Avis FRATICELLI INTERIM

FRATICELLI INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
97 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: agir-interim2@orange.fr, 0495514780
Chez FRATICELLI INTERIM, vous pouvez gagner 1696 par mois.
Dans FRATICELLI INTERIM, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance, secrétaire, technicienne, gestionnaire paie, assistante administrative

Laisser un commentaire à propos de FRATICELLI INTERIM

J'aimerais travailler chez FRATICELLI INTERIM mais je ne connais que le français et l'allemand, puis-je trouver quelque chose pour moi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJRJ
mohamed
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de FRATICELLI INTERIM?
alain
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de FRATICELLI INTERIM. Voici leur appel +33 4 95 51 47 80 actuel.
mohamed
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
Est-ce que FRATICELLI INTERIM donne des vêtements de travail comme I T PLUS?
Pas loin de FRATICELLI INTERIM il se trouve ANIMATION LOGIST POUR HABITANTS ET ASS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
En FRATICELLI INTERIM ils ont actuellement besoin de Agent De Production.
Attention, nouvelle offre de FRATICELLI INTERIM! Ils recherchent Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts (H/F), prouvez!
FRATICELLI INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Agents D'entretien H/F pour la première fois.
Position Comptable dans FRATICELLI INTERIM est disponible à nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRATICELLI INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FRATICELLI INTERIM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

FRATICELLI INTERIM emploie également des employés de l'étranger?
Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner chez FRATICELLI INTERIM? Je cherche le travail avec un bon salaire.
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRATICELLI INTERIM
Surveillant / Surveillante en milieu scolaire (10.15 € a 10.5 €/heure), Opérateur / Opératrice de production des métaux (10.15 € a 10.5 €/heure), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (13 € a 13.5 €/heure)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FRATICELLI INTERIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FRATICELLI INTERIM

Alexis

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Eh bien, quoi de neuf chez FRATICELLI INTERIM, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

excité d'aller au travail
aime les gens