Avis SELESTIBOAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Certains employés de SELESTIBOAT lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
léna
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SELESTIBOAT ou DOMAINE ST JEAN RN7, fournit des services plus de qualité?
Margaux
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SELESTIBOAT ?
Entreprises similaires dans la région