
Avis RS COUVERTURE
J’ai été contacté par cette société pour tailler mes haïes. Il n’a fini pas sa mission . Le travail est absolument saccagé bâclé à moitié fait . Il en fait le minimum. Il vous fait payer de façon virulente et agressive et vous dis qu’il va vider en déchèterie son camion et ne reviens pas finir son boulot. Il ne respecte pas son devis et vous dis qu’il ne peut pas aller plus loin avec ses outils alors qu’il avait convenu avec vous faire le nécessaire. Il vous laisse plein de déchets. Il en cache sous vous haies pour ne na que vous vous en rendiez compte .c’est une catastrophe et profite de votre faiblesse par ce que vous êtes âgé on handicapé. C’est incroyable mais vrai . Je n’aurais jamais imaginé que des gens comme ça existe. De quoi vous faire perdre confiance en toute entreprise.
entreprise R S couverture ayant intervenu sur ma toiture avec beaucoup de professionnalisme de sérieux et a l ecoute de c client ils nous ont vraiment satisfait et fait un travail propre qui n était pas facile a la base ils nous ont fait une recherche de fuite nous ont tout réparer et changer toute les tuiles de la maison avec sérieux et nous ont tout nettoyer notre toit et façades du garage au nettoyeur haute pression entreprise que je recommande fortement dans mon entourage
J'ai récemment fait appel à eux pour un bilan toiture suite à des infiltrations causées à priori par les toitures voisines attenantes à la notre et ils sont intervenus rapidement et très professionnel..
Travaux mal faits, depuis j’ai des fuites importantes dans 4 pièces, c’est du sabotage. Plusieurs couvreurs ont constaté son travail, c’est une honte, abus de faiblesse envers une personne âgée. Il a beaucoup de bons avis, des amis, couvreurs eux aussi etc…… je ne comprends pas qu’on puisse (supprimé par l'administrateur)des personnes comme moi qui se fient à ces avis , surtout que je perds la vue. Maintenant il faut que je trouve un couvreur-zingueur honnête qui répare tous ses dégâts, je pense que la note va être salée et j’ai un petit revenu mensuel.
Il y a erreur, cet avis concernait RS couverture à MEDIS - 17600 et non Epieds-en- Beauce. Franchement ce service n’est pas au point.
J’ai été victime comme vous de cet individu. Vraiment ii abuse de votre faiblesse .
Pourrait-on savoir quelles mesures avez-vous envisagé de prendre pour résoudre cette situation?
Comment est actuellement la situation au travail chez RS COUVERTURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Fuyez. Cette entreprise n’est pas honnête du tout
Il s’agit de l’entreprise RS Toit 39 entreprise Schatz située à 39570 Courlaoux . Apparement ce site il y a une autre entreprise avec un nom similaire.
Selon vous, la reconnaissance du travail accompli chez RS COUVERTURE contribue à réduire le stress ?
Cartographie de RS COUVERTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI