CALI PRO 68

Évaluation 3.3/5

Avis CALI PRO 68

3 abonnés
3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CALI PRO 68. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CALI PRO 68 ?

FLEURS68
Date de l'expérience: 2024-02-19

bonsoir JE RECOMMANDE CALI PRO service correct /personnel compètent
RIEN A REDIRE SERVICE APRES VENTE SUPER A L ECOUTE

edany68@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-09

Ma note ne concerne pas les travaux car la société n'est pas venu a la date prévu.
Après plusieurs coup de téléphone j'ai enfin pu joindre M Adao ,chef de chantier ?pour lui demander des explications. Il a dit qu'il me rappellerai dans une demie heure, ça fait plus de 8 jours que j'attends J 'ai aussi fais un mail ,sans réponse. Donc je me pose des questions sur le sérieux de cette entreprise.

patrick grussinger

j'ai téléphoné avant les fetes et dès qu'ils ont repris le travail le patron m'a contacté pour trouvé une solution à mon problème de toiture

Kevin

je ne comprends pas alors les avis précédents, il semble plutôt disponible… peut-être le manque de réponse à été causé par la période chaude de Noël, vous ne pensez pas ?

Titine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très satisfaite de cette entreprise je recommande fortement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 888 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les vendeurs et les techniciens sont trés conscencieux, le suivi du chantier est apprécié, nous recommandons cette entreprise

MARIE
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour,
Cliente chez Calipro depuis plusieurs années.
Satisfaite du travail effectué par les ouvriers, sympathique et agréable.
Mais parlons du service après vente.
Echafaudage, ils ont mis 3 mois pour le récupérer.
Les déchets du bardage qui trainait dans la cour, ils ont mis 4 mois à le mettre à la déchèterie.
Incident involontaire, ils ont brisé une vitre de la serre. Le chef de chantier " pas de soucis dans une semaine se sera réglé "
au jour d'aujourd'hui cela fait 6 mois, bientôt 7. Je téléphone plusieurs fois par semaine. J'attends toujours l'appel de la secrétaire et le pire, on me ment à chaque fois j'ai droit à une autre version. Quoi croire. Ce que je sais c'est que ma vitre ne sera jamais remplacé. Et que je ne serai plus cliente chez eux.
Cordialement.
Marie

Storich67590
Date de l'expérience: 2023-06-13

ISOLATION DES COMBLES: Société très professionnelle, qui respecte délai et devis. Très bonne réactivité et bon suivi. A recommander

Biboum
Date de l'expérience: 2023-04-29

Bonne entreprise en general , problème de finition,et surtout ils ont laisser les gravas qu'ils n'ont toujours pas chercher malgré plusieurs relances

Alexia

Bonjour @Biboum peux tu me dire quel note leur donnera tu sur 10 ? Est ce qu'ils se soucient vraiment des exigences de leur clientèle ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour
J'ai vraiment du me batailler pour qu'il récupère le bardage dans la cour. C'est pas sérieux.
Je suis très déçu et ne conseille à personne de passer par leur entreprise. Mais pour retirer le chèque ils n'ont pas mis 6 mois. Et c'est pas encore fini avec eux.

Date de l'expérience: 2023-01-03

je m'étonne d'entendre dire que chez Cali pro ils ne répondent pas j'ai toujour eu quelqu'un soit au téléphone soit par mail dernièrement j'avais pas vu que Mr (supprimé par l’administrateur) voulait me joindre et il m'a rappelé alors je comprends pas la remarque

Amandine

donc vous avez des expériences tout à fait positives avec ce constructeur ? vous êtes leur client depuis longtemps ?

grussinger patrick
Date de l'expérience: 2023-01-03

c'est une entreprise réactive,suite à un petit problème j'ai été contacté par le patron qui a immédiatement réagi et m'a proposé une solution

Jacqueline

vous pouvez partager ici quel était votre problème et quelle solution il vous a proposée ? je suis preneuse, svp

Pascalfortmann68@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-28

Vérification, par CALIPRO, des travaux dans le cadre de la garantie décennale. Equipe ponctuelle, expliquant ce qu'elle fait, sympathique

