Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 47 avis sur MaCuisinePro des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quel a été votre plus gros challenge chez MaCuisinePro ?
Environnement innovant : Travailler chez MaCuisinePro offre l'opportunité d'évoluer dans un secteur en constante évolution, ce qui peut être très stimulant pour ceux qui aiment l'innovation et les nouveaux défis.
Culture d'entreprise positive : L'entreprise est souvent décrite comme ayant une culture d'entreprise axée sur le bien-être, ce qui contribue à un bon climat de travail pour les employés.
Relation client enrichissante : Les employés ont la chance de développer des relations positives avec les clients, ce qui peut être très gratifiant et valorisant, surtout pour ceux qui apprécient le contact humain.
Horaires flexibilités : La nécessité de s'adapter aux besoins des clients peut parfois signifier des horaires irréguliers et imprévisibles.
Pression sur la performance : Afin de répondre aux attentes des clients et aux objectifs commerciaux, il peut y avoir une forte pression concernant les résultats.
Evolution de carrière limitée : Selon la taille de l'entreprise et sa structure, les opportunités d'avancement peuvent être moins fréquentes comparé à de plus grandes entreprises.
J’ ai effectué un achat d une cellule de refroidissement il y a deux mois depuis plus de nouvelle. Impossible de les avoir au téléphone ne réponde pas non plus aux mail. Ce site est une arnaque total
A proscrire des truands ils prennent l argent et ne livre pas et ils ne répondent pas aux messages ne surtout commander à diffuser le plus possible ils ne mérite même pas une étoile je suis obligé d en mettre une
Suite à ma commande,
Plus de nouvelles
Service client qui ne répond pas., même au message sur site.
Pas professionnel
La plupart des avis sur MaCuisinePro sont très négatifs, avec des clients se plaignant de l'absence de réponse aux demandes de service après-vente, de produits défectueux et d'un service client peu fiable. Cependant, un utilisateur a mentionné que l'installation de la hotte avait été très rapide. Comment évaluez-vous la fiabilité du service clientèle de MaCuisinePro ? Avez-vous également eu des expériences négatives avec la qualité des produits ou des services de cette entreprise ?
Entreprise signalée aux autorités française Pour commande payer jamais livrée
Il semble qu'il y ait des problèmes de communication et de service client chez MaCuisinePro, avec des utilisateurs se plaignant de difficultés à joindre l'entreprise pour des commandes, réparations ou réponses aux questions. Certains ont également signalé des problèmes de qualité et de durabilité des produits. Toutefois, il y a aussi des utilisateurs satisfaits du conseil donné par le service commercial et de la rapidité de la livraison.
1. Pourquoi est-il difficile de joindre quelqu'un chez MaCuisinePro ? Avez-vous un service client disponible pour résoudre les problèmes des clients ?
2. Comment gérez-vous les réparations ou les remplacements de produits défectueux ? Offrez-vous une garantie sur vos produits ?
3. Comment MaCuisinePro s'assure-t-elle de la qualité de ses produits ? Avez-vous des certifications ou des contrôles de qualité en place ?
4. Quelles mesures prenez-vous pour améliorer la communication avec les clients et résoudre les problèmes de service client signalés ?
5. Avez-vous des offres d'emploi disponibles dans votre entreprise ? Quelles sont les qualifications requises pour travailler chez MaCuisinePro ?
J’ai commander un refroidisseur à bière 2 porte pour la maudîtes somme de 2300 euros !! Et depuit le payement, plus de nouvelle , pas moyen de les joindre que ça soit par téléphone ou encore par message ou mail , rien !!! J’ai peur de m’être fait en….ber de cette somme !! A fuir comme la peste ce site est loin d’être pro au contraire !!!
C'est toujours compliqué de payé une commande en ligne sans avoir la certitude que vous êtes bien sur le bon site. Avez vous bien vérifier à l'avance que vous étiez sur le bon site ?
J'ai acheté chez eux un grill viande pour mon restaurant il y a deux ans .
Suite à une casse des grilles en fonte, j'essaie en vain de prendre contact avec eux pour les commander.
Par téléphone : impossible de joindre quelqu'un ( raison invoquée : "en raison d'un grand nombre d'appel, tout nos conseillers sont occupés...."!!!
Sur la conversation en ligne :
"Avatar de Marc
Bonjour , Notre équipe est indisponible mais laissez votre mail ainsi que votre demande nous vous répondrons à notre retour. "
Par messagerie du site : message envoyé il y a 3 jours , resté sans réponse à ce jour .
