Centre de rééducation le Belloy

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Centre de rééducation le Belloy n’est pas vérifiée
51 Rue de Belloy, 60860 Saint-Omer-en-Chaussée
Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis Centre de rééducation le Belloy

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Centre de rééducation le Belloy.

2.7
Nombre de visites du profil : 529

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Centre de rééducation le Belloy ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de rééducation le Belloy ?

Llp
Date de l'expérience: 2024-02-09

Les médecins sont très caché pas de coordination avec les équipes de professionnels APA KINE PSY ERGO ecxetera. S'est même équipes qui sont avec les patients tous les jours qui font un travail remarquable. Les seuls professionnels qui sont a l'écoute des patients.

Lydie

Les médecins sont cachés ? Que voulez-vous dire par là exactement ?

pivoine
Date de l'expérience: 2021-11-27

demoralisant, en pleine nature avec une clientèle très agee qui perd la tete et des soins minimum

Maelys

Comment ça en pleine nature ? Les soins ne sont ils pas prodigués dans les lieux adaptés ?

trutre ffr
Date de l'expérience: 2022-12-14
Enquête

J'évalue les services/produits de Centre de rééducation le Belloy à : 5.

Camille

Pouvez vous nous dire depuis combien de ce centre de rééducation existe ? Les avis sur eux sont ils tous satisfaisant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-18

bonjour ,
je voudrais savoir si il reste de la place pour la session du 03.2023 et comment je dois postuler envers vous
cordialement Mr theret

Clara

Vous voulez postuler? Je pense que si vous essayé de visiter leur site vous verrez les conditions à remplir?

Sdepierre@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-21

Je dois aller au centre de belloy prévu pour octobre ou novembre j'aimerais savoir s'il y a un parking pour les gens qui restent en hospitalisation assez longtemps de plusieurs semaines je sais pas comme ça sera la première fois et si c'est gratuit ou si c'est payant merci pour me renseigner

Gauthier

Bonjour @Sdepierre votre question est assez intéressante j'aimerai également savoir si c'est possible. Vous savez s'il y'a une limite de temps pour suivre une rééducation chez eux?

Parce que je connais le centre j'y ai fait toute ma rééducation je suis paraplégique il y a plusde 40 ans j'étis la seule dns ces conditions j'avais mon kiné qui était triste de ce que j'avais heureusement il y avait un kiné qui nous faiser faire du tennis de table sinon les acticités pas grand chose j'étais la seule para mon nom
Nicole Alers stoêssel il y a une quarantaine d'année je doiscller dans un centre de rééducation

Gauthier

Alors a vous entendre vous nous recommandez ce centre de rééducation en toute confiance ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Un super centre avec un encadrement positif des professionnels de santé. Tous sympas

Tristan

Bonjour, savez vous si le centre accepte encore les stagiaires en ce moment ? Cordialement

J y suis en se moment, et les professionnelles de santé est au top. A votre écoute, est géré très bien la douleurs, salle de rééducation est vraiment super, les kinés sont très professionnels, il y a une balnéothérapie,ergothérapie, psychomotricité, il y a des mise en situation. Et le cadre super , je mets 10/10

Tristan

Vous s'y êtes partie pour une rééducation?

Denizart
Date de l'expérience: 2022-05-24

Je suis allée au centre du Belloy à peu près 2 mois
Satisfaite des professionnels de santé bien encadré…

Adele

Bonjour, est ce que vous pouvez nous décrire ce centre est il propre ? Car je lis des commentaires critiquant l'entretien des locaux. Pouvez vous nous édifier à ce sujet s'il vous plait ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Les jours de fermeture durant l’année

Décembre 2021Janvier 2022
Date de l'expérience: 2022-02-11

Combien de personnes veil la nuit

Fatima

Je voudrais le savoir moi aussi quelqu'un pourras venir nous le dire?

Jeanine
Date de l'expérience: 2021-10-10

bonjour
je suis restée au belloy 6 semaines et suis tombée en dépression . Je confirme que tout le personnel de jour INFIRMIERES AIDE SOIGNANTES PERSONNEL DE NETTOYAGE DISTRIBUTRICES DE REPAS sont exceptionnelles et à l'écoute des patients.Par contre , pour certaines equipes de nuit une catastrophe : aucun respect pour les patients qui dorment .Pour certaines MARCHANDES DE POISSONS sur le marché leur serait bénéfique.Sans compter que lorsque vous réclamez un peu de silence la nuit ou du moins de la discrétion, on vous répond que vous devriez dormir avec des boules quiess : je ne leur souhaite pas d'etre un jour hospitalisées.
Quand aux repas , j'ai du demander à la diététicienne d'enlever la sauce.Les repas sont beaucoup trop riches pour des personnes qui ne bougent pas.

les kinés, personnels de gym et de balnéo sont au TOP NIVEAU

merci CLEMENCE ET BENJAMIN !!

je tenais également signaler le bien etre que nous apporte Corinne la socio esthéticienne.Sans elle je n'aurai pas tenu .

En conclusion : j'espère ne jamais retourner au belloy si les conditions pré citées ne s'améliorent pas .

Janine

Bonjour, c'est bon à savoir que tout, ne soit pas si mauvais dans ce centre ; surtout que vous y avez trouvé des avantages malgré quelques mauvais comportements et plus encore. Je vous recommanderai d'envoyer une lettre à leur commission de vigilance ou de réclamation pour aviser les dirigeants, des améliorations ou changement qu'ils doivent s'efforcer d'apporter, afin qu'ils évitent des critiques plus sévères qui pourraient porter un coup à leur efficacité auprès d'autres mais aussi, prochains patients à venir.

L’anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-13

Attention mal traitance des personnes admis j’étais au téléphone je les est entendu Maltraité un patient!!!!!! Mal leur parler leur donner des vêtements qui ne sont pas les leurs. Parle mal quand on les appel ne prévienne pas la famille si quelque chose ce passe a fermé de toute urgence je fait un dépôt de plainte pour maltraitance envers personne diminuer…. Inadmissible pour un service tel que le leur ne pas laisser vos proches La bas car de gros risque en vue

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Centre de rééducation le Belloy est un bon choix?

L’ anonymes
Date de l'expérience: 2021-09-13

L'entreprise Centre de rééducation le Belloy à Saint-Omer-en-Chaussée est-elle généreuse quant à la rétribution des heures supplémentaires de ses employés ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

jessica

Y a-t-il un bon accès à Centre de rééducation le Belloy par les transports en commun?

valentine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Saint-Omer-en-Chaussée

jessica

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci