ODALYS

Cabriès SIREN: 384709861 SIRET: 38470986100023 Téléphone: +33 4 42 25 99 91
Éducation Maison d'hôtespensionhotel
Note de l'employeur 1.7/5

Avis ODALYS

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de réceptionniste à Cabriès ?
Marie Date de l'expérience: 2022-09-23

Il recherche encore un femme de ménage a Odalys Morgat cela prouve bien ce que j'ai écrit ! Bon courage pour la prochaine !

Ancienne femme de ménage Date de l'expérience: 2022-10-04
@Marie

Ils ont une très mauvaise réputation sur la presqu'île personnels et entreprises privées ne veulent plus y travailler !

Timeo
@Ancienne femme de ménage

@Ancienne femme de ménage vous aussi aviez travaillez dans cet hotel avant ?

Marie Date de l'expérience: 2022-09-21

Faire le ménage chez Odalys Morgat a éviter! Lits superposés et a faire, cuisine souvent très sales comme le reste, contrat en extra on vous appelle la veille pour travailler le lendemain. Il est préférable de travailler dans un hôtel 6 mois avec un CDD.

Timeo
@Marie

Et d'après vous le fait qu'ils soient sous contrat fais qu'ils aient de meilleurs conditions de travail?

@Marie

Et Marie tu as oublié aussi les moquettes !

Yann Date de l'expérience: 2022-09-20

J'ai travaillé sur ce centre pendant 10ans et je peux vous confirmer qu'il faut pas hésiter a postulé ailleurs, car le salaire , horaires et conditions de travail sont bien meilleurs chez la concurrence !

@Yann

Je le savais bien avant, pas surpris.

Yann Date de l'expérience: 2022-12-26
@Yann

Sûrement un manque de temps et de moyens pour entretenir.

Crozon Date de l'expérience: 2023-01-04

Il recherche un technicien pour la saison chez Odalys Morgat une fois de plus? Ça tourne pas rond dans ce centre de vacances !

Morgat Date de l'expérience: 2023-01-04
@Crozon

Il devrait plutôt rechercher un directeur de ce centre pour commencer.

Anonyme

Personne ne reste.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-05
@Crozon

Quand vous envoyez un CV et qu'ils ont même la politesse de vous répondre, ça vous dit la mentalité et le sérieux du responsable d Odalys Morgat !

Morgat Date de l'expérience: 2023-01-06
@Crozon

Rejoignez une équipe motivée qui a à cœur de développer la résidence tout en valorisant le facteur humain. Polyvalence, entraide, envie et plaisir sont les valeurs avec lesquelles nous travaillons tous les jours.
C'est une blague ils se foutent de la gueule du monde!

Penfrat Date de l'expérience: 2023-01-06
@Crozon

Oui , je viens aussi de voir l'annonce ils me font bien rire avec leur annonce a essayer de vendre du rêve !

Yann Date de l'expérience: 2023-01-06
@Crozon

Ils sont vraiment prêts à tout !

Morgat Date de l'expérience: 2022-12-25

Pour info il recherche une
fois de plus une réceptionniste a Odalys Morgat pour 17,5 h semaine payé au SMIC+ 13 ème mois. Bon courage!

Morgat Date de l'expérience: 2022-12-29
@Morgat

A éviter, sauf si vous avez pas le choix, Belambra ainsi que Lagrange cherche chaque année une réceptionniste au 35h

Morgat Date de l'expérience: 2022-12-29

Pour la saison ( 6 mois)

Ménage Morgat Date de l'expérience: 2021-08-02
@Morgat

J'ai travaillé a Lagrange il y a 1ans , très bonne équipe et responsable a l'écoute et toujours disponible . Beaucoup de personnel avait travaillé avant chez Odalys et préfère Lagrange Morgat.

Gouvernante Crozon Date de l'expérience: 2023-01-05
@Morgat

Je confirme c'est bien mieux !

Femme de ménage Date de l'expérience: 2023-01-16
@Morgat

Chez Lagrange le personnel en poste est très professionnel et investi ça change de chez odalys !

Crozon Date de l'expérience: 2022-12-07

Il recherche a nouveau une femme de ménage !

Morgat Date de l'expérience: 2022-11-26

Il recherche une gouvernante a Pierre et Vacances a Morgat pour info. C'est un centre de vacances bien entretenu et cadre agréable.

Marie-Claire
@Morgat

Bonjour, vous savez quels seraient les devoirs de la gouvernante ? Et c'est pour quelle durée ?

Morgat Date de l'expérience: 2022-11-26

Voir l'annonce sur indeed

@Morgat

Quand Odalys poste une offre d'emploi avec le salaire ne pas oublier qu'il inclus le 13eme mois ( SMIC+ 13ème mois) donc salaire très faible. C'est bien pour ça qu'il trouve pas de personnel qualifié ou avec de l'expérience, et qui compte faire carrière dans cette boîte. Je pense aussi que prendre des gens qui débutent ou sans expérience sont plus facile a formater a la sauce Odalys, c'est mon avis après 10 saisons chez eux.

Ancienne réceptionniste Morgat Date de l'expérience: 2020-09-01

On passe son temps à essuyer les plaines des clients mécontents sur l'état des logements, le manque d'équipement...Bref c'est le bureau des pleurs ! Pas de soutien du responsable lors de problème avec les clients ! A éviter pour travail saisonnier, vous travaillez tout les week-ends pour un salaire au SMIC.

