STORDATA

28 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
Évaluation 2.5/5

Avis STORDATA

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STORDATA ?

Que voulez-vous savoir sur STORDATA ?

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
STORDATA est une très bonne entreprise
Le système de bonus de STORDATA est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Les principaux inconvénients de STORDATA sont: Trop de travail

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de STORDATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Plus de précisions ici : https://www.stordata.fr/

Marguerite

Bonjour, avez vous déjà acheté un de leurs produits ? sont ils de qualité ?

Il y a une entreprise LOURMEL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en STORDATA?

STORDATA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C'est agréable de recevoir "BANQUE DE FRANCE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise STORDATA le propose également à ses employés?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à STORDATA situées dans la région paient aux employés de 300 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Cela dépend des postes

Comment STORDATA a Entzheim traite de nouvelles personnes? Elle offre ordinateur portable? Merci de vos retours

Très bien, c'est une équipe très sympathique. Oui l'ordinateur portable est mis à disposition.

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Savez-vous que la situation chez STORDATA est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

Elle est en parfaite santé financière et existe depuis 1988

Parlez-moi de votre attitude envers cette STORDATA, l'aimez-vous?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez STORDATA? Votre opinion est importante!

Le travail pour STORDATA est une expérience valorisante. Il y a ordinateur portable. La meilleure entreprise à Versailles

Assistant Administratif - STORDATA recrute actuellement pour ce poste.

STORDATA recrute pour le poste de Consultant Technique. Voyez si vous répondez aux exigences.

STORDATA Questions fréquentes