MÉSOLIA

Bordeaux

Avis MÉSOLIA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PAIRS, la Société Anonyme de Coordination fondée en 2016 par Aquitanis a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MÉSOLIA ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MÉSOLIA un salaire de 1200 € à 2100 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

C'est bien que COURS PASTEUR offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise MÉSOLIA a également ce privilège?

MÉSOLIA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans MÉSOLIA?

formation BAC+ 2 dans le domaine de l’habitat social / assistanat de gestion ou de direction / Conseiller en économie sociale et familiale, capacités rédactionnelles, maîtrise Pack Office, sens de l’organisation, très bonne capacité de communication et d’adaptation à différents publics et interlocuteurs internes et externes, grande capacité d’écoute, d’intelligence des situations, diplomatie - avez-vous déjà tombé sur cette offre?

arthur

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MÉSOLIA?

marc

MÉSOLIA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

arthur

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

En ce qui concerne le travail dans MÉSOLIA. Il y a des horaires flexibles et mutuelle. Bon logement à Bordeaux

C'est facile de s'adapter dans l'environnement de travail ici. On a mutuelle

Puis-je postuler pour un emploi chez MÉSOLIA actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Est-ce qu'il y a qqn qui connait personnellement l'entreprise MÉSOLIA à Bergerac?

Avez-vous de nouvelles informations sur MÉSOLIA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

MÉSOLIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Attaché Juridique Droit Des Sociétés F/H!

La branche de MÉSOLIA à Floirac recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé.e De Recouvrement CDI ? H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MÉSOLIA Questions fréquentes