BCF LIFE SCIENCES

SIREN: 325148377 SIRET: 32514837700022 Téléphone: +33 2 97 26 57 73
Évaluation 3.3/5

Avis BCF LIFE SCIENCES

3.3

Est-ce que la parenté existe au sein de l’entreprise BCF LIFE SCIENCES ?

Que voulez-vous savoir sur BCF LIFE SCIENCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Luc
Date de l'expérience: 2022-01-01

Fracture bureau production pas assez de personnel usine vieillissante mal entretenu peu de maintenance

Sarah

Alors, peut-être ils cherchent de nouveaux employés. Vous pensez que ça vaut la peine de déposer un CV chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

Dcb’l
Date de l'expérience: 2021-10-21
Enquête

Le système de bonus de BCF LIFE SCIENCES est: Pas de système de bonus.
Mon opinion importe pour mon patron.
BCF LIFE SCIENCES est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BCF LIFE SCIENCES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : rares.
Est-ce que BCF LIFE SCIENCES organise des processus de recrutement internes ? Oui, BCF LIFE SCIENCES organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez BCF LIFE SCIENCES ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : neutre.
Les collègues sont : égoïstes.
Fgkjg.

Célia

Vous avez dit que vous recevez votre salaire à la fin du mois, votre salaire est-il transféré à temps ? Y a-t-il déjà eu un retard de paiement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

francoise

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BCF LIFE SCIENCES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

rémy

Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.

francoise

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Ben
Date de l'expérience: 2024-01-03

5400 par mois ? Pour quel post ?

Antoinette

Quels sont les détails sur les conditions de travail de cette entreprise si vous ne voulez pas dire si vous êtes bien payé dans cette entreprise ?

Gael
Date de l'expérience: 2012-01-01

Non pas 5400 par moi, pas possible!! En prod, je crois que ca debute a 1 peu plus du smic et augmente en fonction du poste!! Par contre, bonne prime participation et bonne prime intéressement ! Zt 13 mois

Violette

Ah c'est super intéressant. Dites y a t'il des postes libres?

Est-il vrai que BCF LIFE SCIENCES s'occupe de fabrication de produits aromatiques synthétiques?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BCF LIFE SCIENCES ou ZACH SYSTEM?

Je crois que BCF LIFE SCIENCES est la meilleure dans cette ville, elle m'offre beaucoup d'opportunités de développement au poste de technicien de maintenance

Charlène

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Il semble que le rythme de travail chez BCF LIFE SCIENCES soit Rapide. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BCF LIFE SCIENCES ? : non

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GROUPE OTS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BCF LIFE SCIENCES?

Je voudrais savoir si BCF LIFE SCIENCES est-elle un bon choix pour le premier travail. Quelqu'un de vous travaille au poste de conducteur dans cette entreprise?

BCF LIFE SCIENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

fabrication de produits aromatiques synthétiques fait-elle partie de BCF LIFE SCIENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BCF LIFE SCIENCES, y a-t-il aussi des jours comme ça en SABIC FRANCE?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans BCF LIFE SCIENCES?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société BCF LIFE SCIENCES et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

BCF LIFE SCIENCES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Business Developer pour la première fois.

En BCF LIFE SCIENCES ils ont actuellement besoin de Magasinière.

BCF LIFE SCIENCES Questions fréquentes