VEDALAB

Alençon
SIREN: 382394559 SIRET: 38239455900027 Téléphone: +33 2 33 27 56 25

Avis VEDALAB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VEDALAB ?

Que voulez-vous savoir sur VEDALAB ?

Est-il vrai que VEDALAB s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

Travaillez-vous à plein temps dans cette entreprise? La position de chargé d'affaires est-elle toujour à pouvoir?

Voici toutes les offres : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115LHBF. De plus, des informations sur les stages et autres.

L'offre de VEDALAB m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ELITECH CLINICAL SYSTEMS SAS?

VEDALAB fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que ELITECH CLINICAL SYSTEMS SAS? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

VEDALAB a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ICD COLLECTIONS que dans VEDALAB voisine?

carla

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicienne biologiste en VEDALAB? C'est difficile de l'obtenir?

maëlle

Assez efficace. VEDALAB dispose d'un service RH professionnel.

carla

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que fabrication de gélatine et de leurs dérivés est l'un des domaines d'activité de VEDALAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Que-est-ce-que VEDALAB produit?

Savez-vous si le poste d technicienne biologiste est toujours à pourvoir chez VEDALAB? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-12-09 est toujours d’actualité?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezVEDALAB! Votre opinion compte!

VEDALAB recrute actuellement pour le poste de CHARGE D'AFFAIRES REGLEMENTAIRES F/H. C'est peut-être toi?

VEDALAB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant/Assistante Affaires Règlementaires (H/F)!

VEDALAB Questions fréquentes