SA HLM PIERRES ET LUMIERES

112 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92160 ANTONY
SIREN: 672022084 SIRET: 67202208400053
Location de logements

Avis SA HLM PIERRES ET LUMIERES

D'autres entreprises paient plus que SA HLM PIERRES ET LUMIERES ?

Que voulez-vous savoir sur SA HLM PIERRES ET LUMIERES ?

JAMS
Date de l'expérience: 2024-01-07

Entreprise bien structurée mais trop de disparités entre les salaires des collaborateurs il existe une discrimination flagrante.

Arnaud

Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes un employé de cette entreprise et je voudrais connaitre si les services effectués par la société sont impeccables?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SA HLM PIERRES ET LUMIERES ou à une entreprise SIGNALETIC à proximité?

Est-il vrai qu'en SCI ARCHIBAT, il est possible d'obtenir un participation aux benefices plus attractif qu'en SA HLM PIERRES ET LUMIERES?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 2200 €. SA HLM PIERRES ET LUMIERES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai le plaisir de vous informer qu'on a besoin de gardien d'immeuble.

Management professionnel dans la société de SA HLM PIERRES ET LUMIERES à Antony, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SA HLM PIERRES ET LUMIERES?

SA HLM PIERRES ET LUMIERES recrute récemment pour des postes :

Gardien(ne) d'immeubles non logé(e) Gagny et Neuilly Sur Mar..., Assistant(e) technique F/H H/F, Agent pré contentieux IDF F/H H/F

Comment est la situation chez SA HLM PIERRES ET LUMIERES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez SA HLM PIERRES ET LUMIERES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154KRRDGardien(ne) Non Logé(e) Les Clayes Sous Bois/Villiers St Frédéric (H/F).

La branche de SA HLM PIERRES ET LUMIERES à Villenoy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154KRVMGardien(ne) Non Logé(e) Villenoy (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SA HLM PIERRES ET LUMIERES Questions fréquentes