VEEAM SOFTWARE FRANCE

13 RUE JEAN JAURES, 92800 PUTEAUX
Services de TI

Avis VEEAM SOFTWARE FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour VEEAM SOFTWARE FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VEEAM SOFTWARE FRANCE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-30

Je travaille chez Veeam Software

avantages

Très bon esprit d'équipe. Bon mélange de travail acharné et de plaisir. Autonomisation des personnes dans les pays pour mener leur travail comme elles le souhaitent, tant que les résultats sont là Les produits sont très bons et appréciés des clients et partenaires. Toujours l'énergie et l'environnement en mouvement rapide d'une startup!

inconvénients

Un message plus clair doit être donné sur les possibilités d'évolutions internes.

lucie

Vous travaillez sous CDD ou CDI ?

Alan

Quel poste occupez-vous ?

Est-il vrai que VEEAM SOFTWARE FRANCE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-ce que LINAGORA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à VEEAM SOFTWARE FRANCE?

VEEAM SOFTWARE FRANCE ou CYANIDE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

pages web fait-elle partie de VEEAM SOFTWARE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont VEEAM SOFTWARE FRANCE ou INTENTO DESIGN?

Avez-vous peur que VEEAM SOFTWARE FRANCE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Cela m'intéresse beaucoup siVEEAM SOFTWARE FRANCE est une entreprise individuelle?

enzo

Je regarde VEEAM SOFTWARE FRANCE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

marc

13 RUE JEAN JAURES, 92800 PUTEAUX. VEEAM SOFTWARE FRANCE a récemment changé de siège.

enzo

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-il possible dans l'entreprise VEEAM SOFTWARE FRANCE a Puteaux que les employés expriment leurs opinions sans problème?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Puteaux?

Quelles sont vos expériences chez VEEAM SOFTWARE FRANCE? Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution professionnelle?

Nous espérons de nouvelles infos sur VEEAM SOFTWARE FRANCE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VEEAM SOFTWARE FRANCE. Nous attendons des opinions.

VEEAM SOFTWARE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Customer Success Manager EMEA!

VEEAM SOFTWARE FRANCE Questions fréquentes