Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1783 personnes
Je ne suis pas contents de mon investissement que vous m’avez fait faire !! Cela fait quatre mois que je paye un crédit plus des charges astronomiques pour un appartement qui ne trouve pas de locataires ça commence à devenir très dur pour assumer mes fin de mois !!
Vous ne vous en doutiez pas ? Après vous profitez momentanément de la présence de belles personnes ,petit luxe .....
Un luxe qui semble couter plus cher qu'autre chose, du coup c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler investissement non ?
Insulte raciste…. C est toujours comme ça avec les arabes !!!!!!!!!
Bonjour @Ghoul Pouvez-vous nous dire que qui ces insultes proviennent? s'agit-il du cadre de travail @GROUPE QUINTESENS ?
Quel dommage de partager un faux avis pour faire du "buzz"... Vous demander d'arrêter de nous harceler avec vos demandes d'abonnements à 300€ est catégorisé comme racisme ? Nous nous catégorisons votre avis comme diffamatoire au vu des preuves de l'échange que vous avez entretenu qui décrédibilise et rend faux votre avis. De faux mauvais avis sur des prestations peuvent à la rigueur passer mais de faux avis concernant le racisme c'est très grave, de nombreuses personnes sont réellement victimes de racisme, vous servir de cela pour décrédibiliser une entreprise est inapproprié.
Pensez vous vraiment que ces personnes ont un intérêt particulier a deposer de tels avis ?
Nous avons souhaité acheter un bien en défiscalisation et avons fait appel au groupe Quintésens. Au départ, le commercial est très présent, vient chaque semaine pour nous vanter les avantages qu’il propose, puis une fois la signature réalisée, est bizarrement beaucoup moins présent, ne tient pas ses promesses et prétexte à chaque date de rdv, un rhume, un événement familial…
Nous n’aurons que très peu de contact sauf au moment du versement des fonds pour que lui même puisse toucher sa prime!
Les pratiques ne sont absolument pas commerciales et si demain, je devais de nouveau procéder à un achat où conseiller à mes amis, je ne conseillerai pas le groupe Quintesens.
En bref magie et désillusion… passez votre chemin!
Mais est ce qu'ils vous ont quand même proposé une solution adapté à votre projet en dehors de leur manque de communication après le contrat?
Bon conseiller mais l'investissement dans un bien pinel est comme tous les gérants de patrimoines non sérieux sur ce type d'investissement. Bien sur évalué, il suffit de comparer au m2 les achatq actuels, argumentaire identique aux concurrents en prenant une valeur de vente identique à l achat alors que le bien perd de sa valeur...
Malheureusement vous vous apercevrez de l erreur à la revente dans 9 ans mais il sera trop tard. Mais faites un test allez estimer chez un agent immobilier votre achat et le constat sera amer. Attention on m a proposé des biens dans des villes moyennes avec x projets Pinel et peu d'emploi et les vrais affaires dans des villes en développement sont rares.
Et comme je précise expérience liée au projet Pinel et non sur les autres placements.
Une commerciale avec des méthodes à la Vogica, un appartement vendu 30% au dessus du marché, un accompagnement inexistant malgré les promesses faites, une perte financière mensuelle conséquente et qui deviendra colossale à la revente… bref, FUIYEZ!!!
Bonjour,
Fuyez cette entreprise, les conseillers predictis sont de véritables (supprimé par l'administrateur) et personnes malhonnêtes.
Ils vous proposent d’ouvrir des produits de type assurance vie pefutura avec des frais exhorbitants. Je tente actuellement de fermer mes assurances mais je n’y parvient pas car ces (supprimé par l'administrateur) ne m’aident pas, ils sont là pour ce faire de l’argent sur votre dos mais ne vous aideront pas lorsque vous voudrez racheter vos contrats.
Le service client est monstrueux c’est à ce demander si les conseillers ont bénéficié de formation. Un conseil, benchmarké bien le marché car j’ai perdu de l’argent et principalement à cause des frais de gestion alors qu’ils ne gèrent rien du tout. Fuyez cette (supprimé par l'administrateur)
Désolée pour vos expériences avec cette société. Le service client ne peut pas vous aider ? Qu'est-ce qu'ils vous disent ?
Avec 1 etoile la note est encore trop haute.
Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) du début à la fin.
Des promesses pour réduire ses impôts, des promesses de remboursement, mêmes des promesses de visite de bien...chacune de nos rencontre avec le personnel de ce groupe a été un sketch.
Bref, en plus de ne pas avoir réduit mes impôts, jai perdu de l'argent.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez GROUPE QUINTESENS?
J'ai malheureusement acheter un appartement via ce groupe. Au début tout est parfait un bon agent, sympathique et toujours disponible et de bon conseils.. mais depuis mon achat aucune nouvelle de mon agent qui s'est même arrêté. le retard de livraison à décaler le gain fiscal d'un an pour ma comptabilité et gâché tout mon prévisionnel. On m'a alors promis un dédommagement dont je n'ai plus jamais entendu parler et pour fini après 4 mois sans nouvel j'essaie en vain d'avoir des informations, j'appelle toutes les semaines pour avoir des explications et bizarrement plus personne ne me rappel. Déduction très bon pour vendre quelque chose mais aucun suivi par la suite une fois qu'on vous a sorti l'argent. Ça me laisse vraiment un goût de m'être fait arnaquer.
