LES ATELIERS DU GOUT
Noyal-Pontivy SIREN: 319331849 SIRET: 31933184900012 phone: 0297383845 http://www.houdebine.com/

Avis LES ATELIERS DU GOUT

Est-ce que les repas et plats préparés par LES ATELIERS DU GOUT sont destinés uniquement à la vente?
Quels plats et repas cuisinés par LES ATELIERS DU GOUT sont vos préférés?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DU GOUT ?

Mon ami recommande beaucoup ce travail, alors si vous cherchez un emploi, essayez : rattaché au Responsable d'Atelier, vous assurez la conduite d'une ligne de production
assistante de gestion pourrait travailler à distance ? Qu'est-ce que vous pensez ?
christopher
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de stagiaire qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES ATELIERS DU GOUT, je pense que ça va me manquer.
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LES ATELIERS DU GOUT? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES ATELIERS DU GOUT

CHEF D' EQUIPE PRODUCTION (H/F) (30k €/an), TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) (23k € a 24k €/an), Stage contrôle de gestion H/F
Comment est le recrutement chez LES ATELIERS DU GOUT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES ATELIERS DU GOUT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand LES ATELIERS DU GOUT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1980-07-07. Consultez plus d'informations sur LES ATELIERS DU GOUT.
Dans LES ATELIERS DU GOUT, vous pouvez travailler comme: stagiaire qualité, conducteur, assistante de gestion, approvisionneur, ingénieur en industrie. [anchor = Consultez plus d'informations sur LES ATELIERS DU GOUT.]
Où est située LES ATELIERS DU GOUT?
LES ATELIERS DU GOUT est situé ici: PARC D ACTIVITES DE KERGUILLOTEN, 56920 NOYAL PONTIVY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LES ATELIERS DU GOUT.
L'adresse du site Web est http://www.houdebine.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES ATELIERS DU GOUT.
LES ATELIERS DU GOUT recherche actuellement un Assistant(e) Santé Sécurité Environnement (H/F).
LES ATELIERS DU GOUT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Approvisionneur.
Attention, nouvelle offre de LES ATELIERS DU GOUT! Ils recherchent Conducteur, prouvez!
LES ATELIERS DU GOUT recrute pour le poste Assistante De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur LES ATELIERS DU GOUT dans les réseaux sociaux

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de LES ATELIERS DU GOUT?