Groupe BMS - BMW Le Havre

Le, 175 Bd de Graville, 76600 Le Havre
Automobile

Avis Groupe BMS - BMW Le Havre

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Groupe BMS - BMW Le Havre ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe BMS - BMW Le Havre ?

Jeroduja
Date de l'expérience: 2023-06-12

Accueil très agréable et prise en charge de mon véhicule immédiatement pour un toit ouvrant qui ne s'ouvrait plus.
Bravo au technicien et rien à payer.
Merci

Daniel

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous aviez acheté le véhicule en question au sein même de ce concessionnaire ?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Accueil très professionnel de ** pour la vente de notre véhicule BMW grand tourer . Nous avons réceptionné ce jour notre véhicule avec ** très accueillant en nous donnant toutes les explications du véhicule. Je recommande BMS pour leurs professionnalisme et leurs accueil.

Alison

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cet établissement; est-ce qu'ils vendent des voitures de qualité? Et est-ce qu'ils ont un suivi et service après vente fiable?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bien accueilli et conseillé par (supprimé par l'administrateur) , vendeur VO très professionnel, toujours à votre écoute et disposé à trouver une solution pour nous satisfaire.

Amandine

Est-ce qu'ils sont également spécialistes de l'entretien de tout véhicule de la même marque ?

Samo974
Date de l'expérience: 2023-05-19

Je recommande BMS pour leurs professionalisme et leurs acceuil de très bon vendeur.

James

Est-ce qu'ils ont un service de qualité? Et que pensez vous de leur service après vente, est-ce qu'ils sont réactif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Groupe BMS - BMW Le Havre, AUTOTRONIK 76? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que AUTOTRONIK 76 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Groupe BMS - BMW Le Havre?

Les employés de Groupe BMS - BMW Le Havre se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Coucou! Est-ce que vous avez vu une nouvelle proposition de Groupe BMS - BMW Le Havre a Le Havre? Elle propose un poste libre comme Conseiller commercial VN BMW H/F

loic

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Groupe BMS - BMW Le Havre 8h est max?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise Groupe BMS - BMW Le Havre? Merci d'avance

Groupe BMS - BMW Le Havre Questions fréquentes