Avis ANTONIA BEAUTE
Je viens de tester la nouvelle machine Hydrafacial et je suis ravi du résultat ! ✨
Ma peau est plus lumineuse, repulpée et toute fraîche. Un grand merci à Antonia pour sa douceur, son professionnalisme et ses précieux conseils.
Si vous hésitez encore, je vous recommande vraiment d’essayer.
Quels conseils spécifiques Antonia a-t-elle partagés qui ont eu un impact notable sur votre expérience ?
Toujours satisfaite des prestations et accueil parfait . Un grand merci . C’est un plaisir d’y venir
Êtes-vous client depuis longtemps ? Qu'appréciez-vous le plus ici ?
Oh top du top . Je fais mes ongles que là bas un super travail demander shanone
Les esthéthiciennes dans ANTONIA BEAUTE, sont-elles toujours à l'écoute de la cliente ?
Aucune mise à jour récente sur ANTONIA BEAUTE… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Les décisions de ANTONIA BEAUTE prennent-elles en compte la charge mentale ?