Avis PHARMACIE GUIGNON
Bonjour à vous tous , aujourd'hui je suis allée à la pharmacie Guignon, comme à mon habitude. Et j'ai de nouveau assisté à une scène, qui n'aurait pas dû avoir lieu dans cet endroit, ni ailleurs d'ailleurs, dans les autres endroits de Santé ! SVP , arrêtez de mal parler au personnel de santé !!! Ça suffit. Dans cette pharmacie, j'y vais depuis des années et j'en ai assez de constater que les clients parlent au personnel médical comme si c'était des chiens. Ils font tout ce qu'ils peuvent, ils rendent toujours service, trouvent toujours des solutions, répondent à nos questions, nous conseillent nous dépannent et j'en passe.
De plus , dites moi dans quel pays, on tend l'ordonnance, on nous donne les médicaments et on ne paie pas , alors je le répète, dans quel pays à part la France fait cela ??? Alors arrêtez de maltraiter ce qui participent à nos soins , ceux qui nous soulagent , ceux qui donnent sans compter et qui n'attendent rien en retour . C'est à nous clients , patients de prendre soins d'eux, car à force de mal parler, de ne pas les respecter, ils vont fuir .... Alors ça suffit !!!!!! Assez!! Un peu de respect, de civilité, de sourire, de s'il vous plaît , Merci bonjour, au revoir. Ça ne coûte rien de faire cela et cela les préserve moralement . C'était mon coup de gueule, car , c'était la scène de trop , la goutte qui a fait déborder le vase!!!
Respectez le personnel médical, tout personnel confondu , svp , merci
Emmanuelle CHARLES
Un grand remerciement pour l 'amabilité de la pharmacie pour un 11 novembre
Continuez ainsi , c 'est agréable de se rendre compte que l humanisme existe encore
Bonne soirée , avec tous mes encouragements
Est-ce que la pharmacie a des horaires spéciaux pour les jours fériés, comme le 11 novembre ? Les services et l'accueil sont-ils toujours aussi bons ?
Je tiens à féliciter chaleureusement la pharmacie Guignon pour avoir refuser de venir chercher une ordonnance pour Madame Morisset qui venait de se faire opérer de l'épaule et qui marche en ce moment avec 2 béquilles.Je pense qu'elle vous aurait réglé votre course largement et ne dites pas que vous étiez en personnel réduit car même si un client avait attendu un petit peu ce n'était pas extrêmement grave.En tous cas croyez que je vais faire une belle publicité pour votre dévouement envers vos clients.Je ne vous salut pas
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMACIE GUIGNON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 14 k | 39 k | 0 | 64 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 1,4 M | 1,5 M | 1,1 M | 1,3 M |
| Autres dettes financières (€) | 385 k | 423 k | 992 k | 266 k |
| Capital social (€) | 125 k | 125 k | 125 k | 125 k |
Quelles innovations PHARMACIE GUIGNON a-t-elle introduites récemment ?
PHARMACIE GUIGNON propose-t-elle des avantages intéressants ?
Avez-vous des actualités sur le travail chez PHARMACIE GUIGNON ? La discussion semble être terminée.
Cartographie de PHARMACIE GUIGNON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI