Cités Caritas

72 Rue Orfila, 75020 Paris
Téléphone: +33 1 45 50 45 00
Organisations

Avis Cités Caritas

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Cités Caritas ?

Que voulez-vous savoir sur Cités Caritas ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que vous cherchiez un responsable des ressources humaines chez Cités Caritas. Ce poste nécessite une maîtrise de plusieurs aspects tels que l'administration du personnel et la paie, le recrutement, la gestion de projets RH et la réalisation de tableaux de bord. En plus de cela, le responsable RH doit être en mesure de conseiller et d'informer l'équipe de direction et les collaborateurs sur les questions RH. Il est également responsable de l'application et de la diffusion de la politique RH en collaboration avec les services RH du siège.

J'aimerais en savoir plus sur les spécificités de la politique RH de Cités Caritas pour cette fonction. Quelles sont les conditions requises pour postuler à ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Avez vous le wifi dans les appartements?

Christine

Y a-t-il des salles de bain avec baignoire ou douche dans les chambres ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

combien gagne un aide soignant

Marie-Noelle

Je ne suis pas sur que vous trouverez cette information ici? Vous devez les contacter directement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Sybille
Date de l'expérience: 2022-02-11

Une association dont les salariés sont en souffrance. Beaucoup de turn over. Maltraitance institutionnelle et en plus les salaires sont bas.

Parce que j'y travaille

Je travaille chez Cités Caritas depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Turn over important qui montre des salariés en souffrance

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur Cités Caritas.

Cités Caritas ou à proximité C/O INFORSUD, quelle entreprise est la plus large?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCités Caritas? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 3300 €.

Je ne sais pas si vous le savez, mais ATOM SOLUTIONS offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de Cités Caritas à cet égard?

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste de Travailleur social - (H/F) -Hadi Lou Camin - CDD 2 Mois - Av...

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime travailler chez cette entreprise sur la position d' Accompagnant éducatif et social H/F CDD Le Breil sur Mériz....
L'employeur se soucie des employés et récompense le bon travail en offrant un bon salaire.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Cités Caritas?

victor

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant rh m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Cités Caritas, je pense que ça va me manquer.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Cit%C3%A9s-Caritas/jobs/Travailleur-Social-a94c43e2f5a7d3c1?fccid=42eb05809b44a71c&vjs=3. Je ne suis pas sûr si cette entreprise est pour moi. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? J'ai une question aux employés travaillant à Paris. MERCI de votre aide :) Bonne journée

Cités Caritas recrute pour le poste de Chargé De Gestion Locative Sociale F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de Cités Caritas! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DBBXAssistant De Direction RH/Paie CDD (H/F), prouvez!

Cités Caritas Questions fréquentes