ODALYS

Cabriès
SIREN: 384709861 SIRET: 38470986100023 Téléphone: +33 4 42 25 99 91
Éducation

Avis ODALYS

Comment envoyer un mail à Odalys ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-26

Comme pour ne pas changer, Odalys Morgat recherche une fois de plus une réceptionniste et un technicien. Bon courage ! Annonce du 26/03 Indeed.

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2024-03-27

Et en plus amené a faire du ménage faute de monde comme le technicien !

Ancienne réceptionniste Morgat
Date de l'expérience: 2020-09-01

On passe son temps à essuyer les plaines des clients mécontents sur l'état des logements, le manque d'équipement...Bref c'est le bureau des pleurs ! Pas de soutien du responsable lors de problème avec les clients ! A éviter pour travail saisonnier, vous travaillez tout les week-ends pour un salaire au SMIC.

Date de l'expérience: 2023-12-13

Effectivement , ça serait bien d'avoir quelqu'un avec de l'expérience.

Morgatoise
Date de l'expérience: 2023-12-30

Je vous raconte pas le travail pour le prochain directeur a remettre ce centre sur pied !

Date de l'expérience: 2022-09-20

J'ai travaillé sur ce centre pendant 10ans et je peux vous confirmer qu'il faut pas hésiter a postulé ailleurs, car le salaire , horaires et conditions de travail sont bien meilleurs chez la concurrence !

Date de l'expérience: 2024-02-05

Effectivement j'ai plus de temps maintenant ! Les conditions les premières années étaient bien mieux, horaires, organisation, prime d'intéressement, fermeture du centre qui permettait de prendre des semaines de vacances ... Du jour au lendemain plus rien ! Je pense que tu n'a pas connu cette époque. Alors continu la bas a travailler pour un faible salaire et a faire des heures a en plus finir, ils adorent ça. Si ta vie c'est Odalys temps mieux pour toi !

Douarnenez
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je suis chez Odalys a Douarnenez, le boulot est intéressant, mais hélas le salaire ne suit pas avec l'investissement personnel pour cette entreprise. Je cherche donc un nouveau poste avec une meilleure culture d'entreprise et proche des employés dans les bons comme dans les mauvais moments.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 961 visiteurs uniques

Femme de ménage Odalys Morgat
Date de l'expérience: 2021-06-01

Annonce sur pôle emploi pour femme de ménage a Odalys Morgat pour 17,5h travail weekend et jours fériés et horaires flexibles, pour 800€ bof bof! Vous allez venir souvent pour 2 heures seulement, juste de quoi couvrir les vos frais de déplacement !

Offre d'emploi Odalys Morgat
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-09

Sur Indeed il recherche a Odalys Morgat une réceptionniste en CDI et une femme de ménage en CDD. Malheureusement pas un 35h pour les 2 postes concernés, et weekend travaillé. Bonne journée 09/02/24.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Il y a énormément d'annonce qui tombe en ce moment pour la saison dans le secteur du tourisme, hôtellerie, centre de vacances, camping. Bonne recherche ! 09/02/24

Date de l'expérience: 2024-03-01

Le camping de l'Armorique a Telgruc recherche une réceptionniste pour un 35h 7 mois .2000€ brut 01/03/24

Ménage la Clusaz
Date de l'expérience: 2024-02-08

Charge de travail important, heureusement que la direction du centre gère bien le planning ménage, bonne ambiance. Je suis partie suite a une offre d'emploi dans un hôtel avec un salaire supérieur.

Femme de ménage Hourtin
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très bonne ambiance, et bonne organisation pour le ménage avec une équipe motivée. Le salaire est pas mirobolant comme tout les centres de vacances.

Technicien a Odalys montagne/ mer
Date de l'expérience: 2024-02-07

Bonjour je fais chaque année technicien saisonnier en montagne et a la mer. Toujours tombé sur une bonne équipe dans les différents centres de vacances malgré la charge de travail. L'esprit d'équipe et l'entraide permet de faire une bonne saison. 2 jours de repos consécutifs permet de profiter de la station.

