VERIFDIPLOMA

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis VERIFDIPLOMA

2.4

Comment fonctionne verifdiploma ?

Que voulez-vous savoir sur VERIFDIPLOMA ?

Cherche journaliste
Date de l'expérience: 2022-04-07

J'ai travaillé dans cette entreprise et c'est ma pire expérience professionnelle.
Les responsables et les directeurs sont des (supprimé par l'administrateur) et des tricheurs, c'est le comble pour une entreprise de vérification de diplômes, je ne conseille ni aux clients, ni aux étudiants/stagiaires, ni aux personnes à la recherche d'un emploi.

ExEmployé

Je confirme également

James

Alors que dire ne trouve t'on rien de professionel chez VERIFDIPLOMA ?

Azis87
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-03

Beaux parleurs, il suffit de lire les autres commentaires pour se faire une idée du sérieux de l’entreprise. Uniquement des 5 étoiles, postés par les salariés et leurs amis. Le seul vrai commentaire a mis 1 étoile. Mentir est leur métier. Mais ça c’est vrai qu’ils le font très bien. J’aurais aimé voir des vrais maisons et pas seulement des dessins. Quand au prix....

Je ne recommanderai pas cette entreprise si je veux être tranquille avec ma construction

Attention a cette entreprise
Date de l'expérience: 2023-12-06

je vous déconseille de transmettre vos données à ces amateurs qui se prennent pour des flics, votre process sera en péril à cause des erreurs qu'ils font et cela mettra en danger votre process de recrutement, vos données seront transmises à des tiers et vos anciens employeurs sauront où vous travaillez, et si vous êtes dans plusieurs process, vos futurs employeurs le sauront vu que les petits detective travaillent pour eux. une entreprise qui fait appel à eux vaut mieux la fuir car une embauche c'est une relation de confiance, c'est comme si vous demandez à votre futur employeur d'accepter une enquête sur ses salaires et ses conditions de travail. Ces gens là importunent les anciens employeurs et vous harcèlent également!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

Cyril
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires sur VERIFDIPLOMA sont positifs, avec des utilisateurs soulignant la réactivité de l'entreprise, l'expérience positive et la prestation exemplaire. Cependant, un utilisateur a partagé une expérience professionnelle négative, soulignant la mauvaise gestion, la tricherie et les dirigeants peu scrupuleux. En général, le sentiment général est plutôt positif, à l'exception d'une expérience spécifique. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également eu des expériences négatives avec VERIFDIPLOMA ?

RSKP
Date de l'expérience: 2022-12-02

très mauvaise experience de travail
direction rigide , salaire bas, aucune écoute de la part des supérieurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un salarié heureux
Date de l'expérience: 2022-10-10

Très bonne expérience, société dynamique, innovante et à l'écoute de ses partenaires et clients!

paul

alors pourquoi l'entreprise a 2 étoiles sur google si elle est si bonne ?

Date de l'expérience: 2017-10-08

Nul franchement franchement c ps sa

Huguette

Vous êtes de la concurrence ? Pourquoi vous dites qu'ils sont nuls ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise très sérieuse répondant rapidement.

Maria

Pouvez vous nous donner leur adresse mail et contact svp ? Qu'en est il du professionnalisme chez VERIFDIPLOMA ?

J'ai testé le service en tant que recruteur et je l'ai trouvé très professionnel

Maria

vous pouvez expliquer comment ca fonctionne ? pour vérifier les documents, il faut payer un forfait ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Jeanne

Cest quoi le probleme exacte dans cet entreprise ? Cest bien dommage !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-03-24

Après avoir donné toutes les informations oralement et par email, le site me relance en permanence sur des documents que je ne peux fournir par sms et par email

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ex employée
Date de l'expérience: 2022-04-07

ils se font virer

Est-ce que le software de WEEDEV se vend mieux que celui de VERIFDIPLOMA?

Nous avons également ECOLE DE CONDUITE HEXAGONE, la question du changement ressemble-t-elle à VERIFDIPLOMA?

Cela m'intéresse beaucoup siVERIFDIPLOMA est une entreprise individuelle?

sarah

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VERIFDIPLOMA sur le poste de assistant commercial?

vincent

Oui, cool VERIFDIPLOMA et travail très intéressant sur assistant commercial.

sarah

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de VERIFDIPLOMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, VERIFDIPLOMA ou DREAMCENTURY ENTERTAINMENT, les employés se sentent mieux?

Le département Services de TI a Versailles organise des formations ou des cours d'anglais pour ses employés?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VERIFDIPLOMA a-t-elle subies?

Travaillez-vous chez VERIFDIPLOMA? où puis-je postuler mon CV?

La position d' assistante administrative a retenu mon attention, quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement?

Offre N° 148YGLBChef / Cheffe De Projet De Vérifications Écoles (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VERIFDIPLOMA.

Customer Success Manager (H/F) - VERIFDIPLOMA recrute actuellement pour ce poste.

VERIFDIPLOMA Questions fréquentes