Sara

je voulais savoir s'ils font le boulot en respectant les délais ? Pas de défauts de leurs parts ?

c'est vrai

Date de l'expérience: 2022-03-15

j'ai fait refaire ma toiture tout est bien des gens compétants et sympa

Sara

donc vous recommandez aussi cette équipe ? ils s’occupent de la pose des fenêtres et de volets roulants ?

jon.martinek@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

Isolation combles et traitement toit

jon.martinek@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

Travaux isolation et traitement toit

Antonio

Êtes vous satisfait du travail de cet entreprise ? Ont ils respecter le délais de livraison de leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claud
Date de l'expérience: 2022-06-28

Très mauvaise expérience avec cette société trio infernal A déconseiller

Dimitri

Pouvez-vous décrire votre expérience pour nous mieux avertir?

Non seulement un trio infernal mais la société dans son intégralité! Pas sérieux du tout, travail plus que moyen!

Roland BITSCH
Date de l'expérience: 2022-05-30

Nous avons fait appel à l’entreprise Calipro suite au passage de Frédéric Scomparin qui est très professionnel et à l’écoute
Nous recommandons cette entreprise qui a exécuté les travaux de nettoyage de notre toiture à notre entière satisfaction.

Jean-Michel

Bonsoir, je voulais savoir si le devis est gratuit ? Est-ce que tu me dire s'ils font un bon boulot, car je cherche vraiment des professionnels ? Merci de ton aide

ALBERT
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très bonne entreprise, consciencieuse, travailleuse, ponctuelle et fiable.

Ahmed

nickel, les isolations ont été posées rapidement ? combien de temps a duré le travail ? sur quelle surface ?

ALBERT
Date de l'expérience: 2022-04-25

L'offre de service pour CALI PRO 68 est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Très bonne entreprise, consciencieuse, travailleuse, ponctuelle et fiable. Nous recommandons cette entreprise à toutes personnes souhaitant faire l'isolation de sa (supprimé par l'administrateur) avec un très bon rapport qualité prix. Très bon (supprimé par l'administrateur) bonne relation et bon suivie des commerciaux.

Manon

trop bien ! ils ont fait quel type de travaux chez vous ? je cherche de bons ouvriers polyvalents qui se spécialiseraient surtout en isolation extérieure, ils s'occupent de ca ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-04-06

Du boni travail fait par des bonnes personnes

franck

Ils ont leur propres équipes ou ils font appel aux sous-traitance ? Le prix est bon par rapport à la qualité de pose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-22

trop chère pour le travail exécuté !!!!

Josette

Travaillez vous dans cet entreprise ou vous êtes juste client ? CALI PRO 68 est une entreprise fiable ou pas ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-10-31

Trop chère pour 1 journée de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise CALI PRO 68. Merci d'avance.

schappler.marc@neuf.fr

Entreprise qui ne respecte pas les rendez-vous pour effectuer les travaux mon devis est du 18/02/2020 j'ai reçu 6 rendez-vous pour le démarrage des travaux le dernier le matin du 11 juillet et comme tous les rendez-vous personne n’est venu, aucun appel téléphonique pour annulé le rendez-vous c’est une société que je déconseille fortement

Cara

S'agit-il d'une situation ponctuelle ou s'est-elle produite plus souvent?

PLR

Je confirme un manque de respect total des clients. Il n'y a aucune communication, des mois de retard sans explication. Je déconseille vivement cette entreprise.

Daniel

Ces retards sont justifiés d'une façon ? Pourquoi ils ont tant de délais ?

À quoi ressemble le processus de recrutement et de formation chez CALI PRO 68? merci beaucoup

Dans CALI PRO 68 comme dans F O RENOV une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Variation du salaire dans l'annonce de CALI PRO 68 recherchant Conducteur De Travaux. Les gains sont 2200 €.

Position Conducteur De Travaux dans CALI PRO 68 est disponible à nouveau!

CALI PRO 68 Questions fréquentes