Date de l'expérience: 2023-11-04

Odalys Morgat, recherche une fois de plus une réceptionniste pour un 20h00 semaine ! 03/1123

Date de l'expérience: 2024-01-23

Il recherche une réceptionniste en ce moment a Pierre et Vacances a Morgat. 23/01/23

Date de l'expérience: 2024-01-23

A l' APAS a camaret aussi il recherche une réceptionniste aussi pour info. 20/01/24

Date de l'expérience: 2024-02-01

Il recherche encore une réceptionniste et un technicien a Odalys Morgat 👎on se demande bien pourquoi personne ne reste ou ne reviens pas d'une année a l'autre ? 01/02/24

Date de l'expérience: 2024-02-02

Je serai intéressé par la place a la réception, j'ai pas trouvé l'annonce sur Facebook. J'ai une licence en droit et parle 4 langues. Je viens d'arriver sur la presqu'île suite a mutation de mon mari.

Warning

L' annonce a été enlevée suite aux mauvais commentaires, je préfère vous avertir et je parle en connaissance de cause : l'ambiance à la réception est catastrophique, aucune considération, la dame responsable de réception n'est pas aimable et je pense ne pas être la seule à le dire dans ce fil de discussion, vous allez devoir être polyvalente +++ c'est à dire faire énormément de ménage en plus de la réception (nettoyage de logements entiers avec moquette, lits superposés collés au mur), remplacer le personnel de ménage car ils ont dû mal à recruter, on va vous laisser vous dépatouiller pour gérer les problèmes, travailler tous les weekends,on va vous demander d'être au top pour mériter vos environ 800 balles par mois (!) il y aura énormément d'offres d'emploi à venir en hôtellerie sur la presqu'île pour la saison, je préfère vous prévenir concernant Odalys Morgat ;-)

Date de l'expérience: 2024-02-05

Je viens de voir sur pôle emploi que l'hôtel thalassa a camaret recherche une réceptionniste 05/02/24. Bonne soirée.

Date de l'expérience: 2024-02-05

Merci, je vais postuler demain.

Le Fret

A l'hôtellerie de la mer au Fret nous recherchons un Agent polyvalent d'entretien (H/F) 06/02/24 ( voir annonce pôle emploi)

Date de l'expérience: 2024-02-09

Merci, pour l'annonce je viens d'être prise pour réceptionniste pour un 35h 6 mois reconductible.

Est-ce que ODALYS offre des stages de fin d’études ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Odalys, recherche encore une réceptionniste en CDI pour un contrat de 20h semaine, salaire pas terrible. Bon courage pour la prochaine!

Date de l'expérience: 2023-10-07

Il y a pas grand monde a se bousculer pour se poste de réceptionniste, annonce sur pôle emploi le 07/10/23, on se demande bien pourquoi ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Vous aimez venir sur vos jours de repos pour venir faire du ménage?, travailler tous les weeks-ends, avoir une coupure de 12 à 16h?, votre truc à vous c'est d'être "polyvalent" ? , c'est à dire que vous remplacerez le personnel de ménage au pied levé et avec professionnalisme et plein d'enthousiasme pour nettoyer des logements entiers vous adorez travailler en autonomie (en gros vous serez souvent seul a gérer les plaintes des clients, débrouillez vous avec le sourire tout en ayant un manager derrière une vitre à écouter tout ce que vous dites), vous adorez apporter vos compétences, accueil impeccable et maîtrise de l'anglais comme demandé sur la fiche de poste mais recevoir en échange un salaire riquiqui (après tout l'argent ne vous intéresse pas, vous êtes très minimaliste l'important pour vous est le chiffre d'affaire de l'entreprise) et peu de considération (vous avez toujours rêvé d'être un peu larbin )? oui ? alors le poste de réceptionniste chez Odalys Morgat en cdi est fait pour vous :-) :-) :-)

Date de l'expérience: 2023-10-29

Très bien résumé, cela fait des années malheureusement que c'est la politique de fonctionnement là bas. Allez travailler chez la concurrence !

Crozonaise
Date de l'expérience: 2023-12-13

Quand j'ai vu qui était encore réceptionniste quand je suis passé devant, j'ai fait aussitôt demi-tour avec mon CV!

Date de l'expérience: 2023-12-15

elle est très agréable et sympathique pourtant lol

Date de l'expérience: 2023-12-16

Vous avez sûrement pas travaillé avec elle a la réception !

