LA NORMANDE DE NETTOYAGE

Évaluation 3.3/5
6 IMPASSE DES ETANGS, 76600 LE HAVRE
SIREN: 370500837 SIRET: 37050083700080 Téléphone: +33 2 35 43 01 10
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis LA NORMANDE DE NETTOYAGE

2 abonnés
3.3

Comment choisir une bonne entreprise de nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur LA NORMANDE DE NETTOYAGE ?

William
Date de l'expérience: 2023-07-10

Est-ce que LA NORMANDE DE NETTOYAGE donne des avantages supplémentaires pour ce poste, comme des congés payés ou accès à une cantine d'entreprise ? Comment est le processus de recrutement pour ce poste et combien de temps cela prend-il habituellement du début à la fin ? Quelles sont les compétences ou les qualifications nécessaires pour être considéré pour le poste d'agent d'entretien ?

Quel type de contrat propose LA NORMANDE DE NETTOYAGE aux agents de nettoyage?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour oui je suis très sataisfait
Pour la formation lentreprise Normande de nettoyage se charge de vous aporter a Laumbouche pendant une journée une formation pour connaitre la methode et différents produit à utilisez

Éléonore

Merci pour la réponse ! Cette journée de formation est-elle rémunérée ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Oui c'est comme une journée du travail

Lilou

Merci pour toutes les informations et votre témoignage. Pouvez-vous juste confirmer si vous recruter toujours? Est-ce qu'on peut vous rejoindre?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Bonjour ; bien sur la Société Normande de nettoyage recrute ; vous pouvez Envoyé votre condidatur au les contactez directement pour prendre un rendez-vous au 02 35 43 01 10 voici ladresse au havre 6 impasse des etange 76610 le havre

Lilou

Vous êtes au top, merci! par contre, personne décroche maintenant

Date de l'expérience: 2022-02-05

Au plaisir de vous avoir un peut eclairer ;vous pouvez les contactez du lundi au vendredi du 8h à 18h00

Jacques

Bonjour, est-ce que vous pouvez confirmer si, à titre exceptionel, vous travaillez aussi les weekends? D'avance merci pour votre aide et retour

Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonjour ; oui en peux travailler le week-end mais sur la Base du volantria

Date de l'expérience: 2022-02-06

en general c'est du lundi au vendredi et sur la Base du 35h au dela c'est des heure suplimentare

Thérèse

Quel est le tarif horaire ? Dites-moi car c'est assez important

Bonjour le tarif horaire de base 10h60 De Lheur
en plus avec une majoration dheur suplimentare a 10% qui peu allez 11h60 de lheur la c'est une forchette vu que dans lentreprise ils yas un ensemble de mitier différents comme vitrerais femme ou homme De manage espace vert etc
Vous pouvez discuté De tarife et des avantages que vous pouvez avoir leur de lentretien Dembouche selon votre experiance dans le metier

Lucile

Je comprends mieux. En tout cas, vous évaluez la paie comme adéquate, non ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Cetts demande doit être formulée, c’est à dire en respectant un certain nombre d’éléments propre à l’entreprise. Avoir de bons arguments, connaître la politique salariale de son entreprise, choisir le bon moment ou encore s’adresser à la bonne personne, sont d’autant de points décisifs dans une formulation adéquate de demande d’augmentation salariale. Rien ne vaut donc une bonne préparation pour ne rien laisser au hasard, et maximiser vos chances d’évoluer à la hausse. Il ne faut pas oublier que demander une augmentation permettra également de connaître votre valeur au sein de l’entreprise.