Sandy
@Ancienne réceptionniste Morgat

Mais on vous a expliqué tout au début quoi faire dans des situations difficiles ? Vous avez eu une petite formation ou introduction ?

Penfrat Date de l'expérience: 2022-12-26
@Ancienne réceptionniste Morgat

Tu m'étonne pas, vu l'état de la piscine avec toute la peinture qui se décolle en ce moment et le peu d'eau dans le bassin.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-17

Il recherche un technicien chez Belambra et hôpital de Crozon, toujours mieux que chez Odalys !

José
@Anonyme

Bonjour, qu'est ce qu'il y'a de mieux svp? je serai intéressé de le savoir!
Bien cordialement.

Anonyme
@Anonyme

Horaires, conditions de travail, environnement, salaire...

Crozon
@Anonyme

Passe un entretien, et tu verras la différence !

José
@Anonyme

Et est ce qu'ils recrutent fréquemment ? je serai intéressé par un stage ou un emploi dans les domaine

L'employeur ODALYS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ODALYS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Crozon Date de l'expérience: 2022-09-27

J'ai fait le ménage sur ce centre a Morgat l'été, je suis resté un samedi uniquement car en extra vous faites que les logements les plus dégueulasses quand vous êtes nouvelle !

Samia
@Crozon

Pourquoi est ce à vous de faire le ménage alors que vous payé?

2020 Date de l'expérience: 2020-06-01

La pire entreprise

Deborah
@2020

Avez vous les preuves dune tel affirmations ? Depuis combien de temps êtes vous en contact avec ODALYS ?

@2020

C'est la vérité

Laurie Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour! Responsable d'un stage pas du tout agréable, qui fait travailler ses stagiaires tard et qui laisse les stagiaires s'occuper des journées chargées et qui se plaint qu'on ne puisse pas tout faire en même temps. Le manager était un exploiteur et a sous-estimé le travail qu'il a fait, il fait des commentaires pour des choses banales. Mauvaise expérience avec le groupe Odalys et ne rentrera jamais à la maison. Nous avons un logement gratuit. Travail très chargé - pas de personnel - personnel pas du tout agréable - travail surchargé ?

myriam

Combien dure le stage?

Ludovic

le stage est paie?

Yabn Date de l'expérience: 2022-11-27
@Laurie

Je vois que ça ne change pas!

Mehdi Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai vite compris pourquoi il sont en recherche permanente de personnels. Incompétence et malhonnêté du responsable, heures sup et jours fériés difficilement récupérables, planning horaire établi jamais respecté, prime d'astreinte uniquement pour le responsable, alors que le technique fait des interventions hors heures ouvrables. Réceptionniste l'hiver qui ne sert a rien pour le peu de clients, mais comme le responsable ne veut pas faire de réception... Alors qu'un autre technique pour les gros travaux l'hiver avant saison estivale serait plus utile ! Bref, mauvais expérience a éviter !

Tickets restaurant

Aucune considération.

Jonathan
@Mehdi

J'ai voulu envoyer mon CV, toutefois je ne suis pas sûr quoi faire.... Quelqu'un est capable de dire que c'est vrai ?

@Mehdi

Bonjour Mehdi ne serais ce pas l'Odalys de Crozon Morgat ?....

@Mehdi

j'ai bien l'impression qu'il s'agit de la résidence ODALYS Crozon Morgat....

camaret059020463

Oui, c'est bien Morgat

@Mehdi

Je vois que ça va pas en s arrangements ! Tu devrais partir.

L'environnement de travail très satisfaisant! Je vous recommnade ODALYS a Crozon et postuler pour Femme/Homme de ménage H/F!
Ménage Odalys morgat Date de l'expérience: 2022-07-01

Éviter il faut mieux travailler dans un hôtel que en extra dans ce centre ou les logements sont vraiment salle et avec des cuisines en plus à nettoyer , ce qui est pas le cas dans un hôtel.

Lina
@Ménage Odalys morgat

Bonjour, est ce le cas de ODALYS ? y avez vous travaillé ?

Alan Date de l'expérience: 2019-07-09

Je travaillais comme valet de chambre chez Odalys Groupe pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’ambiance est agréable.

Est-ce que l'offre deODALYS est la même que celle de Demathieu & Bard? Demathieu & Bard offre titres restaurants, entre autres.
ODALYS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?
tutorat universitaire fait-elle partie de ODALYS? Sinon, que fait cette entreprise?
Je sais que ODALYS subvient les repas des employés, comment est dans ARFRIPS?
clara
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que femme de ménage. On dit qu'ils donnent titres restaurants. C'est vrai ?
joseph
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et titres restaurants attractif.
clara
Super bien, alors je postulerai.
Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise ODALYS a Nancy?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de réceptionniste ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?
Quelle position garantit titres restaurants?
Seriez-vous en mesure d'annuler titres restaurants?
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansODALYS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2000 €.
Pensez-vous que ODALYS à Cabriès offre des bonnes conditions?
Comment est la situation chez ODALYS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Quelles sont vos conseils sur le travail comme technicien dans cette entreprise? Savez-vous aussi quels sont des benefits?
Chargé(e) De Marketing Opérationnel F/H - ODALYS recrute actuellement pour ce poste.
ODALYS recrute pour le poste Responsable Hébergement En Résidence De Tourisme F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur ODALYS ?

ODALYS Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez ODALYS - exigences typiques : vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et informatiques, vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, expérience Minimum 2 ans, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2764 € par mois