Date de l'expérience: 2023-12-27

Et si ! et c'est pour cela que j'ai ponctué mon commentaire d'un "lol" ; j'ai occupé le poste de réceptionniste à Odalys Morgat pendant quelques semaines, ce fut l'une de mes pires expériences professionnelles.

Crozonaise
Date de l'expérience: 2023-12-29

Excusez moi Morgat, j'avais mal lu. Elle est toujours là malheureusement, je préfère chercher ailleurs camping ou autre centre de vacances.

Date de l'expérience: 2023-12-30

j'avais quitté un poste de 17 ans de réception hôtelière à Quimper, toute contente d'être prise pour un poste en CDI sur la presqu'île à Odalys, certes payé au ras des pâquerettes mais pas loin de chez moi et bien dès le premier jour j'ai vite déchanté, ça a été une catastrophe, zéro considération, ni sympathie en particulier de la part de Madame la manager de direction, j'ai vite compris qu'il fallait aimer être à genoux, baisser la tête, se faire réprimander pour que dalle et faire le larbin pour un salaire de m.... heureusement je suis partie une semaine avant que ça passe en CDI, j'ai totalement changé de domaine professionnel et je suis heureuse, je te souhaite de tout cœur de trouver un job où les gens seront bienveillants et agréables avec toi :-)

Bretagne
Date de l'expérience: 2023-12-30

Bonjour "Morgat" j'ai travaillé a Odalys a Guidel, c'est vrai que c'est 2 personnes ont une mauvaise réputation même ici sont les connaient pour ça!

Didier
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour,

Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous pouvez faire aux personnes avec vos commentaires gratuits et malsains. Imaginez recevoir ce genre de commentaire pour vous-mêmes... Impossible, vous êtes tellement courageux (ses) que vous restez anonymes, et bien entendu, vous, vous êtes formidable, très compétent (e)!
Vous parlez de salaire, d'horaires, de travail le WE... On vous a mis un révolver sur la tempe pour accepter le job, et bien sûr, nous sommes venus vous chercher chez vous!!!????
Arrêtez de cracher sur les personnes svp.

Didier
Date de l'expérience: 2024-02-03

'Madame la manager de direction' !!!!

Vous vous êtes reconvertie en créatrice de poste!!!??

Adjointe de direction centre de vacances
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjours monsieur, je trouve que vous donnez une mauvaise image de ce métier.Nous recrutons chaque année du personnel saisonnier en ménage, réception, technicien et la plus part ont travaillé chez vous avant et en garde un très mauvais souvenir, alors que se sont des personnes compétentes. On ne peut pas demander a une personne réceptionniste a faire du ménage et inversement, et d'appeler les gens chez eux pour leurs demander de venir de faire du ménage en urgence, ils ont sûrement une vie de famille! Sûrement pas votre cas pour agir de cette manière !

Ancienne employée
Date de l'expérience: 2024-02-07

Arrêter de faire votre Calimero ! Remettez vous plutôt en question. Pensez aux employés déçus !

Date de l'expérience: 2024-03-12

Il a vraiment pas honte, lui qui passe sont temps a brasser de l'air !

Date de l'expérience: 2023-08-23

Salaire faible, vu la charge de travail.

ancienne salariée
Date de l'expérience: 2023-08-22

ils recherchent une fois de plus une réceptionniste mais cette fois-ci en CDI- 20 H semaine à Odalys Morgat ..

Vacanciers Crozon
Date de l'expérience: 2023-07-22

La seule personne compétente et qui travaille est le technicien Nicolas K, qui malheureusement est submergé par la charge de travail dans cette résidence qui se délabre.Bon courage a toi.

Client
Date de l'expérience: 2023-08-24

Celui qui qui fait du bruit avec souffleur ,rotofil, tondeuse et qui dit j'emmerde les clients !

Date de l'expérience: 2023-08-24

Vu aussi sur Facebook sa réponse à ce client et je valide a 100%, ils sont jamais contents qu'ils restent chez eux!

Date de l'expérience: 2024-03-01

Il est trop gentil, et surtout a faire du ménage alors qu'il a postulé pour technicien.