Je déconseille vivement
Bonjour, c'est incroyable ce que vous dites. Ca fait penser à un arnaque effectivement. Mais d'après ce que j'ai compris vous avez acheté l'appartement qui est desormais le vôtre, non ? Pourquoi donc vous avez besoin de les joindre ?
J'avais un rdv aujourd'hui à 9h, je me lève exprès et la conseillere n'est pas même pas venue...
De toute façon ils ne font que proposer du pinel, pas rentable du tout, à fuir.
Quand on rencontre un conseiller Quintesens, on nous vend la proximité et la modernité. Dans les faits, ce conseiller sert juste à vous vendre une assurance-vie (dans mon cas), et ensuite plus aucune nouvelle de lui.
Dans le cas d'un rachat d'assurance-vie, comble de la modernité, on vous demande d'envoyer une lettre pour obtenir votre argent, et vous annonce 2-3 semaines de délais. Là le conseiller sert juste de passe-plat avec la personne du siège qui s'occupe des rachats. On est vraiment revenus en 1970... Un mail avec le formulaire rempli devrait suffire, avec un espace en ligne pour déposer le document, mais non, on préfère payer des passe-plats inutiles. M'étonne pas que les frais de Quintesens soient si élevés, il faut bien payer tous ces gens...
Les conseillers sont beaucoup plus rapides à vous faire signer pour rentrer des sous qu'à faire le nécessaire pour obtenir l'argent de votre assurance-vie, votre argent.
Je déconseille fortement Quintesens. Aucun avantage par rapport à un produit financier qu'on pourrait avoir en banque, et pour couronner le tout des process d'un autre temps et des frais complètement abusifs de versement.
Le premier RDV s'est déroulé normalement, mais le consultant n'est jamais revenu pour le second RDV ni même n'a daigné rappeler ou s'excuser de ne pouvoir honorer le RDV.
Aucun suivi de la part du consultant, très décevant.
Je ne recommande pas le Groupe Quintésens
Après un premier rendez vous, le consultant me fixe un deuxième rendez vous. Il ne rappellera pas. Je relance deux fois par mail. Aucune réponse non plus, attitude vraiment pas pro. A la limite, un simple mail précisant qu’il n’avait pas de solution aurait suffit à rester courtois. Le service Quintésens n’a pas l’air serieux.
Cette société pratique le démarchage téléphonique abusif.
Elle ne respecte pas la loi relative à la consommation du 17 mars 2014, obligeant les professionnels à s’assurer que les personnes contactées ne sont pas inscrit sur la liste d’opposition.
Le signalement possible sur le site du ministère de l'économie, rubrique :"Démarches abusives par téléphone".
A fuir, ils ne font pas du tout ce qu'ils disent, vous croyez être un conseiller vous n'êtes qu'un vendeur de produits inutiles et inefficaces
Pourquoi vous dites que leurs produits sont inutiles et inefficaces ?
Plateforme d appel automatique,ont essayé de me contacté 7 fois en 3 jours sans laissé le moindre message.....
Vous savez d'où ils ont votre numéro ? D'après ce que je sais, personne ne peut diffuser votre numéro de téléphone sans votre autorisation
Que de belles promesses non tenues chez Quintésens !!
Que de profit pour cette entreprise et le commercial qu'elle vous envoie! Fuyez!!
Nous avons eu toute l'attention nécessaire à une mise en confiance jusqu'à la signature devant notaire et puis nous avons ensuite été rattrapés par la dure réalité !!
Ce sont les champions du (supprimé par l'administrateur), de la (supprimé par l'administrateur) et des mauvais placements (appartements vendus à prix exorbitant, gains annoncés qui se transforment en pertes d'argent...)
Nous sommes malheureusement les dindons d'une farce bien amère :((
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Et les conseillers ? Vous les trouvez pros et à l'écoute ?
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec GROUPE QUINTESENS, et les avis sont mitigés. Certains ont rencontré des problèmes de communication, de suivi et de professionnalisme de la part des conseillers, tandis que d'autres ont été satisfaits de la qualité des produits de l'entreprise. Comment évaluez-vous l'expérience client globale avec GROUPE QUINTESENS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec cette entreprise ?
Le poste de Commercial(e) chez GROUPE QUINTESENS offre une opportunité d'obtenir un BTS NDRC en alternance tout en proposant des solutions patrimoniales complètes aux clients. Les avantages tels qu'une formation complète, des leads qualifiés et une rémunération attractive sont mis en avant. Comment se déroule le processus de suivi des clients tout au long de leur vie au sein de l'entreprise ? Quels types de formations complémentaires et certifiantes sont proposées aux employés pour les aider à développer leurs compétences ?
Pour obtenir la position de gestionnaire paie, puis-je envoyer mon CV via indeed? Recommandez-vous GROUPE QUINTESENS?