CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB

7 RUE DES REMPARTS, 59670 CASSEL
SIREN: 520119900 SIRET: 52011990000022
Conseils et services aux entreprises

Avis CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB

Comment CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB peut-elle promouvoir l'égalité des chances en matière d'avancement professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Heureusement que CTB était présent.

Tanguy

Bonjour, de quoi vous parlez ? Pourriez-vous nous donnez le contexte ?

Laurence T
Date de l'expérience: 2022-01-14

J avais appelé un premier expert pas cher qui avait soit disant 30 ans d expérience. Il est venu les mains dans les poches et ne tenait pas la route face à mon mari du bâtiment. Je n ai plus jamais eu de nouvelles. J ai ensuite appelé Ctb, Mr (supprimé par l'administrateur) est venu. Quel différence !. Il m a fait un super dossier et l artisan a fini par reprendre le chantier. Un grand merci

Lou

Vous avez alors de la chance de l'avoir rencontré ! Tout a été fini avec le respect des délais ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Il y a une autre entreprise à proximité, KLIM'TOP CONTROLS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB?

Est-ce que CAMARIS, comme CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cassel en rapport avec coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CAMARIS ou CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB, est-elle difficile?

stephanie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB?

CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB offre avantages liés à la vie personelle

CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT CTB Questions fréquentes