I TRACING

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis I TRACING

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour I TRACING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur I TRACING ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-10-17
Offre d'emploi

L'entreprise I TRACING recherche un Assistant RSSI pour rejoindre leur équipe SOC. Les responsabilités comprennent l'évaluation de la sécurité, la rédaction de plans d'action et la participation au déploiement de la politique de sécurité. Quelles sont les mesures mises en place pour assurer une communication efficace avec les clients et garantir un niveau de sensibilisation élevé en matière de sécurité des systèmes d'information ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Entreprise enrichissante

itracinglme
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-11

D'excellentes valeurs, méritocratie, esprit d'équipe, développement des compétences

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2019-10-16

I-Tracing est une société reconnue de conseil technique, d'ingénierie et de services opérés spécialisée dans le domaine de la cybersécurité. L’ entreprise fédère aujourd'hui plus de 130 ingénieurs, experts dans les différents domaines de la sécurité SI et internet. Un endroit idéal pour les passionnés d'informatique.

tom
Date de l'expérience: 2019-08-06

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de consultant sécurité SI senior à I-Tracing ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Savez-vous si I TRACING a des valeurs similaires à celles de OLYMPP?

Quelles sont les actualités chez I TRACING? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour I TRACING. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

I TRACING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4464e24fac69d7fa&fccid=e7d7efcb463c5c87&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Pouvez-vous évaluer toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Combien des employés au poste de analyste travaillent à I TRACING Puteaux ?

Je cherche en ce moment un poste de consultant. Est-ce que I TRACINGpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

Nous vous invitons à appliquer sur le poste de consultant via ce lien https://www.indeed.fr/company/I--TRACING/jobs/Consultant-Int%C3%A9grateur-Protection-La-Donn%C3%A9e-ad6bceea18b60eae?fccid=e7d7efcb463c5c87&vjs=3.

L'entreprise I TRACING n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en COMPAGNIE DES FROMAGES ET RICHESMONTS?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans I TRACING ou SOPRA STERIA GROUP?

Bonjour, travaillez-vous chez I TRACING à Puteaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour obtenir facilement un emploi chez eux?

I TRACING recrute récemment pour des postes :

Deputy Manager Risques et Conformités F/H (A négocier), Ingénieur Confirmé Mircrosoft F/H (A négocier), Analyste Threat Hunting F/H (A négocier)

I TRACING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Réseaux Systèmes Sécurité F/H, Chef de Projet Cybersécurité F/H, Analyste SOC F/H

L'entreprise I TRACING recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise I TRACING recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

I TRACING Questions fréquentes