COLORFIL

Saint-Grégoire
SIREN: 448541946 SIRET: 44854194600035
Conseils et services aux entreprises

Avis COLORFIL

D'autres entreprises paient plus que COLORFIL ?

Que voulez-vous savoir sur COLORFIL ?

La piaf
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Une ambiance lamentable, ce qui explique sans doute qu'il recrute sans cesse. Vous êtes surveillés en continu vos faits et gestes, interdit de discuter. Une entreprise à fuir

Doro
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-26

Fuyez je sais même pas si on peut appeler ce lieu une entreprise. C'est une entreprise comme j'en ai rarement vu. Aucun points positifs. Travail inutile et chiant, patron qui ne sait même pas dire bonjour, aucun humain , locaux pas propre ( nettoyé que 2 fois par semaine , même les toilettes). (supprimé par l'administrateur) à part nous mettre du travail , il est distant, ne s'intéresse pas aux bien-être des salariés , le seul truc qui l'intéresse c'est la productivité. Les gens ne restent jamais bien longtemps mais aucune remise en questions puisque je cite ses propos c'est les gens qui ne veulent pas travailler, excue moi de te le (supprimé par l'administrateur) les gens se respectent trop pour travailler dans ce genre d'entreprise c'est ça la réalité. Donc plutot que d'améliorer les choses pour donner envie aux gens de rester ils continuent leurs (supprimé par l'administrateur) et du coup de nouvelles personnes arrivent constamment mais repartent souvent très vite. Ils prennent les gens pour des numéros et préfèrent recruter constamment plutot que de se remettre en question. Cette entreprise touche le fond du pathétique. Je tiens à signaler que (supprimé par l'administrateur) et dire que je souhaite me venger car on ne m'a pas gardé. Mon dernier jour était hier ça faisait déjà plusieurs semaines que je n'en pouvais plus de venir dans cette entreprise et le chef ne m'a pas très bien parlé ça a été la goute de trop je suis donc partie à 17h au lieu de 19. Suite à ça on s'est expliqué c'est parti au clash il s'est permit de porter un jugement sur ma personne en disant que j'étais très particuliere alors je tiens à te le dire je m'adapte à mon environnement donc j'ai été aussi particulière que votre entreprise l'ai ;), en se moquant de moi car une fois j'avais pleuré, en disant que mon avis sur l'entreprise c'était le miens et que les autres n'avaient pas le même, je tiens à te le dire (supprimé par l'administrateur) , personne n'est heureux de travailler dans cette entreprise il suffit juste d'être dans l'observation et tu verras sur le visage des gens c'est pas le bonheur qui transpire. Ensuite il m'a dit que je critiquais l'entreprise oui c'est vrai car y en a des chose à dire même si tu préfères te persuader que tout va bien, mais t'inquiètes pas tous les mots qui sortent de ma bouche sont toujours assumé et pour finir il m'a dit que je montais la tête à mes collègues sur l'entreprise : t'inquiètes pas ils ont pas besoin de moi pour ça y a pas besoin de très longtemps pour se faire un avis sur cet endroit. Et ensuite au niveau du travail aucun suivi, aucun compliments, aucuns accompagnements. Juste des stats qui sortent quand ça les chante . Voilà si tu souhaite garder une bonne santé mentale ne vient pas de cet endroit déprimant où y a zéro positif. Ah et j'oubliais monsieur s'est permit de me dire que c'était grâce à lui que j'étais là car j'aurais du partir au bout d'une semaine..

(supprimé par l'administrateur) pas t as juste voulu me dénigrer pour garder la face mais t étais bien content de me trouver et oui ça faisait 3 mois et j'étais la plus ancienne des nouveaux c'est pour dire ..vu que personne reste. Et je vais te rafraichir la mémoire la semaine dernière tu as voulu faire un point sur mon contrat car tu te rappelais plus que je partais le mercredi d'après sous-entendu tu voulais me garder ... discours incohérent ! Y avait 2 commentaires négatifs sur ce site qui ne sont plus là je suppose que c'est l'entreprise qui a demandé la suppression ( et oui faut pas que les choses se sachent). Je plains les futurs salariés et surtout les CDI.Sur ce (supprimé par l'administrateur) et moi je te dis à jamais

annexe 7
Date de l'expérience: 2023-10-05

???????

Manon

Vous avez eu une expérience vraiment difficile, cela semble avoir été très frustrant pour vous. Avez-vous envisagé de discuter de ces problèmes avec la direction ou les ressources humaines? Peut-être pourraient-ils améliorer la situation ou du moins comprendre ce qui s'est passé. Que recherchiez-vous principalement dans votre environnement professionnel avant cette expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Sympa

Anna

Pourriez vous écrire quelques mots en plus sur le service, je comprends que vous êtes satisfait de la prestation. Cdt

Très bien
Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Super

Ludovic

Pourriez-vous me dire en qui ils sont super ? Je voulais mieux connaître votre avis en ce qui concerne COLORFIL. D'avance merci

COLORFIL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bco@colorfil.fr

Oui avec validation par la Direccte

margaux

J'ai entendu qu'ils ont coupé les salaires de gens pendant COVID, est-ce que c'est vrai ? Merci

Bco@colorfil.fr

Non c’est faux au contraire les salaires ont augmenté

jessica

Ah oui c'est formidable. A quoi est due cette augmentation ?

Bco@colorfil.fr

Augmentation du CA et donc de l’activité

Océane

Est-ce que leur salaire est motivant? Est-il adequat au travail fourni?

bco@colorfil.fr

oui, fixe plus primes en fonction des résultats et de la satisfaction client

david

De la satisfaction client? Comment ils la vérifient?

Océane

Bonjour, ces primes sont-elles élevés ? Merci bcp

Quels sont les frais supplémentaires supportés par l'entreprise COLORFIL pour les déplacements effectués à l'occasion de voyages d'affaires ?

COLORFIL recherche actuellement un Commerciale.

Chez COLORFIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

COLORFIL Questions fréquentes