Entreprises et marchés ENDOR FRANCE
Douai http://www.endorfrance.com/accueil/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis Entreprises et marchés ENDOR FRANCE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Douai ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que consultant sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur Entreprises et marchés ENDOR FRANCE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

Super boulot et ambiance sympas. mes collègues et moi pouvons compter sur la reconnaissance et le soutien de la direction

Maelys

Est-il facile de débuter le travail dans ce lieu cela étant la première expérience dans le domaine ? Peut-on compter sur le support des plus expérimentés ?

Christ Date de l'expérience: 2021-12-10

Une Entreprise à taille humaine qui à su reconnaitre ma valeur

Sophie
@Christ

Bonjour monsieur, travaillez vous pour cette entreprise? Recrute t-il encore je voudrais postuler
Quels sont les critères pour accéder à cette entreprise? Cordialement

Ils disent qu'en Entreprises et marchés ENDOR FRANCE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise OREGON aussi?
Vous pouvez gagner de 200 € à 6700 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Entreprises et marchés ENDOR FRANCE?
Entreprises et marchés ENDOR FRANCE contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

maxime
Je travaille comme consultant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Entreprises et marchés ENDOR FRANCE?
valentin
Entreprises et marchés ENDOR FRANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
maxime
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Je recherche d'emploi en Douai ou dans les environs. J'ai de l'expérience en tant que consultant. J'ai quitté mon entreprise précédente à cause de salaire bas. Ce qui est important pour moi, c'est mutuelle. Il n'y en a ici?
Entreprises et marchés ENDOR FRANCE est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
Travaillez-vous chez Entreprises et marchés ENDOR FRANCE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Entreprises et marchés ENDOR FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Entreprises et marchés ENDOR FRANCE est une entreprise
Est-ce que les réunions chez Entreprises et marchés ENDOR FRANCE sont efficaces ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Entreprises et marchés ENDOR FRANCE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Entreprises et marchés ENDOR FRANCE.
L'adresse du site Web est http://www.endorfrance.com/accueil/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Entreprises et marchés ENDOR FRANCE.
En 11 mois, 1 offres d'emploi de Entreprises et marchés ENDOR FRANCE ont été publiées. Entreprises et marchés ENDOR FRANCE avis
Dans Entreprises et marchés ENDOR FRANCE, vous pouvez travailler comme: consultant. [anchor = Consultez plus d'informations sur Entreprises et marchés ENDOR FRANCE.]

Avis sur les réunions - les réunions dans Entreprises et marchés ENDOR FRANCE sont-elles efficaces ?
Les employés Entreprises et marchés ENDOR FRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez Entreprises et marchés ENDOR FRANCE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de consultant chez Entreprises et marchés ENDOR FRANCE - exigences typiques : vous possédez un très bon sens relationnel, le sens des responsabilités, vous êtes rigoureux et curieux vous avez décidé de vous investir à long terme dans une mission qui vous passionne, vous avez la capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'une grande autonomie, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?