BCF LIFE SCIENCES

BOISEL, 56140 PLEUCADEUC SIREN: 325148377 SIRET: 32514837700022 Téléphone: 0297265773

Note de l'employeur 3.3/5

Avis BCF LIFE SCIENCES

Cela m'intéresse à quoi servent les produits chimiques organiques produits par BCF LIFE SCIENCES?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Luc Date de l'expérience: 2022-01-01

Fracture bureau production pas assez de personnel usine vieillissante mal entretenu peu de maintenance

Sarah
@Luc

Alors, peut-être ils cherchent de nouveaux employés. Vous pensez que ça vaut la peine de déposer un CV chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Dcb’l Date de l'expérience: 2021-10-21
Encuesta

Le système de bonus de BCF LIFE SCIENCES est: Pas de système de bonus.
Mon opinion importe pour mon patron.
BCF LIFE SCIENCES est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BCF LIFE SCIENCES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : rares.
Est-ce que BCF LIFE SCIENCES organise des processus de recrutement internes ? Oui, BCF LIFE SCIENCES organise des processus de recrutement internes.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez BCF LIFE SCIENCES ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
La relation avec le patron est : neutre.
Les collègues sont : égoïstes.
Fgkjg.

Célia
@Dcb’l

Vous avez dit que vous recevez votre salaire à la fin du mois, votre salaire est-il transféré à temps ? Y a-t-il déjà eu un retard de paiement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je crois que BCF LIFE SCIENCES est la meilleure dans cette ville, elle m'offre beaucoup d'opportunités de développement au poste de technicien de maintenance
Charlène
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Il semble que le rythme de travail chez BCF LIFE SCIENCES soit Rapide. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BCF LIFE SCIENCES ? : non
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GROUPE OTS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BCF LIFE SCIENCES?
Je voudrais savoir si BCF LIFE SCIENCES est-elle un bon choix pour le premier travail. Quelqu'un de vous travaille au poste de conducteur dans cette entreprise?
BCF LIFE SCIENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
francoise
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BCF LIFE SCIENCES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
daniel
Généralement, avec des gains est assez cool 5400 est standard.
francoise
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
fabrication de produits aromatiques synthétiques fait-elle partie de BCF LIFE SCIENCES? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BCF LIFE SCIENCES, y a-t-il aussi des jours comme ça en SABIC FRANCE?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans BCF LIFE SCIENCES?
Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société BCF LIFE SCIENCES et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.
Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-7326191779037849344

Offres d'emploi récemment ajoutées en BCF LIFE SCIENCES

Responsable du développement commercial (H/F), Responsable du développement commercial

En BCF LIFE SCIENCES ils ont actuellement besoin de Magasinière.
BCF LIFE SCIENCES recrute pour le poste Gestionnaire Utilités Industrielles Et Des Bâtiments F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur BCF LIFE SCIENCES dans les réseaux sociaux

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de BCF LIFE SCIENCES?

Intervention du Président de BCF Life Sciences à Capital Invest 2020

Capital Invest est le plus grand événement français annuel réunissant des investisseurs du monde entier. Cet événement organisé par la BPI (Banque Publique d?Investissements) a pour objectif de convaincre d?investir sur le territoire français et de favoriser l?émergence d?entreprises innovantes. Lors de cet évènement organisé le 8 décembre au Grand Rex à Paris et réunissant […]

Cet article Intervention du Président de BCF Life Sciences à Capital Invest 2020 est apparu en premier sur BCF Life Sciences.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés BCF LIFE SCIENCES bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez BCF LIFE SCIENCES
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien de maintenance chez BCF LIFE SCIENCES - exigences typiques : vous avez de très bonnes connaissances en électricité et une forte appétence pour la mécanique, A la recherche de la Qualité, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre méthode, vos capacités rédactionnelles, et votre goût pour le travail en équipe sont des éléments indispensables pour réussir dans ce poste basé dans la région de Vannes, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?