CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON

Finance et assurances
Évaluation 4.7/5

Avis CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON

4.7

Est-ce que le patron de CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON fait preuve de cohérence dans ses actions ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON ?

regis DALLANT
Date de l'expérience: 2023-03-21

BRAVO A cAROLINE mOREL ET AUX AUTRES SALARIES POUR LEUR IMPLICATION.
SANS OUBLIER MR CARBONARI.

Francine

@regis DALLANT ce sont vos conseiller qui vous accompagnent dans vos projets

Date de l'expérience: 2023-03-21

j'avoue etre pleinement satisfait des services rendus par cette "Banque".
notamment par la disponibilité et l'attention du personnel à notre égard.(toute la famille)
beaucoup d'attention et de vigilance, autrement dit, de professionnalisme.
Regis Dallant

Olivier

Et comment est ce que vos mutuelle sont payés ? Est ce par trimestre par semestre ?

MPT
Date de l'expérience: 2023-02-17

Non tout est ok pour moi si j'ai un besoin ou problème je sais téléphoner à ma conseillère qui règlera la situation.

Date de l'expérience: 2023-02-17

Très bonne relation avec cette agence et le personnel et en tout premier avec ma conseillère Mme Pierre toujours à l'écoute de mes besoins et disponible.

Date de l'expérience: 2023-01-06

Continuons cette collaboration et puissions nous garder cette proximité

Laurent

Avez vous leur adresse mail dans ce cas ? Par quel lien arrivez vous a collaborer avec eux ?

Entreprise Rubio
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très bonne communication
Je recommande

Adele

Sont ils toujours a l'écoute de leur clientèles ?

Rubio
Date de l'expérience: 2023-01-04

Concernant mon compte pro et perso la communication est bonne

Adele

le compte 'pro' permet d'assurer la carte bancaire ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services offerts par la CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON, soulignant la disponibilité, l'attention et le professionnalisme du personnel. La relation client-agence est également saluée, avec des conseillers à l'écoute des besoins et disponibles en cas de besoin. La proximité avec la clientèle est un point fort mis en avant par les commentaires.
Quels sont les aspects spécifiques des services offerts par la CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON qui vous ont le plus marqué et vous ont donné satisfaction ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-12-12

La majorité des utilisateurs du forum semblent satisfaits des services rendus par CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON, faisant l'éloge du professionnalisme et de la disponibilité du personnel. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu besoin de régler un problème et comment cela a-t-il été résolu ?

Comment CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Comment l'entreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Combien de nouveaux employés l’entreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON recrute-t-elle chaque année ?

CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE VILLENEUVE LES AVIGNON Questions fréquentes