Réceptionniste
Date de l'expérience: 2023-07-14

Il recherche encore une réceptionniste a temps partiel et pour cause...

morgat
Date de l'expérience: 2023-08-22

j'ai vu l'annonce sur le groupe presqu'île business de Facebook ils recherchent une réceptionniste en cdi 20h semaine pour le 4.09, .. les commentaires sont désactivés sous l'annonce on se demande bien pourquoi .... ;-)

Date de l'expérience: 2023-08-24

C'est pas étonnant qu'elle désactive les commentaires, a avoir pris les employés pour des cons pendant des années !

Céline
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'ai bien fait de chercher des avis avant de postuler...

ancien employé Odalys Morgat
Date de l'expérience: 2023-04-04

99% des commentaires concerne l'Odalys de Morgat, et pourtant ce n'est pas une page (supprimé par l'administrateur) réservée à cet Odalys il me semble c'est vraiment étonnant ...

Réceptionniste
Date de l'expérience: 2022-09-30

Moi j'ai travaillé chez Odalys a la montagne puis en Bretagne, c'est la même chose!

Date de l'expérience: 2023-06-01

Il recherche une réceptionniste et un agent d'entretien sur Odalys a Morgat pour info.

Date de l'expérience: 2023-06-10

effectivement j'ai vu l'offre d'emploi de réceptionniste sur Facebook, franchement : 17h30 par semaine au smic et si peu de considération (ou alors ça a bien changé), présence tous les weekends, un conseil, allez chercher bonheur ailleurs ;-)

Date de l'expérience: 2023-06-13

Tu as très bien résumé la situation, et rien n'a changé !

Date de l'expérience: 2023-06-14

C'est a éviter ! En plus de réceptionniste tu est amenée à faire du ménage, vérifier les logements, gérer le mécontentement des clients ... Pour un salaire de misère et tout les week-ends travaillés, dans une ambiance exécrable.

Date de l'expérience: 2023-06-29

Franchement, les centres de vacances ils payent pas pour les postes de femmes de ménages. En cherchant un peu vous trouverez facilement une place payée entre 12,50€ et 13€ sans problème dans hôtel et camping sur la presqu'île. Je sais de quoi je parle car déjà travaillé chez Pierre et Vacances, Odalys, Lagrange et vous êtes payé au ras des pâquerettes !

Date de l'expérience: 2023-07-17

Et oui encore sur Morgat ! En pleine saison pour démarrer sûrement pas!

Yann ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-05

Je suis étonné par le nombre de commentaires sur ce centre, mais hélas pas surpris par temps avis négatif, car effectivement quand je suis parti j'ai remarqué une dégradation de l'ambiance et des conditions de travail les deux dernières années. Je suis bien content d'être jamais retourné travailler sur ce centre low cost. Pour le commentaire, j'ai pas été surpris d'être pas repris pour la saison, je le savais déjà que le responsable actuel ne voulait pas me reprendre, j'avais donc envoyé mon CV a la DR et vous avez raison ils ne répondent jamais ! Bref il serait sûrement temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière pour faire évoluer la situation actuelle qui donne une très mauvaise image de cette entreprise. Maintenant je travail sur un autre centre dans une très bonne ambiance, une équipe motivée et compétente , pour un salaire bien supérieur et de très bonnes conditions de travail, alors il ne faut pas hésiter à postuler ailleurs vu le nombre d'offre sur la presqu'île.

Yann ancien employé Morgat

Oui ,je confirme c'est bien un commentaire sur le centre d' Odalys Morgat

Laurence Crozon
Date de l'expérience: 2023-03-07

Effectivement , j'ai postulé à Camaret, je suis pris pour place de gouvernante avec 2 jours consécutifs de repos, et salaire bien supérieur à ce centre de vacances, merci Yann pour les conseils.

Date de l'expérience: 2023-03-25

Hôtel Thalassa a Camaret cherche une femme de ménage salaire 1900€ brut 35H, bien mieux que Odalys a Morgat. 25/03/23

Argol
Date de l'expérience: 2023-04-03

Odalys Morgat recherche femme de ménage pour les week-ends et jours fériés payés au SMIC. Pas terrible ! 03/04/23

Date de l'expérience: 2023-04-04

Conseil.Travaille plutôt pour une société de ménage souvent sollicité par les centres de vacances sur la presqu'île,car bien mieux payé a l'heure pour le même travail. Ça été mon cas j'avais commencé à travailler pour Odalys avec des employés d'une société et quand ils mon dit combien ils étaient payés j'ai vite changé pour travailler dans cette société spécialisée dans le ménage.

