PLANETE 4X4

Monistrol-sur-Loire
SIREN: 420750887 SIRET: 42075088700028 Téléphone: +33 4 71 75 42 75
Automobile

Avis PLANETE 4X4

Quel est le meilleur 4x4 tout terrain ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE 4X4 ?

Hervé
Date de l'expérience: 2019-07-04

Entreprise frauduleuse, véhicules achetées à l'étranger et repeint puis blaconnais , entreprise très douteuse et incorrect, attention aux futurs acheteurs et bon courage à vous......

Cela est exact

J'ai eu à faire à ce garage avec constat identique

Date de l'expérience: 2022-02-06

Attention professionnels très douteux. Je déconseille fortement tout achat et réparation chez lui. Vis cachée, aucun suivi après vente. Passez votre chemin même si les offres peuvent être alléchante

Jocelyne

le garage n'a pas accepté votre plainte? ils ont dit quoi? moi, je gardais un œil sur une subaru d'occasion..

Mêmes problèmes, travail tellement bâclé que ça frise le sabotage : centrale ABS dévissée, amortisseurs desserrés, montages boulons non conformes sans rondelles frein, véhicule soi-disant passé au contrôle ?, caisse déformée car châssis refait sans passage au marbre, Carrosserie "refaite" mais peinture masquant les perforations de rouille, etc, etc ...
FUIR ce garage ABSOLUMENT !

Jocelyne

Mais c'est vraiment pas croyable, comment avez vous fait quand vous avez découvert tout ça ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Est-ce que votre équipe chez PLANETE 4X4 à Monistrol-sur-Loire est dynamique et motivante?

PLANETE 4X4 est en concurrence avec d'autres entreprises dans de nombreux domaines: offre de formations, événements, ambiance, variété de projets. Je recommande cette entreprise.

Est-il vrai qu'en ABI PROFILS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PLANETE 4X4?

PLANETE 4X4 a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Parlez-moi de votre attitude envers cette PLANETE 4X4, l'aimez-vous?

Donnent-ils un téléphone portable et une voiture de fonction chez PLANETE 4X4 a Monistrol-sur-Loire?

joseph

On suppose que PLANETE 4X4 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

tristan

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

joseph

Merci, je vais le vérifier sur http://www.planete-4x4.com.

PLANETE 4X4 Questions fréquentes