Avis BEKKO PCG

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-09-15 11:38:56 avec la moyenne 4 étoiles
virginie

Est-il vrai que BEKKO PCG s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

marine

La pause est un élément indispensable de la journée de travail qui dépasse six heures de longueur. Elle permet aux employés de se réposer pour pouvoir revenir au travail avec la nouvelle énergie. Dans certaines grandes entreprises on peut trouver des espaces spécialement conçus pour s'y détendre comme la salle de jeux ou le coin café. Est-ce que BEKKO PCG à Toulouse en dispose aussi ?

Génial merci

Allez voir sur Google pour les avis

Lisa
@anonyme 2020-09-15 11:38:56

Allez copiez votre avis ici et ne renvoyez plus les gens

Laurie
@anonyme 2020-09-15 11:38:56

Bonjour, je m'appelle Laurie je suis retraitée de 91 ans. Pourriez-vous m'expliquer comment chercher ces avis ? Je ne vois que des étoiles et ça ne me dit rien. MErci Passez une très belle journée

juliette

Savez-vous qui est le PDG de BEKKO PCG maintenant?

earl

Il est préférable de vérifier sur http://bekko-pcg.fr/ BEKKO PCG. Il y a des informations à jour.

juliette

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Abder

Oui c'est moi

coralie

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise BEKKO PCG? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BEKKO PCG , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

caroline

Qui parmi nous connait des employeurs a recommander a Toulouse.?