GROUPE QUINTESENS

Évaluation 2.8/5
33 RUE JOUBERT 75009 PARIS
SIREN: 513860932 SIRET: 51386093200021
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis GROUPE QUINTESENS

2 abonnés
2.8

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez GROUPE QUINTESENS?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE QUINTESENS ?

Virgile ANEDDA
Date de l'expérience: 2022-08-20

Je ne suis pas contents de mon investissement que vous m’avez fait faire !! Cela fait quatre mois que je paye un crédit plus des charges astronomiques pour un appartement qui ne trouve pas de locataires ça commence à devenir très dur pour assumer mes fin de mois !!

Moa
Date de l'expérience: 2024-01-11

Vous ne vous en doutiez pas ? Après vous profitez momentanément de la présence de belles personnes ,petit luxe .....

Laurie

Un luxe qui semble couter plus cher qu'autre chose, du coup c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler investissement non ?

Ghoul
Date de l'expérience: 2023-01-20

Insulte raciste…. C est toujours comme ça avec les arabes !!!!!!!!!

Hugues

Bonjour @Ghoul Pouvez-vous nous dire que qui ces insultes proviennent? s'agit-il du cadre de travail @GROUPE QUINTESENS ?

Quel dommage de partager un faux avis pour faire du "buzz"... Vous demander d'arrêter de nous harceler avec vos demandes d'abonnements à 300€ est catégorisé comme racisme ? Nous nous catégorisons votre avis comme diffamatoire au vu des preuves de l'échange que vous avez entretenu qui décrédibilise et rend faux votre avis. De faux mauvais avis sur des prestations peuvent à la rigueur passer mais de faux avis concernant le racisme c'est très grave, de nombreuses personnes sont réellement victimes de racisme, vous servir de cela pour décrédibiliser une entreprise est inapproprié.

Hugues

Pensez vous vraiment que ces personnes ont un intérêt particulier a deposer de tels avis ?

Luce
Date de l'expérience: 2022-11-01

Nous avons souhaité acheter un bien en défiscalisation et avons fait appel au groupe Quintésens. Au départ, le commercial est très présent, vient chaque semaine pour nous vanter les avantages qu’il propose, puis une fois la signature réalisée, est bizarrement beaucoup moins présent, ne tient pas ses promesses et prétexte à chaque date de rdv, un rhume, un événement familial…
Nous n’aurons que très peu de contact sauf au moment du versement des fonds pour que lui même puisse toucher sa prime!
Les pratiques ne sont absolument pas commerciales et si demain, je devais de nouveau procéder à un achat où conseiller à mes amis, je ne conseillerai pas le groupe Quintesens.
En bref magie et désillusion… passez votre chemin!

Cédric

Mais est ce qu'ils vous ont quand même proposé une solution adapté à votre projet en dehors de leur manque de communication après le contrat?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1247 visiteurs uniques

Florent
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bon conseiller mais l'investissement dans un bien pinel est comme tous les gérants de patrimoines non sérieux sur ce type d'investissement. Bien sur évalué, il suffit de comparer au m2 les achatq actuels, argumentaire identique aux concurrents en prenant une valeur de vente identique à l achat alors que le bien perd de sa valeur...
Malheureusement vous vous apercevrez de l erreur à la revente dans 9 ans mais il sera trop tard. Mais faites un test allez estimer chez un agent immobilier votre achat et le constat sera amer. Attention on m a proposé des biens dans des villes moyennes avec x projets Pinel et peu d'emploi et les vrais affaires dans des villes en développement sont rares.
Et comme je précise expérience liée au projet Pinel et non sur les autres placements.

Ramozzi
Date de l'expérience: 2022-07-12

Une commerciale avec des méthodes à la Vogica, un appartement vendu 30% au dessus du marché, un accompagnement inexistant malgré les promesses faites, une perte financière mensuelle conséquente et qui deviendra colossale à la revente… bref, FUIYEZ!!!

