LE CHANT DES CAVES

Asnières-sur-Seine

Avis LE CHANT DES CAVES

Quel vin mettre dans une cave de service ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHANT DES CAVES ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-03-25

Excellente petite entreprise. Ambiance au top

Alex

Antoine, vous travaillez chez chant des caves ? Vous avez besoin de nouveaux ?

Antoine

Bonjour Alex, non malheureusement les équipes sont complètes. Bon courage dans vos recherches.

Date de l'expérience: 2021-03-25

Très bonne expérience

Cécile

Bonjour. Offrent-ils des vins de qualité n'est-ce pas ?

Quentin

Bonjour Cécile, Les vins proposés chez Le Chant des Caves sont de très bonne qualité. Le service de livraison est sérieux et professionnel.

Marine

10- ainsi, j’évalue le patron de LE CHANT DES CAVES. Le rythme de travail chez LE CHANT DES CAVES? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE CHANT DES CAVES, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LE CHANT DES CAVES une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez LE CHANT DES CAVES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez LE CHANT DES CAVES ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LE CHANT DES CAVES.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE CHANT DES CAVES ou dans LA CAVE DE MARIE?

Pouvez-vous donner des exemples d'alcools qui peuvent être achetés chez LE CHANT DES CAVES?

Bonjour Dorian,
Chez Le Chant des Caves vous avez la possibilité d'acheter des vins et champagnes issus des petits vignerons de France et d'Italie.

A tous ceux qui ont perdu leur emploi à cause de l'épidémie, je vous recommande d'envoyer votre CV à cette entreprise à Asnières-sur-Seine

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LE CHANT DES CAVES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez LE CHANT DES CAVES? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Y a-t-il d'actualités sur LE CHANT DES CAVES? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

LE CHANT DES CAVES Questions fréquentes