ALFA ROULEMENTS

SIREN: 835267337 SIRET: 83526733700011 Téléphone: +33 4 73 15 07 29
Évaluation 3.5/5

Avis ALFA ROULEMENTS

3.5

Combien l'entreprise ALFA ROULEMENTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA ROULEMENTS ?

Jpac
Date de l'expérience: 2022-01-19

Disponibles et compétents

Sylvette

Vous évaluez le service effectué par cette société?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Disponibles et compétents

France

qu'est-ce qu'ils vendent exactement ? Je ne trouve aucune information sur eux ou leurs produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ALFA ROULEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en GROUPE DOMATISME, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ALFA ROULEMENTS voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que ALFA ROULEMENTS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que LES JARDINS DE DEMAIN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ALFA ROULEMENTS?

Est-ce queALFA ROULEMENTS est-elle une entreprise plus transparente que GAILLARD COMMERCE INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ALFA ROULEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Romagnat soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

michael

Connaissez-vous le NIF de ALFA ROULEMENTS? Je ne trouve nulle part.

anaelle

J'ai ce numero 835267337, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ALFA ROULEMENTS.

michael

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://alfaroulements.fr/, merci.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ALFA ROULEMENTS, est-elle difficile?

ALFA ROULEMENTS - Quelles sont les informations les plus importantes sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Romagnat?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ALFA ROULEMENTS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

ALFA ROULEMENTS Questions fréquentes