TEKNIPOSE

19 RUE DES PALES, 63540 ROMAGNAT
SIREN: 503622045 SIRET: 50362204500014 Téléphone: +33 6 66 92 36 57

Avis TEKNIPOSE

Est-ce-que l'entreprise TEKNIPOSE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TEKNIPOSE ?

Dans TEKNIPOSE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LES JARDINS DE DEMAINqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TEKNIPOSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TEKNIPOSE, comme L EBENE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LES JARDINS DE DEMAIN que dans TEKNIPOSE à côté?

TEKNIPOSE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Comment le salaire dans TEKNIPOSE est-il toujours à l'heure?

Comment se présente la situation chezTEKNIPOSE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Romagnat. Connaissez-vous bien TEKNIPOSE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

TEKNIPOSE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe poseur en menuiseries (H/F), Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie

TEKNIPOSE Questions fréquentes