Avis INFOGENE Neuilly-sur-Seine

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2019-05-13 12:56:03 avec la moyenne 6 étoiles
julia

INFOGENE est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

gilles
Offres d'emploi récemment ajoutées en INFOGENE

Ingénieur Etude et Développement Fullstack Java / Angular F/H (A négocier), consultant SAP ECC/S4HANA / Freelance, Consultant / Developpeur Ms BI (H/F) / Freelance

FE

Est-ce que INFOGENE fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 5. Ont-ils d'autres branches en dehors de Suresnes?

JBP

Si je connais le logiciel sap, je peux postuler pour le travail ?

olivier

Société dédiée à la fourniture de services complets de maintenance informatique, de vente et de réparation de matériel informatique, de vente de logiciels et de consommables.
Il est actuellement à la recherche de personnel pour le secteur Technicien en installation WIFI.
Je suis intéressé par le poste, je voudrais quelqu'un qui travaille ou qui a passé un entretien qui pourrait me conseiller sur certaines tâches à effectuer et quels sont les horaires établis.

admin

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur INFOGENE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Informations sur l'employeur

INFOGENE
Société en activité depuis 5 ans, spécialisée dans le domaine des technologies Microsoft, Open Source, mobile et dans la mise en œuvre de sites E-COMMERCE.  Propose également des solutions et des services sur mesures et adaptées dans ce secteur d'activité. Sa mission c'est d'accompagner ses clients dans la réalisation de leur projets.
Date de création: 2016-01-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Neuilly-sur-Seine
Partage le capital: 55556.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

Société sur eux-mêmes

INFOGENE, c?est 420 consultants IT qui vous accompagnent dans la transformation de votre organisation.

INFOGENE recrute pour des postes: