Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 24 avis sur DBF TOULOUSE AUTOMOBILES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Le poste de chef d'équipe mécanique chez DBF TOULOUSE AUTOMOBILES nécessite une première expérience réussie dans un poste similaire, des compétences techniques et le sens du relationnel. Les responsabilités incluent la gestion de l'équipe, l'optimisation des activités de l'atelier, le suivi de la qualité des prestations et la résolution des litiges clients, entre autres. Les candidats doivent être prêts à s'investir dans le développement de l'entreprise et auront l'opportunité d'évoluer au sein du groupe.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
L'expérience de DBF Tlse est moyen, car ils dépendent du siège pour le SAV, attendre plusieurs mois pour une réparation, heureusement que l'on pouvez rouler ! Pas de voiture de prêt ...
Donc, il faut être optimiste pour la suite.
Le personnel est compétent heureusement.
Cela semble compliqué. À quel point le personnel parvient-il à pallier à ces retards? Y a-t-il des alternatives possibles pour les réparations?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Le SAV est médiocre. On nous fait attendre depuis plusieurs mois, la pièce n'est pas disponible.
En fait, il font trainer pour que la garantie soit terminé?
Un bruit sur la direction c'est Normal !!!
Première et dernière fois que j'achète une Volkswagen.
C'est vraiment étrange comme situation! Est-il possible de savoir de combien de temps est cette garantie?
Le SAV est médiocre, les pièces sont pas disponible pour les réparations. Cela dure depuis plusieurs mois.
Cella est-il normal ? On nous balade jusqu'à la fin de la garantie.
Comment expliquent-ils cette indisponibilité des pièces, est-ce que tous leurs clients sont concernés à votre connaissance?
Bonjour, j'espère que peut de client sont dans ma situation, une voiture avec 48 000Kms et déjà un problème à la crémaillère !!! J'ai écrit au siège, j'espère qu'ils vont réagir rapidement, cela suffit.
Après, cet mon assurance qui va sens occuper.
Est-il possible de savoir de combien de temps était votre garantie à la base? Qu'en dit votre assurance justement?
La majorité des évaluations des utilisateurs concernant DBF TOULOUSE AUTOMOBILES sont très positives. Les commentaires soulignent la gentillesse, l'écoute et la compétence des conseillers, ainsi que la qualité du service de vente et de livraison des véhicules. Les expériences d'achat et d'accueil ont été très agréables pour la plupart des utilisateurs.
Avez-vous également eu une expérience similaire avec les conseillers de la concession DBF TOULOUSE AUTOMOBILES ? Quel aspect de votre interaction avec eux avez-vous le plus apprécié ?
T ROC Acheté d'occasion, le service vo de la vente à la livraison impeccable
Equipe jeune et dynamique. Je recommande cette concession
Venant d acquérir une polo dans votre concession je tiens à remercier ************ et **********qui ont eu une grande gentillesse une grande écoute à mon égard en m apportant de bons conseils dans le choix de mon véhicule. Concession et conseillers à recommandé.
Ont ils des prix au top ? Le SAV est il assez réactifs ?
L'entreprise DBF TOULOUSE AUTOMOBILES recherche un agent de location (service Rent) avec une formation Bac+2 et au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de la location automobile. Les responsabilités incluent l'accueil des clients, la gestion du parc automobile, la vente de produits et services, ainsi que la gestion administrative et comptable. Ma question est la suivante : Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation continue pour aider les employés à développer leurs compétences dans le domaine de la location automobile ?
J ai été très bien accueillie par Anthony qui est très aimable très pro et qui m’a carrément dit de ne pas hésiter à revenir en cas de souci .Il a résolu mon problème sur place avec une extrême gentillesse .Bravo à lui et bonne continuation
quel était votre probleme ? vous ne devez pas prendre un rv ? il vous a expliqué ce qui n'allait pas ?
Comportement très professionnel de Sébastien et Nicolas de DBF LABÈGE.
Comportement très professionnel de Nicolas et Sébastien de Dbf labège.
Bonjour à vous ,
Ma première expérience avec DBF TOULOUSE s’est révélée géniale.Ma rencontre avec Mr Sébastien HUCHEDE , Conseiller Commercial a été des plus agréables . L’objet de ma visite était de découvrir la nouvelle UP ! électrique. Il s’est montré à la hauteur :
compétent , précis dans ces explications , chaleureux dans nos échanges et surtout très commerçant puisqu’il a réussi à m’en vendre
une , me vantant les performances de cette voiture . Chapeau !
Merci pour votre accueil !
Bonjour, je suis content de lire votre avis car moi aussi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels. Vous avez acheté cette voiture ? Bonjour, je suis content de lire votre avis car moi aussi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels. Moi, j'hésite de prendre ZOE. Vous pensez quoi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Comment les idées des jeunes sont-elles prises en compte chez DBF TOULOUSE AUTOMOBILES ?
Comment DBF TOULOUSE AUTOMOBILES, se distingue-t-elle des autres entreprises dans le domaine des avantages supplémentaires liés à la carrière et à l'évolution professionnelle de ses salariés ?