MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU

5 RUE DE BUDAPEST, 44000 NANTES SIREN: 338932478 SIRET: 33893247800039

Note

Avis sur les services de MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU

MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

anastacia Date de l'expérience: 2022-04-11

avis sur jean marc chardonneau personnellement, je ne le recommande pas. J'ai dépensé 500 euros pour atténuer une fibrose de la peau. Aprés ces traitements ma peau paraît plus épaisse et me gêne beaucoup, n'est pas lissée et m'oblige à faire des grimaces, je lui ai fait confiance, mais il ne m'a pas aidé à aller mieux, c'est le contraire. C'est lui qui m'avait dit que j'avais une fibrose cutanée. Si j'avais su je ne l'aurais pas consulté

anton
@anastacia

Que signifie la fibrose de la peau ? Je n'en ai jamais entendu parler.

anastacia Date de l'expérience: 2022-04-12

c'est une peau trés épaisse ou grosse cicatrice trés épaisse

anastacia Date de l'expérience: 2022-04-12

c'est une peau trés épaisse ou grosse cicatrice trés épaisse

anton
@anastacia

et c'est curable ? J'ai en fait un problème similaire mais je n'y ai jamais pensé.

@anastacia

ce médecin m'a saccagé le visage il a empiré le problème c'est le docteur chardonneau de nantes médecin esthétique

@anastacia

disons plutôt qu'il ne m'a pas amélioré mon problème

@anastacia

je pense qu'il n'a pas les moyens pour

@anastacia

mais il m'a quand même aggravé le problème, peau plus épaisse

daniele
@anastacia

@anastacia Et qu'est-ce que ce docteur a fait de mal ? Quelle opération avez-vous subie ?

anastacia Date de l'expérience: 2022-04-14

et déformation du visage

daniele
@anastacia

vous ne pouvez pas être sérieux

anastasia Date de l'expérience: 2022-04-20
@anastacia

,ce que je voulais s'est qu'il trouve un traitement pour atténuer l'épaisseur et surtout lisser ma peau pour l 'a rendre moins épaisse. Je suis repartie au point de départ, ces traitements n'ont pas servi à grand chose, peu d'amélioration et toujours cette gêne, beaucoup d'argent dépensé avec toujours mes grimaces due à la peau trés épaisse et déformation de ma bouche

anasracia Date de l'expérience: 2022-04-21
@anastacia

Mais il m'a aggravé le problème, ma peau est devenue plus épaisse

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU que chez CABINET MEDICAL ET DENTAIRE, non?
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CASTELANNE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU?

Je voudrais savoir si MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET MEDICAL ET DENTAIRE?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Les enfants des employés MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU reçoivent-ils des soins pendant virus?
La discussion MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
J’ai eu une expérience très positive avec MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU donc je recommande.

Quand MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2000-09-12. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU.
Où est située MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU?
MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU est situé ici: 5 RUE DE BUDAPEST, 44000 NANTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU.
Est-ce que MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU a une page sur fb?
Oui, MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU a sa page sur fb: https://www.facebook.com/DrChardonneau/. Consultez fb et d'autres détails de MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU.
Dans quelle région opère MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU.

Avis sur MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU dans les réseaux sociaux

MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Profiter de l?hiver pour rendre sa peau plus saine et plus belle

2 structures sont potentiellement lésées par l?hiver : l?épiderme et la microcirculation  La peau, par son contact direct avec l?extérieur, est l?organe le plus exposé du corps humain . 2 phénomènes météorologiques caractérisent l?hiver : le froid et le vent. Le froid inhibe le rôle crucial de la peau dans la régulation de la température du corps. […]

The post Profiter de l?hiver pour rendre sa peau plus saine et plus belle appeared first on Docteur Chardonneau.