MINIMX

Évaluation 2.8/5
basée sur 9 notes
Antony
SIREN: 888 404 225 Téléphone: +33 9 72 39 05 37
https://www.minimx.fr
Commerce
Évaluation 2.8/5
basée sur 9 notes

Avis MINIMX

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.8
au total 9
44% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
44% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
56% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MINIMX ?

Que voulez-vous savoir sur MINIMX ?

Tous
Positif (5)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Clement
Date de l'expérience: 2024-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Envois très rapide, produit commandé lundi recu mercredi matin.Plusieurs commandes chez eux aucun probleme

Pierre

Waouh, c'est super génial puis-je savoir si on peux aussi recevoir la livraison le même jour?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Julien
Date de l'expérience: 2023-12-26
Évaluation de l'utilisateur :

Quad neuf offert le jour de Noel et ne démarre pas. Au lieu de nous aider et trouver une solution ( je suis prêt à payer des pièces de remplacement), on me dit: « je ne suis pas technicien, envoyez un mail ».

Me voilà avec le quad de mon fils, tout neuf, en panne dans le garage.

Super cadeau de Noël !

Marjorie

Oula ! N'est pas une erreur de fabrication ? Pourquoi ne pas le retourner en entreprise ? Si vous n'êtes pas satisfait qu'ils vous remboursent tout simplement .

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent! Livraison très rapide!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon site de pit bike et livraison!

Lise

Est-ce que les livraison sont rapide et le packaging est de qualité?

Jeje
Date de l'expérience: 2023-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheter une moto 2000e cette moto que des problèmes j’ai été obligé de m’en débarrasser, le sav et inexistant 1 mois de soit disant garantie mais il a toujours un mais les garanties n’existent pas cher eux , de plus quand on appel on tombe sur un gamins mal élevés qui croit tout savoir et qui vous raccroche au nez je ne comprends pas que se genre de site internet ne sont pas fermé une honte . Ps la moto a fonctionné 10 min de FUIR

Julien D .
Date de l'expérience: 2021-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Site qui ne respecte pas ses propres règles. Faire poireauté le client et le dénigrer juste parce qu'il demande un échange ce n'est pas pro .... j'espère que l'enfant du sav en question n'est plus chez vous ...... il est incompétent et souhaite juste énerver le client pour qu'il abandonne sa démarche ......

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent site de pièce de dirt bike! Livraison super rapide’

Anonyme

J’ai déjà commande plein de fois!!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kulundzic
Date de l'expérience: 2022-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

Site de moto à fuir !

Anonyme

Franchement je vois pas pourquoi!! Commande plein de fois et il y a toujours du monde au téléphone! si c’est juste pour critiquer franchement !

Julien D
Date de l'expérience: 2021-10-10

Le Sav est exécrable, vous n'avez pas encore eu affaire à eux j'imagine......

HUBERT
Date de l'expérience: 2022-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter, j'ai acheté un moteur 125ccc YX que des problèmes avec! pour commencer les vitesses ne passe pas, réponse du SAV on c'est pas après le problème résolu par mes soins fuite d'huile au niveau du joint spi de l'embrayage, réponse du SAV faire une vidéo et maintenant on change le joint rien de bien compliqué problème avec le kick et l'embrayage. Franchement a fuir vu les réponse du SAV et non commerciale de plus je suis Mécanicien donc je sais de quoi je parle !!

Johnny

Êtes vous a votre premier contact avec MINIMX ? Depuis combien de temps exercée vous dans le métier de mécanicien ?

Pouvez-vous nous expliquer comment MINIMX accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?


MINIMX Questions fréquentes