S&M SAS

ZAC DES BATERSES, 01700 BEYNOST
SIREN: 413169475 SIRET: 41316947500022 Téléphone: +33 4 26 10 87 66

Avis S&M SAS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S&M SAS ?

Que voulez-vous savoir sur S&M SAS ?

D'après vous les prix chez S&M SAS et chez ANNA DU MAZ sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en S&M SAS, y a-t-il aussi des jours comme ça en DOTEX?

Est-il vrai que S&M SAS s'occupe de commerce de gros de tissus?

La conversation est en anglais? À quelles questions des RH pouvez-vous vous attendre? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166106735W?

S&M SAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

je veux posutler pour un nouveau poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165754835W. Quel est votre avis? Des conseils?

zoé

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S&M SAS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

hubert

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

zoé

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Faites moi le savoir peut-être savez-vous si S&M SAS emploie des représentants commerciaux pour vendre ses textiles?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S&M SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles entreprises occupent une position importante dans le secteur du commerce?

Est-ce que vous pouvez me dire quelque chose sur le travail au poste RESPONSABLE DE SECTEUR F/H chez S&M SAS a Beynost?

Est-ce que S&M SAS, comme TREND IS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Savez-vous que S&M SAS a des bonnes offres des produits?

Votre opinion sur S&M SAS en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

S&M SAS recrute récemment pour des postes :

INFOGRAPHISTE F/H (21 - 25 k€ brut annuel), Assistant(e) Commercial(e) Anglais/Allemand F/H (24 - 30 k€ brut annuel), COMMERCIAL DEPARTEMENT PACKAGING-INDUSTRIE F/H (A négocier)

S&M SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Grands Comptes F/H.

Un autre recrutement chez S&M SAS, cette fois pour le poste de Responsable Des Ventes.

S&M SAS Questions fréquentes