DISTRIPOOL

41 RUE FRANCOIS COLI, 34130 MAUGUIO
SIREN: 504205444 SIRET: 50420544400020 Téléphone: +33 4 11 93 04 07

Avis DISTRIPOOL

Qui est Distripool ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIPOOL ?

Bonnel
Date de l'expérience: 2021-12-18

Aucun professionnalisme. Cumul de problème :défaut de fabrication, oubli de commander le liner, comptable en vacances donc personne pour répondre à nos questions, bâche à barre avec un délai de fabrication rallonge de quelques mois... Un patron qui ne répond pas à ses clients et qui n est pas du tout professionnel. Ne recommande pas du début jusqu a la fin !

Titouan

Bonjour, merci d’avoir bien voulu nous décrire et expliquer en détails ce qui ne marche pas dans leur offre.

Quelle est l'approche spécifique que DISTRIPOOL met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise DISTRIPOOL utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? DISTRIPOOL ou ARMURERIE BONNIN?

DISTRIPOOL ou à proximité MASSAGE FACTORY, quelle entreprise est la plus large?

Quelle est la différence entre le matériel de DISTRIPOOL et le matériel de FITNESS BOUTIQUE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

damien

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de DISTRIPOOL, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

franck

0411930407 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

damien

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Comment l'augmentation de la maladie dans Mauguio a affecté DISTRIPOOL?

Savez-vous si le télétravail est possible chez DISTRIPOOL au poste d'un Préparateur/trice de commande - Magasinier/ière (H/F)? Merci

Un équipement de sport acheté dans DISTRIPOOL peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Je vous prie de bien vouloir dire quelque chose sur les conditions chez cet employeur a Mauguio . Merci!

Bonjour, savez-vous si DISTRIPOOL offre des des perspectives de développement?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DISTRIPOOL, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DISTRIPOOL?

Assistant Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRIPOOL.

DISTRIPOOL recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

DISTRIPOOL Questions fréquentes