ALLIRIA

Monaco
Services de TI

Avis ALLIRIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALLIRIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIRIA ?

Date de l'expérience: 2021-02-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
ALLIRIA est une très bonne entreprise.

Nina

Quels avantages exactement ? :) bonne journée

- Bonne indemnisation des frais kilométriques pour les déplacements en voiture Domicile Clientèle (sauf Monaco où le train est privilégié)
- Tickets restaurant
- L'administration n'hésite pas à investir dans les formations pour les employés surtout si c'est demandé par l'employé

Nina

Merci beaucoup pour le temps que vous avez cocnsacré pour écrire cet avis :)

Clara
Date de l'expérience: 2021-02-10

Alliria est une société où le mots d'ordres sont: - formations - compétences - bonne humeur - respect de la vie personnelle - autonomie et responsabilité Chez Alliria on peut apprendre rapidement, mais on doit être passionné et avoir un bon relationnel. Chez Alliria, le travail n'est jamais le même, si on cherche un poste où on fait toujours la même chose, mieux éviter Alliria. Le management est parfait, très humain et sans hiérarchie imposée.

Télétravail autorisé et beaucoup de formations

Pas d'avantage en nature

Jeanne

Ils sont de ouvertures ? votre avis m'a intrigué

Pierre-Arnauld
Date de l'expérience: 2021-02-08

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Commentaires
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ALLIRIA devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
ALLIRIA est une très bonne entreprise.

Alliria est vraiment une petite société à taille humaine. Tout le monde se connaît, se côtoie. La grande majorité des missions proposées sont dans des cadres intéressants et complexes à gérer ce qui offre un vrai challenge.
Ce n'est pas du "boulot-métro-dodo".
Pour finir nous avons le temps de faire de la veille techno et de réellement tester tout çà dans notre lab, ce qui permet une réelle monté en compétence.

Enzo

Pierre-Arnauld, est-ce que ALLIRIA à Monaco cherche des nouveaux employés ?

Lisa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Le rythme de travail chez ALLIRIA est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALLIRIA. D’après moi, ALLIRIA peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez ALLIRIA, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ALLIRIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? je suis intéressé à travailler à temps plein. Je parle l'anglais couramment.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ALLIRIA, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

arnaud

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ALLIRIA ?

benoit

Je suis resté dans ALLIRIA pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

arnaud

Merci. Je suis reconnaissant.

Administrateur Systèmes H/F - ALLIRIA recrute actuellement pour ce poste.

ALLIRIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Sécurité Opérationnelle!

ALLIRIA Questions fréquentes