Elsa

on dirait que l'entreprise se soucie de ses employés. cela signifie-t-il que tout le monde a une chance de se développer et d'évoluer ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour Oui lentreprise se soucis de ses salariés a partir du moment ont as la volantes et le soucis du bien faire et avoir le seul objectif la reusite de sont entreprise et vouloir a prendre de lexperiance des autre et transmettre aussi sont savoir lentreprise Ne peux que vous suivre et vous aporter en haut de vous ombition et objectif ;
Ils faut être une valeur ajouter a lentreprise et se donner les moyenne en travaillant ensuite la recompense arrive

Elsa

D'accord merci pour vos réponses, vous faites aussi des stage dans votre entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour ; parmit les agent qui travail pour la Normande de nettoyage ils yas des personnes qui sont en contrat de formation en general de 6 mois avec un Centre De formation exterieurs pour obtenir un cap de nettoyage a la suite ils sont amboucher c'est ils le disaire comme mon cas
Pour répondre a votre question je vous conseille de contactez le services dacceuil de la Normande de nettoyage ils seront ravit de vous aporter une reponce a votre question

Elsa

Comment pouvons-nous les joindre?
Vous ne nous avez donné aucune reference

Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour ; voici les cordonner de l’entreprise sur (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-02

La Normande de nettoyage et une entreprise professionnels de nettoyage avec une experiance de 52 ans dans se demaine dans le savoir faire n'est plus à demantrer ; les dirregant sont a Lecoute de leurs salariés ;nettamant une discution autour d'un cafe avec le patron c'est super cela permit de mieux se conaitre 2 qualite pour travail à la Normande de nettoyage savoir faire et le savoir être les 2 qualite sont indesposable pour travail : le savoir faire = travail propre et soignie
autonomie dans sont travail
respect dès regle Dygienne
la discretion
aimez sont travail
Savoir être =
La pelitasse
Le respect
Avenan
C'est vous poucider c'est qualite en plus du permit B Nattendez pas venez nous joindre pour une belle aventure au services de nous client

Amandine

Les femmes de ménage parlent-elles anglais ? Merci de nous reinseigner

1234bifenzi

Pour répondre a votre question ;les femmes de menage a la Normande de nettoyage ne Parle pas toutes englais mais le services de la Normande de nettoyage peuvent faire le nessaicaire pour répondre a la demande en cas où le clients le demanderais spicificement sur une prestation n esitais pas a les contactez pour plus D'INFORMATION

Amandine

Merci pour l'info ! La dernière fois, j'ai eu un peu de problème de communication avec les femmes de ménage qui parlait ni français ni anglais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-31

Entreprise de nettoyage qui se fiche de leurs salariés! Qui utilise les personnes jusqu’à la fin de leurs CDD et qui au final ne vous embauche pas et vous n’avez surtout pas interêt d’être malade, sinon bonjour les ennuis

Nad

Je suis toute à fait d’accord, j’ai eu la même expérience avec des contrôleuses de qualité qui nous parle comme des chiens et abusé de leurs pouvoir ! Entreprise jamais satisfaite du travaille de ses salariés ils en demandent toujours plus et un nids à commère

Juliette

Je me demande quel est l'objectif de ce comportement de l'entreprise. C'est insensible de toujours embaucher et puis licencier les salariés après la fin de leurs contrats. Où est la logique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-14

Jaime bien la société sans serieu

Océane

Qu'aimez-vous dans LA NORMANDE DE NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2021-02-14

Bien

ophélie

Quoi d'autre ? Des avantages ou des inconvénients ?

helene

8- ainsi, j’évalue le patron de LA NORMANDE DE NETTOYAGE. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si LA NORMANDE DE NETTOYAGE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. L’entretien d’embauche chez LA NORMANDE DE NETTOYAGE ? Pour moi 7 sur 10.

Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement chez LA NORMANDE DE NETTOYAGE pour le poste d' agent d'entretien? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

L'entreprise LA NORMANDE DE NETTOYAGE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TECTE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LA NORMANDE DE NETTOYAGE?

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le poste d' agent de service à Le Havre.

LA NORMANDE DE NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Nous LA NORMANDE DE NETTOYAGE actuellement voudrions embaucher une personne ambitieuse et sage au poste disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SBRP

LA NORMANDE DE NETTOYAGE recherche un conducteur de travaux autonome. La prise de poste rapide sur Le Havre.

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise LA NORMANDE DE NETTOYAGE?

lucile

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LA NORMANDE DE NETTOYAGE 8h est max?

L'entreprise LA NORMANDE DE NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

LA NORMANDE DE NETTOYAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Pôle Nettoyage.

LA NORMANDE DE NETTOYAGE Questions fréquentes