Aminata Diabaté
Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonjour,

Fuyez cette entreprise, les conseillers predictis sont de véritables (supprimé par l'administrateur) et personnes malhonnêtes.
Ils vous proposent d’ouvrir des produits de type assurance vie pefutura avec des frais exhorbitants. Je tente actuellement de fermer mes assurances mais je n’y parvient pas car ces (supprimé par l'administrateur) ne m’aident pas, ils sont là pour ce faire de l’argent sur votre dos mais ne vous aideront pas lorsque vous voudrez racheter vos contrats.
Le service client est monstrueux c’est à ce demander si les conseillers ont bénéficié de formation. Un conseil, benchmarké bien le marché car j’ai perdu de l’argent et principalement à cause des frais de gestion alors qu’ils ne gèrent rien du tout. Fuyez cette (supprimé par l'administrateur)

Marie-Jeanne

Désolée pour vos expériences avec cette société. Le service client ne peut pas vous aider ? Qu'est-ce qu'ils vous disent ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-10-24

Avec 1 etoile la note est encore trop haute.
Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) du début à la fin.
Des promesses pour réduire ses impôts, des promesses de remboursement, mêmes des promesses de visite de bien...chacune de nos rencontre avec le personnel de ce groupe a été un sketch.
Bref, en plus de ne pas avoir réduit mes impôts, jai perdu de l'argent.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

yoan
Date de l'expérience: 2019-11-21

J'ai malheureusement acheter un appartement via ce groupe. Au début tout est parfait un bon agent, sympathique et toujours disponible et de bon conseils.. mais depuis mon achat aucune nouvelle de mon agent qui s'est même arrêté. le retard de livraison à décaler le gain fiscal d'un an pour ma comptabilité et gâché tout mon prévisionnel. On m'a alors promis un dédommagement dont je n'ai plus jamais entendu parler et pour fini après 4 mois sans nouvel j'essaie en vain d'avoir des informations, j'appelle toutes les semaines pour avoir des explications et bizarrement plus personne ne me rappel. Déduction très bon pour vendre quelque chose mais aucun suivi par la suite une fois qu'on vous a sorti l'argent. Ça me laisse vraiment un goût de m'être fait arnaquer.
Je déconseille vivement

Sarah

Bonjour, c'est incroyable ce que vous dites. Ca fait penser à un arnaque effectivement. Mais d'après ce que j'ai compris vous avez acheté l'appartement qui est desormais le vôtre, non ? Pourquoi donc vous avez besoin de les joindre ?

Franck Lavisse
Date de l'expérience: 2020-02-13

J'avais un rdv aujourd'hui à 9h, je me lève exprès et la conseillere n'est pas même pas venue...
De toute façon ils ne font que proposer du pinel, pas rentable du tout, à fuir.

Da Cunha
Date de l'expérience: 2020-11-10

Quand on rencontre un conseiller Quintesens, on nous vend la proximité et la modernité. Dans les faits, ce conseiller sert juste à vous vendre une assurance-vie (dans mon cas), et ensuite plus aucune nouvelle de lui.

Dans le cas d'un rachat d'assurance-vie, comble de la modernité, on vous demande d'envoyer une lettre pour obtenir votre argent, et vous annonce 2-3 semaines de délais. Là le conseiller sert juste de passe-plat avec la personne du siège qui s'occupe des rachats. On est vraiment revenus en 1970... Un mail avec le formulaire rempli devrait suffire, avec un espace en ligne pour déposer le document, mais non, on préfère payer des passe-plats inutiles. M'étonne pas que les frais de Quintesens soient si élevés, il faut bien payer tous ces gens...

Les conseillers sont beaucoup plus rapides à vous faire signer pour rentrer des sous qu'à faire le nécessaire pour obtenir l'argent de votre assurance-vie, votre argent.

Je déconseille fortement Quintesens. Aucun avantage par rapport à un produit financier qu'on pourrait avoir en banque, et pour couronner le tout des process d'un autre temps et des frais complètement abusifs de versement.