Anonyme de Telgruc
Date de l'expérience: 2020-07-01

Je ne suis pas surpris des commentaires, ayant travaillé a Odalys Morgat avec l'équipe qui se trouve actuellement toujours en poste malheureusement, je déconseille a toutes les personnes que se soit pour la maintenance, le ménage, ou réceptionniste pour la saison de postuler. Ambiance catastrophique, organisation minable, on vous parle comme un chien, ils aiment bien vous appeler n'importe quand pour venir faire en urgence du ménage et même pas un merci !

Heidi
Date de l'expérience: 2023-01-28

Résidence le panoramic flaine
Appartement dans est un état de saleté comme je l’es jamais vu urine autour des toilettes ,alèse de matelas pleine d’oreol,canapé plein de ketchup,vitre ou on ne vous meme pas à travers ,dentifrice coller sur les porte et vitre de salle de bain et j’en passe et bien sur la réponse de la femme de ménage est je ne peut pas tout faire et les vitres on les fait l’hiver il fait trop froid résidence tres bien placer mais à faire niveaux propreté

Date de l'expérience: 2023-02-07

Pour information Belambra recherche un agent de maintenance, Pierre et Vacances une gouvernante, Lagrange une gouvernante.

Anonyme ;-)

mais non il faut postuler à Odalys Morgat voyons puisqu'on vous dit que c'est le job de rêve ;-) ;-) ;-)
Infos pratiques :
Mot du recruteur
Rejoignez une équipe motivée qui a à cœur de développer la résidence tout en valorisant le facteur humain. Polyvalence, entraide, envie et plaisir sont les valeurs avec lesquelles nous travaillons tous les jours.

Ancienne employée ménage Morga
Date de l'expérience: 2023-02-14

Si c'était si bien que ça, vous ne serez pas en recherche permanente de personnel !

Le Fret
Date de l'expérience: 2023-02-16

J'ai hésité à postuler a odalys morgat. Mais vu les commentaires, le salaire, avis d'anciens salariés et oui le bouche a oreille sur la presqu'île ça traîne pas! J'ai finalement abandonné et je ne regrette pas, car trouvé une place sur CAMARET pour 8 mois a 2300€ brut et 2 jours de repos. Odalys Morgat devrait revoir leurs conditions d'embauche !

Ancienne employée Morgat
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ça me fait bien rire quand je vois l'annonce de recherche agent technique a Morgat . Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d’évolution au niveau local ou national. Vous risquez d'être très déçu tout le contraire !

Date de l'expérience: 2023-02-02

Tout est bon pour essayer de recruter, malheureusement ils sont grillés partout a force de prendre les gens pour des cons !

le job de rêve à Morgat ;-) Infos pratiques :
Mot du recruteur

Ancien employé a Odalys 29160
Date de l'expérience: 2023-02-16

Allez Yann retourne la bas, et je reviens aussi !

Yann ancien employé Morgat.
Date de l'expérience: 2023-03-05

Sûrement pas, vu les commentaires !

Date de l'expérience: 2023-01-04

Il recherche un technicien pour la saison chez Odalys Morgat une fois de plus? Ça tourne pas rond dans ce centre de vacances !

Date de l'expérience: 2023-01-04

Il devrait plutôt rechercher un directeur de ce centre pour commencer.

Personne ne reste.

Date de l'expérience: 2023-01-05

Quand vous envoyez un CV et qu'ils ont même la politesse de vous répondre, ça vous dit la mentalité et le sérieux du responsable d Odalys Morgat !

Date de l'expérience: 2023-01-06

C'est une blague ils se foutent de la gueule du monde!

Penfrat
Date de l'expérience: 2023-01-06

Oui , je viens aussi de voir l'annonce ils me font bien rire avec leur annonce a essayer de vendre du rêve !

Date de l'expérience: 2023-01-06

Ils sont vraiment prêts à tout !

