AUVERGNE AUTOMATISMES

29 RUE FERNAND FOREST, 63540 ROMAGNAT

Avis AUVERGNE AUTOMATISMES

À quelle fréquence AUVERGNE AUTOMATISMES organise-t-elle des séances de sensibilisation sur la prévention et la gestion du harcèlement pour ses employés à Romagnat ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE AUTOMATISMES ?

Sebnoz
Date de l'expérience: 2022-11-30

Contacte agréable, travail professionnel, délais respectés, et paiement facilité. Tarifs honnête et Juste, je recommande sans hésiter

Laurence

Bonjour, pour ceux qui résident à plusieurs kilomètres de votre établissement, la procédure d'étude est la même gratuite ou une peu différente moyennant le coût de déplacement ? Merci

Hugo Mioche

Bonjour, Oui les devis sont gratuit, nous répondrons positivement ou négativement en fonction de la zone ou ce situe le chantier.
vous pouvez nous contacter à l'adresse : commercial@auvergne-automatismes.fr

Mael
Date de l'expérience: 2024-04-08

De A jusqu'à Z l'ensemble parfaitement réalisé.

Je conseil fortement

Paulette

Bonjour, je voudrais savoir si le coût correspond aux prestations?

Mael

Bonjour,

Nous avions fait faire plusieurs devis pour notre projet portail et porte de garage, ils étais très bien placée, ils sont une équipe top et le travail est super bien fait.

Paulette

Ah d'accord. Et est-ce que vos travaux sont livrés dans les temps par la suite?

Mael,

Oui notre porte de garage, portail et volets roulants livrées en temp est en heure avec une équipe de technicien top.

Christelle

Bonjour, est-ce qu'en qualité de SAV cette entreprise est également fiable?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de l'entreprise AUVERGNE AUTOMATISMES. Les commentaires soulignent un contact agréable, un travail professionnel, des délais respectés et des tarifs honnêtes. De plus, il est mentionné que l'entreprise est réactive, compétente et digne de confiance. Une installation de qualité et un service après-vente efficace semblent être les points forts de l'entreprise. Quels ont été les principaux aspects qui vous ont amené à recommander AUVERGNE AUTOMATISMES ? Avez-vous eu besoin de contacter le service client après l'installation de votre produit ? Si oui, comment évalueriez-vous leur réactivité et leur efficacité ?

mmc
Date de l'expérience: 2024-03-06

entreprise très réactive. Collaborateurs très gentils.

Yves F
Date de l'expérience: 2023-09-19

Installation d'un portail et d'une porte de garage motorisées et télécommandés en 2022 , trés bien exécutée . Un petit proléme concernant le moteur du portail résolu en 24 h . Entreprise compétente et disponible à qui l'on peut faire confiance.

Georges

Est-ce qu'ils ont une excellente relation commerciale, proche du client avec une vraie volonté de bien faire?

Christophe C
Date de l'expérience: 2022-09-22

J'ai fait installer un volets roulants par l'entreprise Auvergne automatisme
Très satisfait de la prestation et du matériel posé

Nolwenn

Le matériel a été posé par des experts? Est ce que vous avez fait un devis?

Comment se déroule le processus de présélection à Romagnat pour les postes de stages chez AUVERGNE AUTOMATISMES ?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? AUVERGNE AUTOMATISMES ou ARAI AUTOMATISMES?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez AUVERGNE AUTOMATISMES?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Romagnat en rapport avec virus?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ARAI AUTOMATISMES qu'en AUVERGNE AUTOMATISMES?

AUVERGNE AUTOMATISMES est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

AUVERGNE AUTOMATISMES Questions fréquentes