FRATICELLI INTERIM

IMMEUBLE SANTA MARIA, 20600 BASTIA
SIREN: 484935481 SIRET: 48493548100057 Téléphone: +33 4 95 51 47 80
Ressources humaines

Avis FRATICELLI INTERIM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FRATICELLI INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur FRATICELLI INTERIM ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-16

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 2600 € dans FRATICELLI INTERIM? D'autres entreprises à proximité paient autant.

FRATICELLI INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais travailler chez FRATICELLI INTERIM mais je ne connais que le français et l'allemand, puis-je trouver quelque chose pour moi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJRJ

mohamed

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de FRATICELLI INTERIM?

alain

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de FRATICELLI INTERIM. Voici leur appel +33 4 95 51 47 80 actuel.

mohamed

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Est-ce que FRATICELLI INTERIM donne des vêtements de travail comme I T PLUS?

Pas loin de FRATICELLI INTERIM il se trouve ANIMATION LOGIST POUR HABITANTS ET ASS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

FRATICELLI INTERIM emploie également des employés de l'étranger?

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner chez FRATICELLI INTERIM? Je cherche le travail avec un bon salaire.

FRATICELLI INTERIM recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante en milieu scolaire (10.15 € a 10.5 €/heure), Opérateur / Opératrice de production des métaux (10.15 € a 10.5 €/heure), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (13 € a 13.5 €/heure)

Eh bien, quoi de neuf chez FRATICELLI INTERIM, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

Chez FRATICELLI INTERIM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

Êtes-vous de Ghisonaccia? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LPPSCariste (H/F) chez FRATICELLI INTERIM.

FRATICELLI INTERIM Questions fréquentes