SARL ISO CLAR

ZAC DES BRUNELLERIES, 49080 BOUCHEMAINE SIREN: 484484647 SIRET: 48448464700066 Téléphone: +33 2 41 88 44 50
Note de l'employeur 2.7/5

Avis SARL ISO CLAR

On peut gagner combien chez SARL ISO CLAR ?
Quels sont les délais d’attente chez SARL ISO CLAR ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ISO CLAR ?

jeanmietmarie Date de l'expérience: 2022-08-25

3 -ème commande / 3 fois satisfait de A à Z

Marco22
@jeanmietmarie

Bonsoir Jean, tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ? Ils livrent sous 48 h ? Merci pour ton retour

patrick49 Date de l'expérience: 2022-08-25
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de SARL ISO CLAR à : 5.
SARL ISO CLAR a un bon service grâce à : e-mail.
très content de leur prestation pergola / bardage.

Lola
@patrick49

Bonjour, vous pouvez me dire si je peux passer la commande en ligne ? Est-ce que le devis est gratuit ? Vous pouvez me dire où je peux voir des réalisations ? Merci d'avance

Tessier Date de l'expérience: 2022-07-12

Nous attendons une commande depuis octobre et le travail n'est toujours pas fait, nous sommes très déçus.

Gerald
@Tessier

Tessier , vous avez payé un acompte ? Je ne comprends pas, vous attendez depuis 9 mois et rien ? Vous pouvez clarifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SARL ISO CLAR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.
Est-il vrai que SARL ISO CLAR s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?
SARL ISO CLAR fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SARL ISO CLAR ou CORRE PONCAGE?
Le département Services de construction et de rénovation organise-t-il des stages pour les étudiants? Quel est le salaire moyen chez eux? Merci beaucoup
Bonsoir, est-ce que vous travaillez à Bouchemaine? Je ne peux pas trouver un emploi ici.
Est-ce que les entretiens sont difficiles en SARL ISO CLAR? Quelles sont vos expériences?
louis
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SARL ISO CLAR?
mathilde
louis
noémie
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SARL ISO CLAR?
maëlle
noémie

Les utilisateurs connaissent-ils SARL ISO CLAR ?

SARL ISO CLAR Questions fréquentes