes en MONSIEUR KLEBER GIGON?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

theo

louis

Sur le profil en haut de la page - 818720922

theo

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RS COUVERTURE? Votre opinion est importante!

Bonjour, qqn de vous travaille actuellement chez RS COUVERTURE? Pourriez-vous me doner votre avis sur cette entreprise? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.

RS COUVERTURE Questions fréquentes