Anonyme ;-)

le job de rêve " Chaque matin vous longerez la promenade de la plage de Morgat avec une vue imprenable sur la baie de Douarnenez. La résidence est située à 800 mètres de la plage et de ses restaurants et commerces. De quoi s'accorder une pause ressourçante en admirant le paysage à même le sable."

anonyme ;-)

vous y avez travaillé?

Habitant Penfrat
Date de l'expérience: 2023-02-08

Buses avec de la terre très dangereuses, sûrement pas de demande à la mairie, de même pour votre clôture de canivelle et vos panneaux publicitaires ! Odalys Morgat n'est pas au dessus de la loi ! A suivre...

Date de l'expérience: 2023-02-08

Chalet en bois que l'on voit de la route c'est sur et certain pas déclaré !

Date de l'expérience: 2023-02-09

Oui, et comptant d'être parti comme beaucoup d'autres !

Mari
Date de l'expérience: 2023-02-09

Vous y avez travaillé quand ? Beaucoup de commentaires négatifs. ça me rassure un peu car je me dis que je ne suis pas la seule...

Morgat 17/02
Date de l'expérience: 2023-02-17

Belambra cherche des femmes de ménage 39h en CDD, plus d'heures et mieux payé que odalys a Morgat et pas de cuisine a nettoyer. Publier le17/02

Femme de ménage
Date de l'expérience: 2023-02-17

Merci , je vais postuler a Belambra.

Laura
Date de l'expérience: 2023-02-18

Moi aussi j'envoie mon CV.

Date de l'expérience: 2023-03-02

Pour info le centre APAS de Camaret sur Mer, recherche une réceptionniste, bonne réputation d'après d'anciens employés. 03/03/23

Date de l'expérience: 2022-12-25

Pour info il recherche une
fois de plus une réceptionniste a Odalys Morgat pour 17,5 h semaine payé au SMIC+ 13 ème mois. Bon courage!

Date de l'expérience: 2022-12-29

A éviter, sauf si vous avez pas le choix, Belambra ainsi que Lagrange cherche chaque année une réceptionniste au 35h

Date de l'expérience: 2022-12-29

Pour la saison ( 6 mois)

Ménage Morgat
Date de l'expérience: 2021-08-02

J'ai travaillé a Lagrange il y a 1ans , très bonne équipe et responsable a l'écoute et toujours disponible . Beaucoup de personnel avait travaillé avant chez Odalys et préfère Lagrange Morgat.

Gouvernante Crozon
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je confirme c'est bien mieux !

Femme de ménage
Date de l'expérience: 2023-01-16

Chez Lagrange le personnel en poste est très professionnel et investi ça change de chez odalys !

Date de l'expérience: 2022-04-04

j'ai quitté Odalys Morgat une semaine avant la fin de ma période d'essai en tant que réceptionniste l'année dernière et pourtant j'étais motivée pour le poste malgré le bas salaire (j'ai quitté un cdi de 17 ans et me suis organisée pour être présente pour commencer pendant les vacances de Pâques) diverses raisons ont fait que j 'ai préféré partir la tête haute et démissionner .....

Ancienne employée Morgat
Date de l'expérience: 2023-02-08

Temps que Tic et Tac seront là ça ne tournera jamais correctement !

Employé Morgat
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour Marina, je suppose que tu faisais comme moi,toutes les tâches ingrates, les dimanches, quand a la formation c'est du rapide voir inexistant ! Il faut pas être en conflit avec la réception en chef sinon elle aboie et son maître arrive !

