MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU

5 RUE DE BUDAPEST, 44000 NANTES
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU

Quelle est l'approche de MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU ?

anastacia
Date de l'expérience: 2022-04-11

avis sur jean marc chardonneau personnellement, je ne le recommande pas. J'ai dépensé 500 euros pour atténuer une fibrose de la peau. Aprés ces traitements ma peau paraît plus épaisse et me gêne beaucoup, n'est pas lissée et m'oblige à faire des grimaces, je lui ai fait confiance, mais il ne m'a pas aidé à aller mieux, c'est le contraire. C'est lui qui m'avait dit que j'avais une fibrose cutanée. Si j'avais su je ne l'aurais pas consulté

daniele

Peut-être pour consulter ce problème, il faut prendre le rendez-vous avec un autre médecin également.

JMC
Date de l'expérience: 2023-10-07

Madame Georgel

Svp arrêtez de mentir et de salir ma réputation.
Vous avez rencontré de nombreux médecins qui n’ont rien pu faire pour votre fibrose du menton.
Je lui le seul qui a réduit sans la faire disparaître.
Vous m’appelez régulièrement pour me demander si hé peux vous recevoir pour poursuivre les traitements.
Votre médecin généraliste ne veut plus vous recevoir
Pas étonnant avec votre comportement.
Cordialement

Anne0291
Date de l'expérience: 2022-11-17

Docteur Chardonneau

Sandrine

Combien y a-t-il de consultations dans et au (prix de l'opération) ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU que chez CABINET MEDICAL ET DENTAIRE, non?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CASTELANNE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU?

MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je voudrais savoir si MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET MEDICAL ET DENTAIRE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Les enfants des employés MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU reçoivent-ils des soins pendant virus?

La discussion MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU Questions fréquentes