Au bas du site , vous pourrez voire une petite icône qui stipule : " Service client réactif" ...Au moins , ils ne manquent pas d'humour
Bref : pour vendre , ils sont là , pour le SAV , c'est du grand n'importe quoi .
Bonjour, c'est déplorable comme situation pour une une Entreprise de cette envergure. Avez tout de même essayer de les contacter autrement que par leur site Web ?
Je vien de commander une refroidisseur à bière et depuit le payement je n’est plus de nouvelle ! Pas moyen de les joindre et je ne sais pas si je vais recevoir ma marchandise !! A fuir comme la peste !!
Euh donc en plus il faut payé avant pour que la commande passe ? C'est un peu risqué de le faire surtout en ligne ...
Nous sommes professionnels et avons acheté une chambre froide qui a cessé de fonctionné alors qu'elle était encore sous garantie 1 an.
Personne ne vous répond on vous indique au standard que vous serez rappelés mais rien n'arrive.
Vous passez des heures au téléphone sans que personne ne vous réponde.
On vous demande plusieurs fois d'envoyer des photos et factures que vous avez déjà envoyer....
Structure qui n'est pas sérieuse du tout.
A FUIR ABSOLUMENT !
Bizarre. Ne cessez pas de les appeler et expliquer le problème. Il devront en faire quelque chose enfin ! Par ailleurs, qu'est-ce qui s'est passé à la chambre ? Pourquoi elle ne fonctionne plus ?
Du conseil a la livraison tout était bien franchement bien contente du service
A fuir comme la peste.
Ah bon ?
C’est des escros
fortes accusations ... et vous voulez au moins donner des raisons pourquoi pensez-vous ainsi? sont-ils sans fondement ?
Les produits sont bien je suis vraiment contente
Bonjour, par curiosité qu'avez-vous commandé chez eux ?
Anna a été hyper réactive a ma demande !
Génial ! Font-ils du sur mesure ou on choisit à partir de ce dont ils disposent ?
Service commercial qui a bien su me diriger vers les bon produits selon mes besoins
Livraison plutôt rapide je trouve.
Livraison rapide, combien de jours cela prend-il? merci d'avance
un site de pro
Il faudra donc des informaticiens ? Merci de me reinseigner
Matériel en mauvais état, le technicien est jamais venu réparé, et le service client ne répond pas...
Comment avez-vous essayé de les contacter ? peut-être devriez-vous utiliser un autre numéro ?
L'installation de la hotte a été tres rapide.
Bonjour Olive. L'installation était bien faite ? La hotte fonctionne sans aucun problème ?
Livraison rapide et bon produit
Ils effectuent également l'installation des produits ? Est-ce qu'on doit payer un supplément pour l'installation ?
Très contente de mon achat le produit est de meilleure qualité que ce que je pensais et Anna est de bon conseil pas là pour vous faire payer plus cher que ce que vous avez besoin je suis vraiment contente merci
Vous avez payé plus cher et vous êtes contente?
Non justement Anna n’est PAS là pour vous vous faire payer plus cher
Ah d'accord je vois,
je suis ravis pour vous, j’espère me réjouir comme vous, j'ai un rendez-vous de prévu
je demanderais Anna
Bon produit
Vous êtes content de la qualité, Laurent?
Attention a vous ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi dites vous cela? Votre argument n'est pas très convaincant. Cordialement
J’ai acheter 2 rotissoire poulet a charbon por 10000€
Les machines sont fabriquer a la va vite apres commande,les soudure se voit et les machine sont rouiller au bout de 6 mois , les machine ne vallent pas plus de 1000€ piece c’est de la feraille qui sert a rien… le service apres vente ne repond jamais et quant ils repodent ils incapable de gerer le probleme c’est des incopetants … fuyez cette entreprise ou vous allez vous faire arnaquer
J'ai lu vraiment beaucoup d'avis positifs sur eux, que ce soit par rapport à la fabrication, l'installation et même le SAV. Avez-vous essayé de vous rendre chez eux pour avoir des explications ?
Avez-vous déjà envisagé de ne plus acheter chez MaCuisinePro à cause de son SAV ?
Est-ce que MaCuisinePro est une entreprise agréable avec une équipe au top? Offre-t-elle une bonne formation au domaine de production?