PHARMACIE GUIGNON

108 RUE DU GENERAL LECLERC, 95130 FRANCONVILLE

Avis PHARMACIE GUIGNON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE GUIGNON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GUIGNON ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Je tiens à féliciter chaleureusement la pharmacie Guignon pour avoir refuser de venir chercher une ordonnance pour Madame Morisset qui venait de se faire opérer de l'épaule et qui marche en ce moment avec 2 béquilles.Je pense qu'elle vous aurait réglé votre course largement et ne dites pas que vous étiez en personnel réduit car même si un client avait attendu un petit peu ce n'était pas extrêmement grave.En tous cas croyez que je vais faire une belle publicité pour votre dévouement envers vos clients.Je ne vous salut pas

La PHARMACIE GUIGNON voisine FRANCE DEMEURE FRANCONVILLE embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que PHARMACIE GUIGNON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Le FRANCE DEMEURE FRANCONVILLE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PHARMACIE GUIGNON?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en PHARMACIE GUIGNON

Savez-vous si PHARMACIE GUIGNON a des valeurs similaires à celles de PHARMACIE BASTIDE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE GUIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

sophie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

roger

108 RUE DU GENERAL LECLERC, 95130 FRANCONVILLE, PHARMACIE GUIGNON se trouvait ici.

sophie

Savez-vous que l'entreprise PHARMACIE GUIGNON offre l'assurance voyage?

Voulez-vous devenir Rayonniste En Pharmacie H/F? Postulez pour ce poste à Franconville.

PHARMACIE GUIGNON Questions fréquentes