BENECHIM SPRL

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis BENECHIM SPRL

3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BENECHIM SPRL ?

Que voulez-vous savoir sur BENECHIM SPRL ?

l
Date de l'expérience: 2022-07-23

Avis sur l'entreprise

Félix

Aucune information palpable......Avez vous essayez de renseigner chez BENECHIM SPRL ?

M.G
Date de l'expérience: 2022-01-13

Une expérience exécrable.
Non respect du personnel labo en laboratoire, personnel en (supprimé par l'administrateur) hyper exploité et poussé à boût, voire, en burn out, politique du 2 poids 2 mesures au sein de l'entreprise, turn overs fréquents et exploitaton abusive des intérimaires, incompétence du management, etc.

Je déconseille vivement.

Tiphaine

C'est terrible. Quelle est la cause de telles conditions ? Les superviseurs ne respectent pas les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

damien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingenieur fonctionne bien ?

Bonsoir, je cherche mon premier travail comme ingenieur. Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez BENECHIM SPRL?

Je travaille dans cette entreprise est située à Marseille 13 depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Pensez-vous que BENECHIM SPRL n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

BENECHIM SPRL Questions fréquentes