DBF TOULOUSE AUTOMOBILES

Évaluation 4.3/5

Avis DBF TOULOUSE AUTOMOBILES

2 abonnés
4.3

À quelle fréquence DBF TOULOUSE AUTOMOBILES organise-t-elle des séances de sensibilisation sur la prévention et la gestion du harcèlement pour ses employés à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur DBF TOULOUSE AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Le SAV est médiocre. On nous fait attendre depuis plusieurs mois, la pièce n'est pas disponible.
En fait, il font trainer pour que la garantie soit terminé?
Un bruit sur la direction c'est Normal !!!
Première et dernière fois que j'achète une Volkswagen.

Angèle

C'est vraiment étrange comme situation! Est-il possible de savoir de combien de temps est cette garantie?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Le SAV est médiocre, les pièces sont pas disponible pour les réparations. Cela dure depuis plusieurs mois.
Cella est-il normal ? On nous balade jusqu'à la fin de la garantie.

Marie-Paule

Comment expliquent-ils cette indisponibilité des pièces, est-ce que tous leurs clients sont concernés à votre connaissance?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour, j'espère que peut de client sont dans ma situation, une voiture avec 48 000Kms et déjà un problème à la crémaillère !!! J'ai écrit au siège, j'espère qu'ils vont réagir rapidement, cela suffit.
Après, cet mon assurance qui va sens occuper.

Christele

Est-il possible de savoir de combien de temps était votre garantie à la base? Qu'en dit votre assurance justement?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Léna
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des évaluations des utilisateurs concernant DBF TOULOUSE AUTOMOBILES sont très positives. Les commentaires soulignent la gentillesse, l'écoute et la compétence des conseillers, ainsi que la qualité du service de vente et de livraison des véhicules. Les expériences d'achat et d'accueil ont été très agréables pour la plupart des utilisateurs.

Avez-vous également eu une expérience similaire avec les conseillers de la concession DBF TOULOUSE AUTOMOBILES ? Quel aspect de votre interaction avec eux avez-vous le plus apprécié ?

Florence 66
Date de l'expérience: 2023-09-15

T ROC Acheté d'occasion, le service vo de la vente à la livraison impeccable
Equipe jeune et dynamique. Je recommande cette concession

Drieux lafitte
Date de l'expérience: 2023-08-07

Venant d acquérir une polo dans votre concession je tiens à remercier ************ et **********qui ont eu une grande gentillesse une grande écoute à mon égard en m apportant de bons conseils dans le choix de mon véhicule. Concession et conseillers à recommandé.

Gabriel

Ont ils des prix au top ? Le SAV est il assez réactifs ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise DBF TOULOUSE AUTOMOBILES recherche un agent de location (service Rent) avec une formation Bac+2 et au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de la location automobile. Les responsabilités incluent l'accueil des clients, la gestion du parc automobile, la vente de produits et services, ainsi que la gestion administrative et comptable. Ma question est la suivante : Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation continue pour aider les employés à développer leurs compétences dans le domaine de la location automobile ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

J ai été très bien accueillie par Anthony qui est très aimable très pro et qui m’a carrément dit de ne pas hésiter à revenir en cas de souci .Il a résolu mon problème sur place avec une extrême gentillesse .Bravo à lui et bonne continuation

Anna

quel était votre probleme ? vous ne devez pas prendre un rv ? il vous a expliqué ce qui n'allait pas ?

Dupuy
Date de l'expérience: 2022-04-04

Comportement très professionnel de Sébastien et Nicolas de DBF LABÈGE.

Date de l'expérience: 2022-04-04

Comportement très professionnel de Nicolas et Sébastien de Dbf labège.

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour à vous ,
Ma première expérience avec DBF TOULOUSE s’est révélée géniale.Ma rencontre avec Mr Sébastien HUCHEDE , Conseiller Commercial a été des plus agréables . L’objet de ma visite était de découvrir la nouvelle UP ! électrique. Il s’est montré à la hauteur :
compétent , précis dans ces explications , chaleureux dans nos échanges et surtout très commerçant puisqu’il a réussi à m’en vendre
une , me vantant les performances de cette voiture . Chapeau !
Merci pour votre accueil !

Michael

Bonjour, je suis content de lire votre avis car moi aussi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels. Vous avez acheté cette voiture ? Bonjour, je suis content de lire votre avis car moi aussi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels. Moi, j'hésite de prendre ZOE. Vous pensez quoi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Existe-t-il existe chez DBF TOULOUSE AUTOMOBILES des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

DBF TOULOUSE AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GHXQComptable Clientèle pour la première fois.

La branche de DBF TOULOUSE AUTOMOBILES à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Controleur De Gestion. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DBF TOULOUSE AUTOMOBILES Questions fréquentes