Date de l'expérience: 2022-04-04

 bonjour, je suis heureuse de lire d'autres expériences, tu y a travaillé quand ? si je suis partie c'est en raison du management, j'ai trouvé que c'était la chef de réception qui régentait un peu tout (petite chef à talons) je n'ai pas trouvé beaucoup de bienveillance en elle, je suis restée plantée face à l'accueil le premier jour ne sachant que faire, ou poser mon sac ...(sac que je mettais sur l'étagère et que j'ai retrouvé un jour par terre sous les sacs orange qui servent à mettre le linge....) elle m'a expliqué assez froidement les choses bref super l'ambiance quand on est sensés travailler côte à côte.. le samedi ils allaient se rafraîchir par derrière et fumer et moi je restai à la réception sans même me proposer une petite pause de 3 min, un jour on m'a dit d'apporter des baskets "on va vous faire un test pour vous minuter pour le nettoyage d'un logement" quand je lui ai demandé à la Chef de réception si j'aurai beaucoup d'appartement à nettoyer l'été elle m'a répondu "ah ben oui c'est souvent ici il faut être polyvalent sinon ça va pas le faire" (dit d'un ton...) déjà là j'avait fait 5 semaines je me demandai vraiment si je voulais rester en cdi (samedis dimanches, travailler pendant toutes les vacances scolaires) pour un demi smic et pour faire en plus le boulot que ferai une femme de ménage en poste...et puis est arrivé le jour ou on ma demandé si je pouvais venir sur un jour de congé pour faire des lits toutes la journée avec Ni (qui est super sympa), je suis venue mais on n'a pas dû aller assez vite, le directeur a haussé le ton envers moi, bref la coupé était pleine j'ai envoyé mon mail de démission des le soir même, le jour ou je suis venue pour les papiers de la démission j'ai vu à travers la vitre la chef de réception courir dans le couloir pour ne pas me voir ......bref je trouve cela bien dommage je suis partie avec un sentiment de tristesse, et à lire les autres commentaires, je ne comprend pas pourquoi rien n'est fait pour donner envie aux gens de rester ....

Date de l'expérience: 2022-04-04

je suis heureuse de lire d'autres expériences tu y as travaillé quand? :-)

Date de l'expérience: 2022-04-04

bonjour je suis heureuse de lire d'autres expériences, même constat que toi, tu y as travaillé quand ?

Mari
Date de l'expérience: 2022-04-04

Contente de lire les expériences, même constat.. Tu y as travaillé quand ?

Crozon 29
Date de l'expérience: 2023-02-16

Merci , je suis pris a Belambra, le salaire supérieur a Odalys Morgat.

Ancien employé Crozon 29160
Date de l'expérience: 2023-02-16

Il faudrait que la direction régionale se bouge le Q pour voir se qui se passe ! Il n'y a pas que le chiffre d'affaire qui compte ,et le facteur humain alors! C'est vrai qu'elle se prend pour la patronne elle a oublié qu'elle étais femme de ménage avant et qu'elle a pas réussi à finir la saison ! A fumer, boire du café, et critiquer ils sont forts !

réceptionniste saisons
Date de l'expérience: 2023-02-16

Comme elle est incompétente pour se poste obtenu on se demande comment... elle a peur qu'une saisonniere plus qualifiée, et qui parle des langues étrangères (pas son cas) prenne ça place a l'année. C'est bien pour ça qu'après plusieurs saisons travaillées là-bas , on ne m'a jamais rappelé !

Yann ancien employé Morgat
Date de l'expérience: 2023-03-05

Vous êtes méchant, elle était très investi dans sa fonction de gouvernante a l'époque.

Date de l'expérience: 2022-12-07

Il recherche a nouveau une femme de ménage !

Date de l'expérience: 2022-11-26

Il recherche une gouvernante a Pierre et Vacances a Morgat pour info. C'est un centre de vacances bien entretenu et cadre agréable.

Marie-Claire

Bonjour, vous savez quels seraient les devoirs de la gouvernante ? Et c'est pour quelle durée ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Voir l'annonce sur indeed

Date de l'expérience: 2022-11-27

Quand Odalys poste une offre d'emploi avec le salaire ne pas oublier qu'il inclus le 13eme mois ( SMIC+ 13ème mois) donc salaire très faible. C'est bien pour ça qu'il trouve pas de personnel qualifié ou avec de l'expérience, et qui compte faire carrière dans cette boîte. Je pense aussi que prendre des gens qui débutent ou sans expérience sont plus facile a formater a la sauce Odalys, c'est mon avis après 10 saisons chez eux.

Date de l'expérience: 2022-11-17

Il recherche un technicien chez Belambra et hôpital de Crozon, toujours mieux que chez Odalys !

José

Bonjour, qu'est ce qu'il y'a de mieux svp? je serai intéressé de le savoir!
Bien cordialement.

Horaires, conditions de travail, environnement, salaire...

Crozon

Passe un entretien, et tu verras la différence !

José

Et est ce qu'ils recrutent fréquemment ? je serai intéressé par un stage ou un emploi dans les domaine

Date de l'expérience: 2022-09-27

J'ai fait le ménage sur ce centre a Morgat l'été, je suis resté un samedi uniquement car en extra vous faites que les logements les plus dégueulasses quand vous êtes nouvelle !

