LA SAUVEGARDE DU NORD

Organisations
Évaluation 2.9/5

Avis LA SAUVEGARDE DU NORD

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA SAUVEGARDE DU NORD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAUVEGARDE DU NORD ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

La personne qui nous suit est irrespectueuse, invasive et tire vers le bas plutôt que vers le haut.

Jade
Date de l'expérience: 2019-06-27

LA SAUVEGARDE DU NORD m'a aidé beaucoup dans mes troubles et ensuite dans ma situation difficile causé par maladie. Je suis reconnaissante au personnel et tous les bénévoles que j'ai rencontré dans cette association !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Nous espérons de nouvelles actualités sur LA SAUVEGARDE DU NORD et la situation actuelle.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA SAUVEGARDE DU NORD ou dans PROJET INDIA 2017 IFSI FOCH?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA SAUVEGARDE DU NORD ou SAVE THE CHILDREN?

Quelqu'un de vous peut-il me donner son avis sur le travail au poste d' éducatrice spécialisée chez LA SAUVEGARDE DU NORD? Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

Connaissez-vous l'entreprise LA SAUVEGARDE DU NORD? Je pense que sa santé financière est à un bon niveau.

Bonsoir, nous sommes dignes de confiance, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

olivier

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA SAUVEGARDE DU NORD en tant que infirmier?

bastien

Le recrutement est en cours chez LA SAUVEGARDE DU NORD. C'est une entreprise solide, donc oui

olivier

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA SAUVEGARDE DU NORD ou CRECHE FEES ET LUTINS?

Comment LA SAUVEGARDE DU NORD motive les salariés? Quelles sont les avantages?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LA SAUVEGARDE DU NORD?

Les employés de LA SAUVEGARDE DU NORD en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

LA SAUVEGARDE DU NORD recrute récemment pour des postes :

Educateur(trice) Spécialisé(e), Assistant(e) Social(e)

LA SAUVEGARDE DU NORD recherche actuellement un Surveillant / Surveillante De Nuit.

LA SAUVEGARDE DU NORD recrute pour le poste Travailleur Social IML Bassin Minier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LA SAUVEGARDE DU NORD Questions fréquentes