Talas Partners

Val d'Oise Technopôle, 2 Esp. de la Gare, 95110 Sannois
Téléphone: +33 1 87 63 30 96
Conseils et services aux entreprises

Avis Talas Partners

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Talas Partners ?

Que voulez-vous savoir sur Talas Partners ?

Abcd
Date de l'expérience: 2022-05-30

Très bon professionnel

Yoann

C'est quoi exactement leur cœur d'activité ? Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elon Musk

If I think funding, I think Talas Partners

Maxence

Dans quoi investissez-vous? Avez-vous bénéficie d'un programme de financement public?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2021-10-19

La meilleure société que j'ai jamais rencontrée

Capucine

Bonjour @Jacqueline ,
La société en question exerce dans quel domaine? Vous travaillez dans cette société?
Cordialement.

Jacqueline

Elle obtient des financement ; vous n'avez pas consulté le site web ?

Capucine

Madame, merci de me faire parvenir le lien pour leur site SVP. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Joshua

C'est vraiment super

Janine

C'est vraiment super ! Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire. Pourriez-vous dire un peu plus ? Quels aspects vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?

Joshua

J'ai obtenu un financement énorme en quelques jours !

Janine

Wow! Félicitations. Qu'avez-vous fait pour obtenir ce financement?

Jacquie

Super !!!

Éric

Je suis ravi de lire votre opinion, mais je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Ils sont professionnels ? Merci de votre aide

Jacquie

Oui, bien sûr !
Pour quel type de mission souhaitez vous passer par cette entreprise ?

Éric

Je voudrais fonder une entreprise et je cherche les fonds ? Pensez -vous qu'ils pourront m'aider ?

denis
Date de l'expérience: 2021-10-04

a fuir

Mouloud

Pour quelle raison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierrick

Vraiment au top !

Hervé

L'entreprise est super

Baptiste

Merci

Patrick
Date de l'expérience: 2021-09-24

Très sérieux, je recommande sans hésiter !

Talas Partners vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aujourd'hui, il y a une annonce sur le site: https://www.indeed.fr/company/TALAS-PARTNERS/jobs/Business-Developer-Financement-L'innovation-03361fb90a896658?fccid=863ce58771a3286c&vjs=3. Quelqu'un connaît-il les raisons de ce recrutement?

maéva

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que consultant fonctionne bien ?

sabrina

Le travail à consultant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

maéva

Merci, je dois alors penser au changement.

Je veux connaître le salaire minimum pour le poste nouvellement ajouté consultant https://www.indeed.fr/company/Talas-Partners/jobs/Alternance-Consultant-Innovation-Entrepreneuriat-d791059a9f644a9a?fccid=863ce58771a3286c&vjs=3

L’entreprise est à la recherche d’un consultant habitant Sannois ou alentours. Postulez dès maintenant.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Talas Partners qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Talas Partners? Je cherche un emploi comme ingénieur depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

Talas Partners recrute récemment pour des postes :

Stage Communication/Marketing, Commercial B2B F/H (30 - 45 k€ brut annuel), Commercial B2B F/H (30k € a 45k €/an)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

2333 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Rédacteur Technique, que Talas Partners recherche actuellement.

Talas Partners Questions fréquentes