Samia

Pourquoi est ce à vous de faire le ménage alors que vous payé?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Moi aussi j'ai fait un samedi en Août la bas et je suis jamais revenu car gouvernante pas aimable, pas d'explication ( démerde toi) je suis parti travailler depuis 2 mois sur un autre centre sur Morgat ou le boulot est plus agréable .

Ce n'était pas plutôt la responsable de réception dont vous parlez? vous avez bien fait d'aller voir ailleurs vu le nombre d'offres d'emploi saisonnières en hôtellerie sur la presqu'île...

Date de l'expérience: 2023-08-01

Effectivement, elle aussi pas tellement aimable.

Date de l'expérience: 2022-09-23

Il recherche encore un femme de ménage a Odalys Morgat cela prouve bien ce que j'ai écrit ! Bon courage pour la prochaine !

Timeo

Comment le savez vous ? vous connaissez la femme en question ? pourquoi ne les dénonce t-elle pas ?

Marie

Annonce sur INDEED, recherche femme de ménage.

Timeo

Jusqu'ici personne ne s'est encore prononce ? N'avez vous pas d’autre poste a part celui la ?

Ménage

Il devrait chercher aussi une
vraie réceptionniste qui parle anglais et allemand et qui arrive a organisé un planning ménage ! Au lieu de discuter avec le patron et être sur son smartphone.

Timeo

Pourquoi la recherche se porte seulement sur INDEED?

Laure

J'ai hésité à postuler cette semaine pour la place de femme de ménage car je fini la saison dans un hôtel à Morgat. Mes collègues de boulot mon déconseillé suite à leurs expériences là bas. Je pense que je vais les écouter.

Timeo

Bonjour, quelle expérience y ont ils vécu svp ? parfois ça peut ne pas être la même chose pour tous

Ancienne femme de ménage
Date de l'expérience: 2022-10-04

Ils ont une très mauvaise réputation sur la presqu'île personnels et entreprises privées ne veulent plus y travailler !

Timeo

@Ancienne femme de ménage vous aussi aviez travaillez dans cet hotel avant ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Faire le ménage chez Odalys Morgat a éviter! Lits superposés et a faire, cuisine souvent très sales comme le reste, contrat en extra on vous appelle la veille pour travailler le lendemain. Il est préférable de travailler dans un hôtel 6 mois avec un CDD.

Timeo

Bonjour, n'ont ils aucun employés en interne ? tous sont en contrat en extra?

Marie

Le responsable, le technique et la réceptionniste sous contrat.

Timeo

Et d'après vous le fait qu'ils soient sous contrat fais qu'ils aient de meilleurs conditions de travail?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Et Marie tu as oublié aussi les moquettes !

Date de l'expérience: 2023-09-01

Il y a aussi la gouvernante sous contrat, sûrement pas un plein temps sur l'année.

2020
Date de l'expérience: 2020-06-01

La pire entreprise

Deborah

Avez vous les preuves dune tel affirmations ? Depuis combien de temps êtes vous en contact avec ODALYS ?

C'est la vérité

Laurie
Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour! Responsable d'un stage pas du tout agréable, qui fait travailler ses stagiaires tard et qui laisse les stagiaires s'occuper des journées chargées et qui se plaint qu'on ne puisse pas tout faire en même temps. Le manager était un exploiteur et a sous-estimé le travail qu'il a fait, il fait des commentaires pour des choses banales. Mauvaise expérience avec le groupe Odalys et ne rentrera jamais à la maison. Nous avons un logement gratuit. Travail très chargé - pas de personnel - personnel pas du tout agréable - travail surchargé ?

myriam

Combien dure le stage?

Ludovic

le stage est paie?

Yabn
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je vois que ça ne change pas!

Inès

c'étais à Odalys Morgat?

Anonyme 29160
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour Laurie, c'était aussi a Morgat ?

Chargé(e) De Marketing Opérationnel F/H - ODALYS recrute actuellement pour ce poste.

ODALYS recrute pour le poste Responsable Hébergement En Résidence De Tourisme F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur ODALYS ?

ODALYS Questions fréquentes