JUST IN TIME

199 RUE VILLARS, 59220 DENAIN
Restaurants et services alimentaires

Avis JUST IN TIME

J'hésite à commencer à travailler pour JUST IN TIME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JUST IN TIME ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-08-25

bonjour, très satisfait ayant fait une erreur et ayant oublier le mode expédition, je les ai contacté est la modification était faite dans la journée, je les ai recontacter pour connaitre le délai de livraison et encore dans la journée voir même dans les 30 minute encore une fois très réactif, merci à Thibault mon contacts durant ces échanges.

JUST IN TIME ainsi que AL RAWABI demande une connaissance de l'anglais?

Laquelle des entreprises JUST IN TIME ouAL RAWABI fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de JUST IN TIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en L ABRI DES FLOTS qu'en JUST IN TIME?

Si quelqu'un veut se développer chez JUST IN TIME, il cherche une opportunité de le faire et crée de telles opportunités, surtout au début de sa carrière professionnelle. Il y a des offres sur le site: poleemploi

rene

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chauffeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

céline

Non, des questions basiques. L'avantage est que JUST IN TIME appelle toujours le candidat.

rene

En effet C'est vraiment important, merci.

JUST IN TIME propose également des plats sans gluten?

Est-ce que quelqu'un sait que JUST IN TIME recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Les autorités de Denain soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

JUST IN TIME recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE RAMASSAGE DE PERSONNES (H/F) (20k € a 22k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de ramassage de personnes

Savez-vous comment est la coopération avec la société JUST IN TIME? Nous attendons chaque news de vous.

Un autre recrutement chez JUST IN TIME, cette fois pour le poste de Offre N° 148BXYWChauffeur / Chauffeuse De Ramassage De Personnes.

Le recrutement pour Chauffeur dans JUST IN TIME a recommencé.

JUST IN TIME Questions fréquentes