Justine
Date de l'expérience: 2022-08-23

Le premier RDV s'est déroulé normalement, mais le consultant n'est jamais revenu pour le second RDV ni même n'a daigné rappeler ou s'excuser de ne pouvoir honorer le RDV.
Aucun suivi de la part du consultant, très décevant.
Je ne recommande pas le Groupe Quintésens

Laurent D
Date de l'expérience: 2022-08-23

Après un premier rendez vous, le consultant me fixe un deuxième rendez vous. Il ne rappellera pas. Je relance deux fois par mail. Aucune réponse non plus, attitude vraiment pas pro. A la limite, un simple mail précisant qu’il n’avait pas de solution aurait suffit à rester courtois. Le service Quintésens n’a pas l’air serieux.

Emilien M
Date de l'expérience: 2022-08-23

Cette société pratique le démarchage téléphonique abusif.
Elle ne respecte pas la loi relative à la consommation du 17 mars 2014, obligeant les professionnels à s’assurer que les personnes contactées ne sont pas inscrit sur la liste d’opposition.

Le signalement possible sur le site du ministère de l'économie, rubrique :"Démarches abusives par téléphone".

SIMPLET
Date de l'expérience: 2022-08-22

A fuir, ils ne font pas du tout ce qu'ils disent, vous croyez être un conseiller vous n'êtes qu'un vendeur de produits inutiles et inefficaces

Jackie

Pourquoi vous dites que leurs produits sont inutiles et inefficaces ?

Fred Remond
Date de l'expérience: 2021-04-29

Plateforme d appel automatique,ont essayé de me contacté 7 fois en 3 jours sans laissé le moindre message.....

Christian

Vous savez d'où ils ont votre numéro ? D'après ce que je sais, personne ne peut diffuser votre numéro de téléphone sans votre autorisation

Ramozzi
Date de l'expérience: 2022-08-20

Que de belles promesses non tenues chez Quintésens !!
Que de profit pour cette entreprise et le commercial qu'elle vous envoie! Fuyez!!
Nous avons eu toute l'attention nécessaire à une mise en confiance jusqu'à la signature devant notaire et puis nous avons ensuite été rattrapés par la dure réalité !!
Ce sont les champions du (supprimé par l'administrateur), de la (supprimé par l'administrateur) et des mauvais placements (appartements vendus à prix exorbitant, gains annoncés qui se transforment en pertes d'argent...)
Nous sommes malheureusement les dindons d'une farce bien amère :((

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Benoit
Date de l'expérience: 2021-02-09

On m'a conseillé leurs services, pour l'instant j'en suis très satisfait. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins, de tout bien m'expliquer, de devancer mes questions et de m'accompagner à toutes les étapes de mon investissement.

jordan

Et les conseillers ? Vous les trouvez pros et à l'écoute ?

Pour obtenir la position de gestionnaire paie, puis-je envoyer mon CV via indeed? Recommandez-vous GROUPE QUINTESENS?

les remnumerations du poste Commercial H/F depassent 4166 €?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GROUPE QUINTESENS en raison de virus SARS-CoV-2?

GROUPE QUINTESENS vous attend du 2020-11-29. On vous propose des bonnes conditions de travail.

En GROUPE QUINTESENS ou en LES VOIES DE LA REUSSITE, le travail de production est-il plus facile?

heloise

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur d'agence dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

damien

Non, des questions basiques. L'avantage est que GROUPE QUINTESENS appelle toujours le candidat.

heloise

En effet C'est vraiment important, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE QUINTESENS?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à GROUPE QUINTESENS?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

GROUPE QUINTESENS recrute pour le poste Négociateur Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GROUPE QUINTESENS et une autre chance de devenir Consultant.

Que voulez-vous savoir sur GROUPE QUINTESENS ?

GROUPE QUINTESENS Questions fréquentes