Avis INFOGENE

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2019-05-13 12:56:03 avec la moyenne 5 étoiles
William

Petite ESN qui grandit d'une année sur l'autre. Recrutement sérieux. Une approche commerciale solide qui s'appuie sur un réseau. Conclusion : Société honnête qui ne vend pas du rêve, idéale si vous souhaitez quitter une grosse structure.

Pros

Gouvernance solide, recrutement sérieux, savoir être au rendez-vous

Cons

Sans

fabien
@William

quelles sont les étapes de recrutement?

Tania Kombi

Ancienne consultante chez Infogene j’ai été choquée d’apprendre mon licenciement pour faute lourde en l'espace de 24 h après avoir refusé de démissionner comme me le demandait le directeur d'Infogene.

La commerciale de Lyon avide de placer d’autres consultants chez le client pharmaceutique chez qui je travaillais (les moyens justifient la fin et sa paie en conséquent.) et à l’aide d’un autre consultant (voir la cliente peu assertive elle-même) m'ont tendu un piège cruel.

Ce licenciement fait suite à mon refus de fournir des informations stratégiques sur les projets sur lesquels je travaillais (Malgré ses nombreux appels incessants sur mon téléphone portable personnel et un ton autoritaire, je n'ai pas cédé , Consultant senior 22 ans de métier envoyé par la commerciale pour me faire monter en compétences ; que je ne connais pas et jamais vu.)

Ce dernier va me demander de lui envoyer dans un dossier Teams : les réunions stratégiques, les mails, les rapports, les présentations, etc.

Malgré mes alertes à la cliente sur les demandes étranges d’un autre consultant ne travaillant pas dans cette entreprise , celle ci ne va jamais réagir.

Ensuite celle-ci a passé deux heures en mon absence à me critiquer avec ce consultant un vendredi et mentira à Infogene que j'ai refusé la réunion. Le consultant va même programmer un RDV sur Teams un samedi à 21 h pour me faire des remontrances sous la couverture de la cliente...... Je vous laisse évaluer leur détermination à ruiner ma vie.

Je vais mettre fin à ma mission , en révélant tout à la commerciale...oui j'ai tout découvert

Je vais être victime d’une véritable manigance, vicieuse, malsaine, incompréhensible pour moi de tant d’acharnement de leurs parts. (en tant que femme colorée dans le monde pharmaceutique, ce piège m’aurait coûté toute ma carrière et terni MON IMAGE à JAMAIS)

De plus, la commerciale de Lyon a refusé à plusieurs reprises de prendre en charge mes frais de repas, y compris les petits déjeuners ( Pour rappel, je suis de Paris, j’allais à Lyon parfois pendant une semaine, sans prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, car elle avait estimé que c’était trop cher. (peut-être les Africains n'ont pas l’habitude de manger le matin....)

Je devais me contenter de quelques biscuits à Carrefour et prendre un café une fois arrivé sur mon lieu de travail afin de ne pas travailler dans la faim. Durant les congés de ma cliente, elle m’a aussi proposé de travailler pour une autre entreprise.

Cette commerciale a aussi effacé de nombreux e-mails la compromettant elle, ce consultant, la cliente dans ma boite mail professionnel sans mon avis bien sûr. J’ai eu le temps de prendre des copies d'écrans afin de prouver ma bonne foi aux juges des prud’hommes. On se croit dans un film.

En somme, si j’équipe de Paris, était très sympa, la commerciale de Lyon est une femme aux méthodes très peu professionnelles et surtout dévastatrice et le directeur qui l’a soutenu m’a fortement déçu. Elle a voulu se faire bien voir en envoyant un faux e mails soit disant sur la confidentialité alors qu'elle même m'a envoyé des SOP d'une autre entreprise et a envoyé son consultant me piégé

Je ne recommande donc pas. dossier aux prud'hommes en cours à suivre......:-)

Tania Kombi

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
INFOGENE est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
INFOGENE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
a fuir si vous ne voulez pas finir en prison

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. le bonus me suffit : )
l'argent gagne !
Dans INFOGENE, recherchez finalement Développeur BODS.
INFOGENE a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-04-17.
Le 2021-04-16 une autre annonce de INFOGENE est apparue. Ils cherchent à nouveau Service Delivery Manager.
INFOGENE ne peut probablement pas trouver Architecte Réseaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
clement
pourquoi dites-vous comme ça ?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. il n'y a plus de salut pour la terre
Pourtant, les gens arrêteront de manger de la viande et tout ira bien.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
richard
on va voir
En 1 mois, 1052 offres d'emploi de INFOGENE ont été publiées.
chef est le poste le plus souhaitable dans INFOGENE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.infogene.fr/
Dans INFOGENE, vous pouvez travailler comme: scrum master, ingénieure de production, développeur backend, business analyst, développeur java
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
J'ai appris en 2020 :)
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
alexandre
comme moi...
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
grégory
mais il prend des décisions qui affectent l'économie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
simon
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
camille
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
roger
SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
cassandra
Je me fiche des autres pays.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
elisabeth
Mon fils a trop d'énergie : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
emeline
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Est-il vrai que INFOGENE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Laisser un commentaire à propos de INFOGENE

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Parlez-vous bien l'anglais? Avez-vous la connaissance d' excel? Si oui, contactez-moi via indeed